1hoo plus tard *
Nous étions en train de nous chamallier ( pour pas changer) lorsque la sonnerie qui annonce l'heure du dîner sonna.
Nous nous sommes lever tel de gros morfales et nous avons spidés a la cafeteria. Là-bas, il y avait les gars&les filles, Nous les rejoignons.
Arrivés à leur niveau, ils me sautent dessus et disent comme quoi ils sont trop «happy» que je sois toujours ici, près d'eux, ce qui est réciproque !
À table, je n'étais pas à côté d'Idren, main dans la main à dire à se dire des mots doux.
Nous avons decidés d'attendre encore un peu et de leur avouer Insh'Allah.
Nous etions toujours en train de manger, parler et tsaa lorsque je vois Kevin me faire de grand signe. Je me lève de la table, et je pars danssa direction.Moi ; Salut Kevin.
Lui ; Bonjour Sheïma
Moi ; Tu voulais
?
Lui ; Oui, euh, j'voulais te dire que j'suis bien heureux que tu ai pu rester !
Moi ; Ah, merci .Lui ; Mais..bon, ft quand même fais gaffe à toi hein.
Moi ; Comment ça ?
Lui ; Toi meme tu sais et puis entre nous, ce qu'on a vu l'autre fois ben c'est bizzare nan?
Moi ; Sisi tu a raison..
Lui ; Azi, on en reparlera plus tard ! Bonne appétit et passe le bonsoir et bonne nuit à Manon et aux autres stp
Moi ; Ok tinquiète Tshousse .
Bref! J'ai ensuite rejoins la table. Je dis ce que ma demandé de dire Kevin aux autres puis, à la fin du dîner, nous avons regagnés nos cellules repectives.
Idrèn ; J'dors avec toi en bas.
Moi ; D'aak
J'étais encore heureuse ! Redormir avec lui, wallah la totale.
Je me suis allongée et Idrèn fait de même. Nous avons encore parlés quelques minutes.
Moi ; Idrèn?
Lui ; Oé?
Moi ; Demain, ta visite au parloir yek?
Lui ; 0é.Moi ; C'est Diana?
Lui ; Hmm..
Moi ; Dit le lui. Demain, dit lui que tu veux la quitter stp!
Lui ; C'est s'que j'avais prevu tqt.
Moi ; Merci
Lui ;....
Moi ; T'peux dire « Derien hbiba» hein.Lui ; -Rire- Mddr va t'jeter wallah!
Moi ; Connard !
Lui ; Tageule et dort. J'suis faya aujourd'hui!Je pris soin de son conseil et bimbadaboum, je me suis endormis.
--------------------------------
Le lendemain matin, je me suis réveillée de bonne humeur. Idrèn avait ses mains autour de ma taille. ! Je l'aime trop ce mec . Je me suis levée du lit et jai fais ce que j'avais à faire.
J'ai lavé nos habilles et j'ai fais sécher le tout. Idrèn se réveilla quelques minutes plus tard, avec un bête de sourire. Il passa devant moi, ft sa toilette tah sbah, se brosse les dents ect.
J'étais dos à lui, en train de tendre le linge au fil de fer accroché au mur lorsque je sens des bras m'entourer la taille. T'fasson j'savais c'était Idrèn sa pouvait être que lui hein!
Idrèn commenca a me faire des bisoux sur les joues : un coup sur la gauche, lautre coup sur la droite. Ses baisers étaient longs. Bref, je me suis retournée, face a lui. On s'est mit à se regarder droit dans les yeux puis, nous nous sommes embrassés. Ca a du durer 3 minutes ! Aaah j'suis tellement contente que j'avais l'impressions que j'allais explosé
Idrèn ; Sbah el kheir
Moi ;.Sbah el nour .
Lui ; Bien ou quoi?
Moi ; Hamdoullilah et toi?
Lui ; Bien, j'suis refait !
Moi ; Ah bon? Pourquoi?
Lui ; Parce que je iens de t'embrasser.
Moi ;.....Qu'il est mignon !!! Mdddr .
Passons, durant toute la matinée nous avons rien fait. Après le petit déjeuner, et le dejeuner, il devait être vers les alontours de 17hoo lorsque Idrèn s'en alla à sa visite au parloir.J'étais impatiente de son retour wallah! J'voulais savoir comment l'autre keh avait réagit.
* 1hoo plus tard *
J'etais assise sur la chaise lorsque j'entend Idrèn et un garde parler. Les voix s'approchaient puis, ils apparaissent. C'etait Wilis&Idren. Wilis ouvra les barrieres et laissa mon bébé entrer dans la piece.
Il semblait..comment dire?..triste ! Triste et soulagé. Je me suis levée de ma chaise et j'me suis mise face à lui. Idrèn avait les larmes aux yeux. Attend, attend, LES LARMES AUX YEUX?
Il me regarda droit dans les yeux, puis, il esseya d'eviter mon regard.Moi ; Alors?
Lui ;....
Moi;....
Lui ;....
Moi ;....
Lui ;...
Moi ; Idrèn !
Lui ;....
Moi ; -Claque des doigts devant ses yeux- Ouhou! Idrèn j'te parle la !Lui ; J'lui ai dit !
Moi ;...
Lui ;...
Moi ; Et ? Elle a réagis comment ? Elle a dit quoi?
Lui ; Hmm.. Bah elle a pleurer, crier..bref!
Elle s'est fait du mal tahu ! Dit-il l'air..triste
!
Moi ;.Tu l'aime?Idrèn me regarda longtemps dans les yeux et finis par me repondre :
Lui ; Avant oui.Avant je l'aimais ! Mais depuis que tu es arrivée dans ma vie t'as tout changé.
Azi la,.j'parle comme un dep!Moi ; Pourquoi ta l'air triste alors ?
Lui ; PSK JAI PASSER 3 ANS DE MA PUTAiN DE ViE AVEC ELLE ET LUi FAiRE DU MAL COMME ÇA JTROUVE ÇA DÉGUEULASSE TA RACE!
Moi ; BAH RETOURNE AVEC! VASY!
Lui ; NON!
Moi ;POURQUOI ? VASY JTE DiS!
Lui ; PARCE QUE JE TAiME COMME UN FOU SALE CONNE!!!!!Moi ; MOI AUSSI !
Lui ;...
Moi ;...
-Blanc de 5 secondes-
Idrèn ; Ptdddddr on est trop des cons wallah!
Moi ; Mddr grave ! C'est toi là, ta maladie d'etre bête tu me la refiler! T'es un virus j'ai jurer.
Lui ; Éh azi, j'vais t'foutre une patate dans ta geule ma sœur, tu va t'envoler !
Moi ; -En chantant- ENVOLE-MOIIIII ENVOLE-MOIII ENVOLE-MOIIIII LOIN DE CETTE FATALITÉ QUi COLLE À MA PEAU, ENVOLE MOii ENVOLE MOIiiii ENVOLE MOIII REMPLi MA TÊTE DAUTRES HORIZONS, D'AUTRES MOTS..
Idrèn ; -Me coupe la parole- La vie, si tu ferme pas ta geule je vais remplir ta tête de bleus ouais!
Bataaard ! Je vois le mec il commence a partir. Je le retiens par le bras, il se retourne face a moi. Je souris comme une folle.
Moi ; -Tout en chantant- ME LAiSSE PAS LA, EMMENE-MOI, ENVOLE MOIIIIIIII (
Lui ; LA PUTAIN DE TOI JE VAiS TE FAiRE BOUFFER TA LANGUE SHEÏMA ! TAGEULE AVANT QUE JE NE ME ZEHEF!
Moi ; T'sais pas jouer.
Lui ; Tageule !
VOUS LISEZ
Chronique De Sheïma en prison là où tout se passe
AkcjaBref, je vais vous raconter mon histoire, une histoire pas comme les autres! J'irais en prison .. Pourquoi et à cause de qui ? A vous de voir Il met sa main par dessus la mienne, la où je tenais l'arme et moi poisseuse comme je suis, j'ai appuyé sur...