46: « T'es partie mais on ne t'oublie pas ».partie 2Nous nous sommes mit a observer Manon comme ci elle était un fantôme zeubi ! Puis, effectivement, quelques secondes après, un événement gueh c'est produit.
Manon était en train de crier, SE griffant, insultant Tout le monde se gifler cracher des molard, frapper son fauteuil et pleurait.
J'ai sursauté comme une folle. Sa m'avais surpris wallah. Je ne m'y attendais pas ta vu surtout qu'on aurait dit une folle la vie de ma mere.
Je regardais Manon avec de gros gros gros yeux.. C'était choquant ! Lola s'est mise à pleurer avec sa sœur et lui criait de s'arrêter. Mais en vin, nous ne pouvions rien faire. Nous étions incapable d'agir, sans pouvoir face a cette scène. Les deux gardes éloignent Lola de sa soeur puis, un des deux gardes sortit une seringue de sa poche.
Idrèn, étonné se précipite vers lui et lui arrache la seringue des mains (au garde).
Idrèn ; TVA FOUTRE QUOI AVEC ÇA ? Dit-il en désignant la seringue.
Mr.Fernandéz ; Idrèn ! Redonnez-lui la seringue, c'est sa piqure ! On doit lui administrer ceci sinon elle ne se calme pas.
Idrèn ; MAiS C'EST QUOI CETTE MERDE?
Mr.Lerouge ; Idrèn calme toi ! C'est de la morphine ! Content?
Le deuxième garde pris de force la seringue des mains d'Idrèn sans que celui-ci sans aperçoit puis, d'un geste il piqua Manon.
La scène s'est passée trop vite ! Quelques minutes plus tard, Manon se calma. Elle ne bougeait plus ainsi que nous ! Un silence de fou régnait!
Mr.Fernandéz ; Voila ! C'est fait !
Mr.Lerouge ; Bref, on l'embarque !
« On l'embarque » ? Mais qu'est-ce qu'il raconte lui?
Lola ; Vous l'embarquez? Dit-elle avec incomprehension.
Mr.Lerouge ; Oui, on l'embarque !
Nelyssa ; Ça te dirais d'être plus explicite non?
Moi ; Comment ça vous l'embarquez? Vous l'emmener ou?
Mr.Fernandéz ; On comptait en parler qu'a Lola, vu que c'est sa sœur mais bon vu que vous êtes la heins ! Èh bien on a prévu de l'interner dans un centre hospitalier en psychiatrie en plus compréhensible, dans un hôpital
psychiatrique.Elle vient de subir un viol plutôt choquant, en vrai, ça l'a beaucoup affecté, vous en avez eu la preuve il y a quelques minutes ! Dans cette prison, nous n'avons pas partie psychiatrique !
Nous sommes obliger de l'Interner dans une autre prison, c'est pour son bien. Elle restera là-bas jusqu'à ce que sa peine soit purgée.
-Blanc de 10 secondes-
Idrèn ; -Rire nerveux de chez nerveux - Mddddr, vous l'avez entendu celui la? T'es serieux quand tu dit tu vas linterner dans un centre de psychiatrique? Mais cousin, c'est toi qu'on va foutre dans un centre ouais ! T'es pas bien dans ta tête !
Mr.Fernandéz ; Je n'ai pas le choix, c'est pour son bien !
D'un coup, Lola sauta sur Mr.Fernandéz et le frappa de toute ses froces tout en l'insultant de : « Gros con que t'es sale fils de pute, enculé, va te faire foutre toi et ta putain de prison. Il est bargeot le pelo, il veut mettre ma reuss en psychiatrie mais ta peter ton slip ou quoi? »..
Les deux gardes se sont jetés sur elle, puis on reussis a la separer.
Nelyssa ; Mais y'a bien un autre moyen non?
Mr.Lerouge ; Non aucun. Maintenant vous avez pas votre mot à dire ! Point barre ! Faudra accepter son sort, c'est comme ça !
Moi ; Nan c'est pas comme ça ! Vous vous rendez-compte de ce que vous faîtes? Vous allez separer Manon&Lola wesh.
MR.Fernandéz ; Pour quelques mois. Il leurs restent que 4 mois et elles quittent la prison.
( RAPPEL : Manon,Lola,Shana&Nelyssa sortent dans 4 mois de la prison. Elles avaient une peine de 1 ans de son-pri.
Idrèn&Moi nous sortons dans 10 mois ! Perso, je sors 3 jours avant lui.
