15

2.1K 37 0
                                    

Partie 15 ; « Un ami sa ne se perd pas de vue. Un ennemi, encore moins..»

J'etais toujours en train de les espionner en mode inspecteur gadjet lorsque des mains se posèrent sur ma bouche. Je sursaute, puis je me retourne et constate que c'est : Kevin! ( Bravo a celles qui on trouvés. Carrèment y'e a elles savaient plus c'etait quu Kevin, on reconnait ceux qui sont a fond dans la chro heins lol. Puis, y'en elles ont pensés que c'etait Idrèn ptdddr ! Vous lisez trop d"chronique mddr. Nous ne somme pas aux monde des télètubies . BREF!). Je l'ai regardé choqué puis il me fit « chut» avec son index qu'il posa sur ses lèvres. Il s'accroupit a côté de moi, derrière le bureau..
Il c'est mit regarder Youness&Mr.Fernandéz. Mais moi, j'suis kécho qui ne m'ai rien dit.. Zerma il aurait pu me demander queske j'fou là, mais appremment sa ne le gêne pas! Tans pis, moi non plus. Nous étions là, en train de les espionner. On c'est cru dans James Bond tsei!
Nous entendions rien du tout mais on continuaient de les regarder, va chercher l'erreur --'! A un moment, Youness c'est retournés en notre direction, j'ai vite remis ma tête derriere le bureau! Wallah, j'ai eu chaud. J'ai tourné ma tête vers Kévin et jle vois en train d'me matter et faire « non» avec la tête.

Moi ; -En chuchotant - Quoi?
Kevin ; -En chuchotant - T'allais tout faire foirer putin!
Moi ; -En chuchotant- Deja questufou là toi?
Lui ; -Toujours en chuchotnt- J'te retourne la question heins!

Je le regarde de travers et nous continuons notre activités : L'espionnage ma geule!
Youness&Mr.Fernandéz continuaient de faire de grand geste et chuchotaient. Quelques minutes plus tard, j'ai eu une envie de pisser! J'me retenais grave grave grave! Encore 10 minutes et j'pisse dans mon froque wallah. J'ai tapoté l'epaule de Kevin qui se retourna vers moi, l'air agaçé :

-En chuchotage- lol
Kevin ; Quoi encore?
Moi ; J'aii enviiiie de piiiiisser Keviiin!
Lui ; Bah retiens toi !
Moi ; Mais non, c'bon j'peux plus là. Ma vessie elle va exploser putin!
Lui ; Bordeeeeel ! -Il jette un coup d'œil vers les mecs- Vazi tema ils ont finis.

Je me retourne et les observent. En effet, ils avaient l'air d'avoir finis leur conversations vu qu'ils ne fesaient plus de grand gestes et ne parlaient plus. Ils se sérrent la main, comme ci ils venaient de conclure un pact. Ils commenceaient a partir. Oufffff j'vais pouvoir aller pisser tranquil hahhaha..mais...CE CON DE MR.FRRNANDÉZ SE RETOURNA VERS YOUNESS ET JE PU T'ENTENDRE :

Mr.Fernandéz ; Sinon, bon boulot ! J'espère vraiment que tu as brulé les bon papier a la reserve.
Youness ; Ouais, comme vous me l'avez demandé.. Mais j'trouve sa craint al! J'ft couo dpute a Idrèn wesh!
Mr.Fernandéz ; Tu sais très bien que si il apprend sa, il va devenir fou et on sera obligé..
Youness ; -Lui coupe la parole- Azi s'bon !

Mr.Fernandéz hocha la tête et ils s'en allèrent. Kevin&Moi nous sommes levés et comme par hasard mon envie de pisser est partiiii ..
Kevin semblait perdu, et surtout aileurs.!

Moi ; -Claque des doights devant son visage- Hé oh! Cest quoi cette histoire de reserve? Quel papier? Quest-ce-quils migeottent ces deux la? Moi jte dis, ils font des truc louches !
Lui ; Non, spa possible! Mr.Fernandez pourra jamais mettre le feu a la reserve surtout la reserve! Jle comprend pas...jle comprend plus..! Il a toujours etait ce vieux patron tout gentille mais severe quand t-il le faut.
Moi ; Eh bah, faut se mefier de l'eau qui dort sahbi! ( Hs : Jai vu ton statu Soumia, dahka tes une hmara en vrai ?) Lui ; Putiiin queskils complotent les deux..
Moi ; Surtout c'est quoi cette reserve?
Lui ; C'est une salle où sont stockés des papiers confidenciels, des articles de journaux, des choses personnels..
Moi ; Hmmm.. Et quel est l'interêt de brûler des choses comme ça ?
Lui ; ...
Moi ; Tout simplement par-ce-qu'ils ont des choses a cacher!
Lui ; Sûrement...
Moi ; Sa s'trouve cest eux, ils ont tués Anaïs, cest obligez! Avant de mourir, elle ma dit qcetait qlqshoz a propos d'Idrèn et la ta Youness qui dit « Jft un coup de pute a Idrèn wsh!» sa veut tout dire.
Lui ; Tu dis n'importe-quoi! Moi, jte ldis ma petite Sheïma, Mr.Fernandéz est un homme bon.
Moi ; Ah bah oui, tema ta la preuve qu'il est bon heins! Il demande a Youness de bruler des papiers , mais appart ca il est hella comme pelo..
Lui ; La ferme ! Bref, deja kestufoutais al?
Moi ; J'me suis perdu. J'retrouve plus la salle la, pour les incendies. J'ai pome Idrèn.!
Lui ; Heins? La salle? Quel salle?
Moi ; Bah celle des incendies la..
Lui ; -Explose de rire- Mais non mongoliène! Quand y'a l'feu, tu va dans la cour t conne ou quoi?
Moi ; Aaaahhh..( jsuis trop conne ) Mais alors, s'pour quoi zerma la salle ou on doit se rendre ak notre co-detenu?
Lui ; Ta du rever, ya jamais eu sa dans le reglement ptddrr elle ma dit la salle pour les incendies alala.

En plus d'être conne j'ai des putins d'hallucinations mddr mon cas se degrade. A l'aideeee x).

Moi ; Et toi, tu foutais quoi ici?
Lui ; J'verifiais le perimetre et j'tai vu derriere le bureau. Au debut j'ai cru des trucs de ouf..- Sourire pervers-
Moi ; Heeen bouffon! Tfoouuuh!
Lui ; Mddr oh jrigole tranquil! Bref, et voila tconnais la suite..Bon, on va dans la cour sinon sa va faire louche.

Et nous nous sommes dirigés vers la cour. Ce que j' venais de voir, minquieter! Y'a des choses qui se preparent, cette prison elle est putin de bizzare, sa fou le seum. Arrivés labas, je vis Idrèn debout ak les filles&les mecs ET SURTOUT YOUNESS qui rigolait tranquil ak Idrèn alors que d'apres lui, il venait de lui faire un coup de pute. Je lui lanca un mauvais regard qui'il ne comprend pas. Mr.Fernandez fit son apparition quelques secondes plus tard, accompagné de garde pour faire l'appel zerma.

- 2hoo plus tard - Hamdoullah!!!!!! Ils ont ENFEIN finis de faire leur putin d'appel et la, jnavais plus seulement envie de pisser, j'avais meme envie d'pleurer ! Ils nous ordonnèrent de rejoindre notre cellule. Idrèn&Moi somes rentraient et il continua son exercice;
J'etais assise sur mon lit, les bras croisés.

Moi ; 0h Idrèn, sa ta pas ft mal le coup de ju que tu t'ai recu par Wilis mddr?
Lui ; -Arrete ses pompes, puis se lève- Non, !
Moi ; Wallah t'autais du voir comment tes tombé. Un film! Cash tu tai retrouver a manger le sol.
Lui ; Azi tageule tu casse la tête wallah.

Et il reprit son activité sous mon regard fasciné. Je rattrape mes prieres. J'allais enlever le «Foulard» ( cetait un draps heins mdr) mais Idrèn me stoppa la main. Je lève les yeux vers lui, il me souriait.

Moi ; Questa ?
Lui ; -Souriiire- Sa te va trop bien, la vie dma mère garde le .
Moi ; Tu t'fou d'ma geule la! Tu veux j'garde un drap sur ma tête --?
Lui ; Bah ouais, o moins, on verra pas tes cheveux shab les sorcières krkrrkrrrr ( CONNARD!)
Moi ; En plus tu t'ai senti drole tss.
Lui ; Ah putinn krkrkrrkrkrkrkr ! Wallah, serieux sa tva bien! Tu ressemble a mère theresa al.
Moi ; Et toi tu ressemble a Wild finess ( Jsais pas comment sa secrit mddddddddrrr)
Lui ; Bouffonne.
Moi ; T'fasson cpas la peine de toujours..
Lui ; -Me coupe la parole- Attend ferme tageule ya mon phone qui sonne.

Et la il sort son portable tranquil.
-Au telephone-

Lui ; Oeish Pelo!
: .....
Lui ; Sisi bien mon frère! Bah azi demain viens mvoir Diana pourra ap !
:......
Lui ; Saha (ok-merci), Aya Aboubekeur, on scapte demain Inch'Allah ! Tu mjactera squiu lblème-pro ak lui.
:....
Lui ; Salam mon petit-chamalo" !
Moi ; (o_O)..
Lui ; Hmm batard ! Biz tshiao.

Et il raccroche !

Moi ; POUHAHAHAHA guelek mon ptit-chamalo tes serieux la?
Lui ; -Regard de travers- Oei, questa? Ta un probleme? Moi jle regle vite ft bien ft ton pb ma sœur .
Moi ; Tu va t'en prendre a une femme zerma?
Lui ; J'men prend pas au gamine, nuance
Moi ; S'toi l'gamin oé.
Lui ; En tous cas, Ne mort pas la main pour laquel tu voudrais voir te nourir.
Moi ; Mddrr steuplé! Place pas des phrases comme sa dans une conversation comme celle-ci wsh!
Lui ; Wsh wsh ap ak moi deja! Et jen place des phrases comme celle-ci quand j"veux! Ta peur de t'sentir conne c'est sa ?
Moi ; Meme pas! Cest juste que ta phrase n"a rien avoir ak la conversation.
Lui ; Reflechis et tu verra .

Passons, apres sa, nous sommes aller dejeunei, partis dans la cour, et re-rentraient dans notre cellule. Quelques heures plus tard, nous dînons a la cafeteria ak les autres et nous retournons dans cellule pour dormir.

 Chronique De Sheïma en prison là où tout se passeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant