Idrèn ; Ah zeubi, vous faites tarpin mal au crâne la vie ! Sah fermez vos sales bouches deux minutes parce que vous m'avez donnez mal à la tête, pire que des migraines wallah.Youness ; Tu veux un doliprane mon chooux?
Idrèn ; Azi bébé .
Lunatique Ice pic. Sah, comment je keeef quand Idrènou dit « Bébé » Shepas mais sa voix quand il dit ça est waouuh .
Souley ; Mddddr bandes de zemel !!
Idrèn&You ; C'est toi le zemel, tahane !
Damien ; ; En tous cas Diana, t'es tomber bien bas. En plus, ironie du sort ma grosse, Idrèn n'est plus avec Sheïma.
Sisi connard, je le suis toujours..mais en cachette . Diana afficha une mine surprise, étonnée
. Elle me regarde puis détourne le regard vers Idrèn. Qu'est-ce que tu matte comme ça bouffonne? Baisse les yeux, avant que je te les crève tss.
Diana ; Sérieux ?
Nous ; (Idrèn&Moi);..
Diana ;..
Moi ; Ouais.
Un petit sourire se dessine sur ses lèvres ah ouais !
Diana ; Aah. Et Pourquoi ça ?
Je t'en pose des questions moi ? --'
Idrèn ; BREF !
Et nous brefons mdr. Sérieusement, rien que sa présence avec nous me foutais la rage. Je vous jure les filles, le contrôle de sois-meme c'est hard.
Si j'avais un GUN Allah je l'aurais fusiller mais BOUM d'un coup. Bref, nous continuons de déjeuner mais sans que personne ne parle. Seuls les regards fusaient.
Zerma moi je mattais si, il mattait ça, elle mattait ceci, lui mattait cela.! Quelques minutes plus tard, nous nous dirigeons vers la cours et alHamdou lillah ya rabbi que cette conasse n'était plus avec nous.
Allez, va visiter ta cellule ! Je me demande bien avec qui elle est tombée..
Nous nous sommes installés à notre place habituelle et tellement le choque était encore present bah..personne ne parlait ! Mais, Youness grande gueule, piplette numéro uno devait ouvrir sa bouche..Youness ; Wallah c'est une folle cette fille !
Souleyman ; Grave sérieux ! Guetlek
« Dépression amoureuse»(Voix de pute) elle a craqué son string miskina mdddr
.
Nous ; (SAUF IDRÈN) Mdddddddr pire !!
Damien ; Wesh Idrèn, qu'est-ce qui t'arrive frere?Nous nous mettons tous à le temater il était dans son monde mais complet la.
Idrèn ; Azi ça me soule! D'où elle vend de la drogue et tout? Putain tout ça c'est à cause de moi..
Hein mais j'avais envie de le bouffer ce hmaar !
Souley ; Eh vazi qu'est-ce qu'on en a à foutre de cette pute?
Idrèn ; Walou mais voila quoi..bref !
Moi ; Y'a pas de bref dit seulement tu l'a keef toujours heins ! Tranquille, on est plus ensemble t'fasson !
Idrèn me lança un regard NOIR mais de vrai. Je pense qu'il a pas apprecié ce que j'ai dis en mode il aimait encore l'autre espèce en voie de développement.
Youness ; Ouuuuh le méchant regard !
Nely ; Bref, assez parler de l'autre timp. Vous allez tous bien ? Kolchi labess ? El- Hamdou llilah?
VOUS LISEZ
Chronique De Sheïma en prison là où tout se passe
ActionBref, je vais vous raconter mon histoire, une histoire pas comme les autres! J'irais en prison .. Pourquoi et à cause de qui ? A vous de voir Il met sa main par dessus la mienne, la où je tenais l'arme et moi poisseuse comme je suis, j'ai appuyé sur...