Partie 21 : « Il n'y a pas d'ami qui tienne hmara, surtout dans la prison, faut s'mefier de tout le monde.»Les filles et moi étions tellement curieuse que nous nous sommes avancés vers la foule. Plus je m'avance plus je reconnaissais Idrèn. Il était en train de se battre contre Jean-Charles.
Les coups partaient dans tout les sens et du sang coulaient le long de leur peau. C'était affreux! J'étais pétrifiée face a cette scène.
C'est pas zerma je fais la meuf choquée parce que j'ai jamais vu des mecs se battrent mais, la force de leur coups de poings était..hallucinante!
Idrèn avait comme de la «rage» en lui, contrairement a son adversaire qui lui, souriait alors qu'il se mangeait des droites. Perso, sa ma ft quand même plaisir que Idrèn me défende, bah oui, si il se bat contre Jean-Charles s'pas pas parce qu'il a envi de se dégouler un petit coup..enfein, j'espere hins sinon j'ft que d'fantasmer et la sa dviendra grave wallah mddr.
Jean-Charles etait couché par terre sur le dos et Idrèn etait par-dessus lui. Il lui administré des bougna ( coups dpoings) de fouuu! L'autre con se laissait faire et lorsque Idrèn remarqua ça, il s'arrêta donc de le frapper. Il le lève par le col de sa tenue de prison ( j'allais dire « Par le col de l'utéruus» ptddr j'ai des soucis wallah!) Il colle son front contre le sien et se met a le regarder trèès mechamment! Les detenhs autour criaient des « Vazii Idrèn, nique lui sa mere la p***!» en gros ils le chauffaient encore plus de s'qu'il etait quoi--'. Idrèn c'est retourné vers eux .
Idrèn -En hurlant- FERMER VOS GEULES!
Et il fermèrent leur geules. Un silence regnait, c'etait limite si on entendait pas les oiseaux chanter. Baaaaah sa collerait ap ak la scene.
Idrèn ;-A Jean-Charles- JE TE LE RÉPÈTE, QUi TA DONNÉ L'ORDRE D'AMMENER SHEÏMA LABAS?
Jean-Charles ; -Sourire- Pourquoi tu veux savoir? Sayez, c'est ta petite femme maintenant ? Ta jeté Diana?
Idrèn ; -En serrant plus fort- Je te le repeterais pas une autre fois, qui ta donné l'ordre de faire c'que ta fait? Dit-il clairement et d'un ton calme.
Jean-Charles ; Hmm attend, laisse moi reflechir..Zerma il a mit son doigt sur son manton, comme pour faire le mec qui reflechit rellement alors qu'on cest tous que c'etait ironnique!
Idrèn ; Tu t'fou d'ma geule, ah ouais? J'suis un p* ou quoi? DiT!
Jean-Charles ; Ah sayez, c'etait..euh..attend..hnnmm..bah..personne! Elle vous a raconté de la merde! Je vais t'expliquer vituf. Alors tavu on se battaient elle&moi et shepas s'quelle a eu et elle c'est mise a m chauffer la chaudasse. Elle m'a proposé de continuer tout ça autre part, donc j'ai decidei de l'emmener dans la salle de visites de Mr.Fernandéz car la porte etait deja entre-ouverte. Elle a commencé a faire la put*, toi meme tu sais d'quoi je parle. Eh la, on a entendu un bruit et par peur j'ai cru c'etait Mr.Fernandéz alors j'me suis cassé d'la piece en la laissant seul car elle voulait continuer nos bails. Moi, jen avais pas trop envi sur le coup. Après il a du surement se passer c'quelle a raconté a tout le monde mais en tous cas, moi, je n'ai rien avoir dans cette histoire. Si tu veux savoir, lorsque tu me donner des coups de poings, ya meme pas deux trois minutes, je souriait. Ouais, psk j"trouvais sa bete que toi Idrèn, chef de toute le mafias, le stratège, le mec sans pitié, sans scrupule, sans amour puisse tomber dans le piege d'une petite salop* comme Sheïma. Perso; j'aurais du la defoncer lorsque elle et moi nous nous battions mais j'sais pas s'quel a eu, elle m'sauté dessus et j'ai pas pu resister. Maintenant, c'est ton choix! Soit tu me crois, moi Jean-Charles qui ta servis plus de 1ans ou ELLE -Me pointe du doight ak un sourire- Sheïma que tu connais de a peine 5 mois. A toi de voir..
MAiS iL EST SÉRiEUX L'ASTERiX LA? RPZ LE PLUS GRAND MYTHOMAN DLA PLANÈTE GUEH!!
Durant tout son récit il y'avait un silence de mooooort! Idrèn l'avait ecouté attentivement, comme la plupart des detenus présent.
VOUS LISEZ
Chronique De Sheïma en prison là où tout se passe
ActionBref, je vais vous raconter mon histoire, une histoire pas comme les autres! J'irais en prison .. Pourquoi et à cause de qui ? A vous de voir Il met sa main par dessus la mienne, la où je tenais l'arme et moi poisseuse comme je suis, j'ai appuyé sur...