Les gars sortent en meme temps que Idrèn.)Shana ; Mais quand même monsieur, ça craint..
Youness ; Prison de baltringue !
Souley ; Wallah ! Des fous !
Mr.Fernandéz ; Lola, dites au revoir à votre sœur. Vous la reverrez dans 4 mois, lors de votre sortit de prison !
Lola ; -Pleure- Vous êtes des ba..tards ! Snif. Dit-elle en embrassant sa soeur sur le front. T'inquiète Manon, tu restes dans mon cœur, a dans 4 Mois ma soeur ! Je t'aime ne l'oublie pas ! .
Miskina Manon elle etait complètement a l'ouest ! Elle ne repondait pas, ça se voyait que sa tournait pas rond dans sa tête ! Elle commençait a parler toute seule et a sortir sa langue comme les malades mentaux Allah y chafiha insh'Allah !
Ça m'a trop fait de la peine c'est sûr, se faire violer ça va pas être pumperup c'est la folie du dimanche heins.
Ça ne peut que te traumatiser et te laisser des séquelles ! En laucurence là, Manon est devenue folle..
Mr.Fernandéz,Mr.Lerouge & Les deux gardes emmenent Manon en dehors de la cours..
Nous les suivions du regard jusqu'à ce qu'ils la mette qu'ils dans un fourgon puis, celui-ci demarra et elle partie, loin de nous ! T'inquiète Manon « T'es partie mais on ne t'oublie pas ».
Ensuite, je vous passe les details, Lola explose en sanglot ainsi que Nelyssa. J'avais les larnes aux yeux 'es mecs étaient adorables, ils essayaient de nous reconforter et tout.
Même Idrèn, il a essuyé une larme qui m'echappa. J'ai pas pu m'en empêcher et j'ai mis ma tête sur son torse. Il m'a directement prit dans ses
bras et ma serré fort.Putain, qu'est-ce-que je l'aime pff ! Bref, la sonnerie sonna puis nous nous dirigeons chacun dans notre cellule. En cour de route, j'ai pu voir Kevin.
Alala, miskine ! Savoir que ça petite amie est internée en psychiatrie ça doit être chaud ! J'éprouve de la grande pitier pour leur couple.
Azi moi je dis ça mais stp je me retrouve célibataire, en kiff sur un con !
Une fois dans la cellule, je m'écroule comme une vache folle sur mon lit ! Idrèn fait de même puis on se rendord, sans un mot ni regard !Le dîner? Pff m'en fou, j'ai pas faim. Croyez pas c'est le club med ici hein, les gardes sont venus me chercher mais j'ai dis que je ne me sentais pas bien et que je navais pas faim du coup, ils m'on laissé me reposer.
----------------------------------------
- Le lendemain matin -
J'étaisis en train de faire la lessive lorsqu'un garde tapa sur les barreaux de notre cellule. Idrèn était couché sur son lit, les mains derrière la tête, éveiller. Je me retourne et vois que c'etait Wilis.
Wilis ; Sheïma, ta une visite au parloir !
Moi ; -Etonnée- Ah bon? Mais Karim travaille aujourd'hui.
Wilis ; C'est pas Karim ! Azi vient je t'y emmène.
Moi ; Bah c'est qui alors ?
Wilis ; Oh mais tu verras bien qu'est-ce que j'en sais moi? Je sais juste que ce n'est pas Karim ! Aller vient. Dit-il en ouvrant les barrieres.
Ile me menotta puis nous nous dirigeons vers le parloir. Arrivée là-bas, je regarde dans la salle pour voir qui est venu me rendre visite, lorsque je distingue...Zackaria ! Il est venu voir Idrèn ?
Moi ; Wilis je ne vois personne dans la salle que je connaisse moi. C'est qui qui est venu me rendre visite?
Wilis ; T'es a la table 4 ! J'ty emmène.
Nous nous avançons jusqu'a la table «4» & je vois que en effet, c'est la table ou se trouvait Zackaria.
Qu'est-ce qu'il me veut lui?
VOUS LISEZ
Chronique De Sheïma en prison là où tout se passe
ActionBref, je vais vous raconter mon histoire, une histoire pas comme les autres! J'irais en prison .. Pourquoi et à cause de qui ? A vous de voir Il met sa main par dessus la mienne, la où je tenais l'arme et moi poisseuse comme je suis, j'ai appuyé sur...