J'étais tellement heureuse que je n'ai pas su me contrôler. Je lui ai sauté dessus telle une sauvage et lui offrait un milliard 4500 bisous. Il rigolait me caressait les cheveux délicatement.
Moi : putain tu as vu je suis restée, je suis là je ne suis plus parti je suis encore là!!
Lui : grâce à qui hein?
Moi : Ta sœur putain elle est super.
lui : fronce les sourcils non et oui c'est aussi grâce à moi, ma gueule.
moi : comment ça
Lui : tu as vu ce matin quand je me suis barré pour aller à l'infirmerie voir ma sœur.
Moi : ouais
lui : c'était pour parler à ma reuss. Je lui ai mis un coup de pression de fou en lui disant de tout faire pour que tu restes et elle avait le bon argument pour Azy je suis pas un BG?
Putain oui je t'aime mon bg.
Moi : merci toute timide
lui : tu es toute mignonne
Moi : zerma tu voulais pas que je parte mdr tu as fait ton canard là coin coin.
Lui :bouffonne j'aurais dû te laisser
Moi : mdr
Lui : toute façon j'étais obligé tu as vu.
moi : et pourquoi sourire en coin
Lui: Prends son air sérieux parce que j'ai bien réfléchi et c'est toi que j'ai choisi.
J'ai voulu tourner la page mais la page n'a pas voulu que je la tourne.
Lorsqu'il m'a dit ça, mon cerveau a beugué durant 5 minutes au moins ! Je croyais que jetais en train de faire un rêve eveillé ! C'est pas possible. Il m'a choisit? Alors dans tout ce merdier, je repars gagnante?
Enfin ! Allez, hasta la vista Diana et fait place à la diva : Sheïma .
J'me suis mise a regarder Idrèn en mode émerveillé mdrr.
Moi ; ;0000
Lui ; Pourquoi tu tire cette geule?
Moi ; Waa..bah euh..ça veut dire..que..euh..toi&Moi c'est..ben.. On est ..Lui ; Waaah ! Pete un coup ma sœur! Oui, ça veut dire que toi et moi on est kifkif, enssemble, a deux.
Tellement l'émotion était a son comble, j'ai lâché des larmes de joie.
Idrèn ; -Choquer- Pourquoi tu pleur ya zeh?
Moi ; Mais..(snif), j'suis trop heureuse..
Idrèn ; -Souris - Tu m'aime tant que ça? Ça se comprend wallah, meme moi si je pouvais je me marierai à moi même.
Moi ; Behloul ! ( Espece de fou)
Idrèn émit un rire trop mignon et passa son bras derrière mon cou puis, il me poussa contre lui et me fit un bisous sur les cheveux. Heen mon choux .
Idrèn ; Ton behloul il est fou de toi hbiba..
Allez toooz vous y avez cruu ptddr.
En vrai :
Idrèn ; Redis « Behloul» et tu va pas assumer !
Moi ; Comment t'est mechant Idrèn.
Il me serre encore plus contre son torse ! J'y était tellement bien wallah . Je ne voulais plus le lâcher, ça y est,c'est finit.
VOUS LISEZ
Chronique De Sheïma en prison là où tout se passe
ActionBref, je vais vous raconter mon histoire, une histoire pas comme les autres! J'irais en prison .. Pourquoi et à cause de qui ? A vous de voir Il met sa main par dessus la mienne, la où je tenais l'arme et moi poisseuse comme je suis, j'ai appuyé sur...