Partie 18: « Baggare general..»
Je vais passer une semaine. Durant cette petite semaine, rien de nouveau c'est passé! Comme d'habitude.: Dodo, manger, caca, pipi, douche, priere, travail penitentier.
Ak Idrèn on ft que dse charier et se disputer pour walou. Il a arrêté de m'embrasser pour rien, cest pa plus mal! Par contre, il est toujours aussi proche de moi, enfin j'veux dire qu'il ya toujours des moments...bizarre! C'etait y'a meme pas deux jours encore, il m'a collé contre le mur et c'est mit a me regarder droit dans les yeux tout en me caressant la joue. Argh! Il saoul quand il ft ça.. Limite si j'me demande ap si il me keef? Mouahaha j'aimerais bien, au moins sa sera reciproque ! Niveau entrainement? Bah, on a repris et cette fois-ci, il m'a VRAiMENT appris a me battre! C'etait super chaud wallah, je n'y arrivais pas au debut mais il m'a mit en confiance et j'ai reussi quelques tecknique. Il m'a aussi appris commnt donner un boooon coup de poing sans se faire trop mal et sah J'AVAiS TOUT LE TEMPS MAL mdddr.
Sinon, avec les filles eh bien sa roule raoul! Manon&Moi sa a reprit normal, au debut elle touvait sa louche que son mec&Moi on se frequentait zerma discretement et tssaa mais j'ai reussi a la rassurer.Kevin&Moi bah on s'est revu deux trois fois dans la cour mais rien de special appart des regards complice. En toute franchise, j'espere sincerement qu'il n'a dit a PERSONNE s'quon a vu psk sinon jle tue!!
Ensuite, Youness? Bah alors lui, je garde un œil sur lui et j'ai arreté de le regarder mechamment sinon cest cramé que j'sais qlque shoz.
Souley&Moi cest comme dhab un peu tendu mais on se parle toujours bien.
Pour L'enquete : Ils ont abandonnés. C'est pas louche sa? On est d'accord!Voila j'ai ft le tour de la semaine !
-----------------------------------
J'etais en train de faire la lessive. Allez pas croire y'avait une machine a laver..TOZ!Non non, j'galerer comme une bledarde ak ma bassine et mon frottoir sur le levier et jfrotter comme une rescaper d'un asile! Idrèn etait en train de se raser sur le deuxieme lavabo de la cellule. Quelques minutes plus tard, il avait finis. Il se retourne vers moi et OH MY GOD! Quel est cette humain agé de 23 ans qui se trouve en face de moi? Baah Idrèn hmara! Alala il cetait pas tout raser la barbe , genre sa fesait : Barbe de 3 jours. Une bombe quoi *-*.
J'ai detourné vite mon regard car je sentais que j'allais lui sauter dessus mddr. J'ai finis sque jdevais faire et j'ai mis le tout a secher. J'ai ft ma priere, ft NOS lits et j'me suis assise sur la chaise. Idrèn etait assis sur la table, apparement il veut la recasser. Je le regardais et lui regardait notre lit superposé..Idrèn ; Sah, explique moi un truc, comment il ft ton pelo pour te supporter? -Il me regarde- Oim, jpe meme ap supporte 1 seconde alors lui miskine.
Moi ; -Souris- Que veut tu! C'est l'amoouur!
Lui ; -Rigole- Mddr bah alors cest un p*!
Moi ; J'vois pas lrapport! Donc toi aussi test un p* vu qtaime Diana
Lui ; Diana est supportable, toi, tu l'ai pas!
Moi ; A croire cest miss monde --'.Je la deteste sa sois-disant hlel!
Lui ; Pourquoi t'est jalouse comme sa? Tsei les jaloux vont maigrir comme on dit, toi deja qta bcp maigris bah zeub* tva ressembler a keutshi ma sœur! Mdddr.
Moi ; Ahahaha ! Jsuis pas ta sœur deja alors m'appel pas comme sa.Il se lève de la table, s'avance juska moi. Pose ses mains sur les « Manches» de la table, de par et dautres de moi , approche son visage dh mien et ce met a me regarder droooit dans les yeux. J'avoue que j'eu un putin de gros coup de chaud! Il me destabilise trop ce mec..son regard est si profond.
Lui ; Alors t'est quoi pour moi, si t'est ap ma sœur ? Dit-il avec un leger sourir.
J'SUiS TON HOB, TA ViE, TA FEMME , LA MERE DE TES ENFANTS, CELLE Qui TCASSERA LA TETE MATiN,MiDi&SOiRR! Voila jsuis qui batard! Mais bon, cest beeeaaau de rêver mongoliene!
VOUS LISEZ
Chronique De Sheïma en prison là où tout se passe
ActionBref, je vais vous raconter mon histoire, une histoire pas comme les autres! J'irais en prison .. Pourquoi et à cause de qui ? A vous de voir Il met sa main par dessus la mienne, la où je tenais l'arme et moi poisseuse comme je suis, j'ai appuyé sur...