35

2.3K 46 32
                                    

Lui: Je parle comme un zemel mais bon j'en ai rien à foutre maintenant. Alors, si ils veulent que je te casse d'ici, c'est avec moi ou tu ne te barres pas !
C'est comme ça et ils n'auront pas le choix ça veut dire qu'il ne me connaissent pas je ne suis pas chef de toute la mafia pour décoration.

Je devrais comprendre quoi au juste? qu'il m'aime moi et pas Diana ? Je devrais être folle de joie de taper  la danse de la joie mais je n'y arrive pas je suis tellement sous le choc.

L'homme que j'aime comme une folle comme un soldat comme une star de cinéma (lol) viens de m'avouer que ses sentiments sont réciproques. Je crois que je vais faire un malaise il y a trop d'émotions.

Moi: Idrèn amène-moi jusqu'à mon lit je ne me sens pas bien là.

Lui : quoi? Qu'est-ce qu'il y a? Qu'est-ce que tu as?

Moi : amène-moi jusqu'à mon lit ce n'est pas dur à comprendre là

mdr je péter les plombs. J'ai eu un coup de chaud mais énorme obligé faut que je m'allonge ou je me pose sur mon lit sinon je lui fais des bébés, je suis parti pour LoL. Il  saisit mon bras, s'avance  et me pose  délicatement sur mon lit puis il s'allonge à son tour, je le regardais il me regardait on s'aimait mdr.

Moi: Idren?

Lui : Hmm

Moi: c'est vraiment vrai ce que tu m'as dit tout à l'heure ?

Lui : soupir waaaa mais la meuf oui c'est vraiment vrai tu veux que je fasse quoi pour te le prouver.

Moi:  que tu quittes Diana.

Son regard devient autre vide il fixe  le mur qui était derrière moi comme s'il voulait esquiver mon regard .

  moi : Idrèn la

Idren:  quoi

Moi : réponds à ma question tu veux quitter Diana oui ou non
Lui : tu as cru que j'allais la quitter comme ça ou quoi ? Ça ne se fait pas je t'ai déjà expliqué l'autre fois que Diana je ne peux pas lui faire ça.

Moi : bah alors qu'est-ce que tu fous avec moi hein

Lui : euhhh

Moi: il n'y a pas de euhhh tu choisis soit c'est elle soit c'est moi et d'ailleurs je vois pas pourquoi tu peux pas la quitter et te mettre avec moi tu sais très bien ce que je ressens pour toi ne le nie

lui : je ne peux pas choisir soule pas c'est soit vous deux soit elle pourquoi je ne peux pas la quitter? Mais c'est parce que j'ai passé 3 ans  de ma vie avec elle je, l'aime.

Choqué il l'aime ah ouais.

Moi : tu sais quoi je vais te  faciliter la tâche choisi là c'est bon moi je veux pas d'un polygame.

lui: pourtant c'est pas interdit de l'être dans la religion.

Moi:  À shabi on est plus au Moyen-Âge puis toi tu utilises le prétexte de la religion quand ça t'arrange.

Il me lance un regard noir ça m'a directement calmer. Mais lui aussi à chaque fois il me laisse espérer quelque chose entre nous. Il ne fait que jouer avec mes putains de sentiments il croit quoi que je vais bien gentiment accepter de me mettre avec lui et en même temps avec l'autre pétasse?! Il faut qu'il prenne conscience que la vie c'est pas un monde de bisounours j'en peux plus il m'étouffe.

Lui:  tu pars pas je m'en fous.

moi : si je veux partir.

Il me regarde à choquer c'est bon je sature je rends les armes ça y est je vais tourner la page.

lui : choqué quoi?

Moi : je veux partir d'ici.

Idrèn: Fronce les sourcils répète

moi : je veux partir d'ici

Lui : Remballe ton putain de sourire je rigole pas avec toi demain tu ne te casse pas.

  moi : tu verras

Lui : on verra

Qui remportera vous verrez lol je me crois trop moi.

Lui: Ils t'ont dit que tu pars à quelle heure?

Moi: Après le petit déjeuner.

Lui: Hmm Azy dors.

Moi: Tu dors avec moi?

Lui: Ouais.

Moi: Tu sais j'ai toujours mes machins hein.

Pas de hchouma entre nous c'est fini tous ça mdrr.

Lui: Me regarde avec dégoût Putain. Merliche, je dors quand même.

Moi: Comme tu voudras.

Lui: C'est bon ta gueule, dors.

Trop lunatique ce mec. Hessoul j'ai mis ma couverture par dessus nous et nous nous sommes endormis l'un à côté de l'autre.

Lendemain 08h00

Je me suis réveillée la tête dans les nuages. Je me rends compte que ma tête est posée sur le torse d'Idrèn et lui avait sa main posé sur mon épaule. Trop cute  mdr je lève ma tête cash je vais à tout prix l'oublier. Mon geste brusque le réveil il me sourit de toutes ses dents ah t'es happy  que je me casse. 

Lui: Sbah Al hkeir.

Moi: Sbah Al Nour.

Lui: Alala toujours aussi cheum de bon sbah mdrr.

Moi: Batard.

Lui: baille  c'est aujourd'hui hein?

Moi: Ouais.

Lui: Bref. Dit-il en se levant.

Il était en caleçon. Ah oui bah lui il dort toujours comme ça! Perso, ça ne me dérange pas j'aime bien haha. Je me lève à mon tour et fais ma routine du matin. La sonnerie retentit et les barrières s'ouvrent. Nous sortons ensemble pour aller prendre le petit déjeuner.

Cette fois ci, j'ai demander à Idrèn d'emmener les mecs à notre table. Vu que je vais partir, il faut au moins que je leur pardonne. Arriver là-bas, ils étaient déjà à leur place respective. Je souris comme une Mongoliène. Nous entrons alors dans la cafétéria et nous installons après avoir pris notre bouffe w la seule chose qui ne me manquera pas ici.

Ils me regardent tout choqué.

Moi: Salam Aleikoum.

Eux : Aleikoum salam.

Moi: Bref!

Ils me fixent tous.

Moi: Si je vous ai réunis ici c'est pour une bonne raison. Je vais être transféré dans une nouvelle prison.

Les filles froncent les sourcils tandis que les garçons serrent les points.

Nelyssa: QUOI? MAIS POURQUOI?




 Chronique De Sheïma en prison là où tout se passeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant