31

2.1K 35 1
                                    

J'étais en train de faire un rêve, plutôt chelou. En gros j'étais vêtue d'une longue  robe blanche elle ressemblait à une robe de mariée. J'étais coiffée d'une superbe coiffure. Maquillée parfaitement j'étais juste magnifique mashaallah a moi même lol.

Je descendais d'une limousine dehors il y avait beaucoup de monde qui était tous sur leur 31 ils applaudissaient et disaient : Vive Sheïma! vive la mariée YOUYOUYOU que dieu te préserve ma sœur.

Paris ces personnes se trouvait Nelyssa, Lola et Shana puis les garçons. Mais il manquait Idreb et Souleymane. J'avançais petit a petit, je souriais , j'étais très heureuse apparemment.

Quelques minutes plus tard, une main se tendit devant moi. Je souris rien qu'en la voyant je tend alors ma main, la personne la serre fort contre la sienne et encore plus de Youyou

Je Lève ma tête pour voir la personne qui me rend si joyeuse et je vois que c'est.

Fin du rêve. Je n'ai même pas eu le temps de savoir avec qui j'allais me marier dans mon rêve que j'entends des putains de gardes nous réveiller en nous insultants. Je voulais terminer mon rêve moi!

Je me lève puis fais ma toilette du sbah. J'avais toujours les ranania donc pas de prière. Idrèn était debout, contre le rebord de nos lits superposés. Il m'observait. J'avais une seule envie, lui sauter dessus.

Je m'avance vers lui et me calle a mon tour. Nous regardions droits devant nous, que c'est triste wallah, cette pièce renferme de la haine, rage et amour. On ressemblaient à deux clochards mais bon, merlich hein. Enfaite c'est plutôt lui le clochard* la belle et le clochard* ou * la belle et la bête * mdrr.

Moi : Sbah el Kheira.

Bah ouais faut rester poli quand même hein.

Lui : Sbah el Nour.

Moi : Bien dormis ?

Lui : Oui oui comme un roi.

- Ok..
Lui:...
-...

Bahh shepas connard tu pourrais au moins demander * et toi nan?

-?: oH mettez ça!

Idren et moi tournons la tête et distinguons un avec des tenus tah les danseuses étoiles. Non lol c'était les mêmes tenus que l'ont portent mais en bleu. Le garde les faits passer à travers les barreaux. Idren les prends et les posent sur la table, juste en face de nous.

Le : Mettez les ! la fête commence ce soir, faut que vous préparez tout avant leur arrivée.

Idrèn : Eh jack Chirac je crois que ta zapé que je ne fais pas ça moi!

Le garde : Ah ouais c'est vrai. T'es la pour divertir toi. C'est pas grave, laisses les habilles là je les reprends plus tard.

Idren : ok.

Puis le garde s'en alla. je me mets à fixer idrèn, il est trop beau ce con.

- T'es la pour divertir?

Idren: Tu verras j'ai dis casse pas les couilles.

- Ça se casse pas..

Lui : sourire pervers tu veux voir si ça s'casse ou pas?

- Batardddd

Lui : Mdrr.

Bref quelques minutes plus tard, je mets l'uniforme et les barrières s'ouvrent. Les gardes nous criaient dessus comme chemas quoi, a croire c'est la prison de leurs parents c'est irrespectueux la vie.

Idren m'avait abandonner en chemin chepas il est aller où. Je me suis dirigé vers la cafétéria, et j'ai déjeuné toujours seule au fond.

Les filles étaient deux tables devant moi, elles n'osaient plus le regarder maintenant, sûrement elles ont prit conscience que ça m'aurait saouler a fond. Une fois finis de déjeuner, nous devions nous rendre dans la cour. Je me dirige et un long discours commença.

2heures plus tard

Pouahhh enfin. En gros, il y a 50 groupes de 40 détenus. Il y a un groupe qui devra nettoyer de fond en comble une grande salle où Mr Fernandez et tsa vont manger, faire la fête et tout, d'autre devront nettoyer les cellules je n'en voit pas l'intérêt mais bon. Et mon groupe a moi ? Je suis tombée dans le même groupe que les filles.

Cuisine!! On devra cuisiner sous le regard des chefs cuisiniers shab la cantine. Bon j'espère juste que c'est pas eux qui nous font les repas tah le midi et tout parce que vraiment, c'est perdu d'avance ça va être non comestible la vie .

Bref, je devais rejoindre mon groupe et c'est partis pour une journée de folie youyou.

8 heures plus tard

Ayemaa je suis KO. DEAD Touttt ce que vous voulez. Mais je peux plus rien foutre. Nous avons enfin terminée de tout préparer. Il y a tellement de choses que moi même je suis étonnée du résultat. Ca sentains extrêmement bon que j'en ai faim mdrr.

Il devait être dans les alentours de 19h et toujours pas d'idren en vue merlich. Hessouls des gardes  qui pète le cerveau sont venus nous foutre un coup de pression et nous ont prévenus que d'ici 15 minutes nous devions servir le personnel.

15 minutes

Un garde: Allez y

Ayez, c'est à mon tour de servir. Je m'avance tout doucement avec les apperitifs en main. J'arrive dans la salle et je vous qu'elle est immense wallah. Je distingue même une scène. Bref tout le personnel était présent dont : Mr lerougew Fernandez , quelques infirmières dont Inès, Willis, Kevin les gardes important et des gens qui ont des gueules de constipés.

Une fois servis, ils me remercient et je me casse en cuisine. OUF!! Je souffle un coup et j'attends que mon autre tour arrive.

1 heure plus tard

Un garde : Sheïma, ils ont finis de dîner, va débarrasser la table.

- Ouais ouais.

Lui : Non. C'est oui monsieur.

Je l'ai egarder de travers et je suis repartie. Dahka, guelek oui monsieur. Aziz il est mort dans le film lui aussi. Hassoul j'étais en train de débarrasser la table quand j'entends quelqu'un jouer du piano. J'vous jure je hais les gens qui joue du piano, même le piano en lui même j'peux pas me le saquer mais la personne qui venait de composer ces quelques notes avait très bien jouer.

Curieuse comme je suis je me retourne pour voir qui est cette talentueuse personne et je vois....



IDREN!!!.

j'étais choquée mais d'une puissance mdrr. Je n'en revenais pas. Zehhh Idren, mon idren genre  ce idrèn joue du piano! Gomme parfait lol. Sayer, il m'a fait aimer le piano en 3 secondes a peine. Il semblait si concentrer wallah. De plus, il a même oublié la présence des gens. Bon, vu que je pouvais pas glander ma vie ici, je finis le service et sors avec le sourire aux lèvres.

Fin se la soirée.

 Chronique De Sheïma en prison là où tout se passeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant