43 : Viole en Live

1.9K 33 6
                                    

L'homme cagoulé ; TA GUEULE!

Double choque ! Sa voix était la même que celle de la  personne qui m'a agressé l'autre fois. Cette voix truquée. Cette voix de chipmunks qui hante sans cesse mes pensées jours&nuits!

Manon ; Svp -Pleure- snif snif  je ne vous ai rien fais moi,  qu'est-ce que vous me voulez!

L'homme à la voix de chipmunks lui banda les yeux.  T'es déjà cagoulé du con, à moins qu'il ne veut pas qu'elle voit quelque chose qui risque de le trahir!

Voix de Chipmunks ; Peut-être toi tu n'a rien fais mais c'est la mêmes  pour l'autre ! Il na rien fais du tout! Il a pas écouté mes ordres! Rien ne s'est passée comme prevu. Tu sais, t'es vraiment belle heins -Dit-il en lui touchant la poitrine-

Manon ; Je sais pas de qui vous parlez, s'ils vous plaît laissez-moi tranquulle svp svp!

L'homme ; Hmmm non! Je veux qu'il voit ça! Ça lui servira de leçon tahu. Dit-il en la caressant de partout.

C'était degeulasse. Sans trop qu'on s'y attendent, il commença  lui ausi à se deshabiller puis, debuta des minutes de souffrances pour Manon.

Elle étaitit en train de se faire violer devant tout les détenus de cette prison et gardes qui s'y trouvaient! On voyait tous le corps nu de Manon mais pas celui de son agresseur. C'était repugnant et très écœurant!

J'avais une grosse envie de degeuler mon dîner! Lola criait, tapait de partout ! Shana&Nelyssa essayaient  de la calmer.

Lola insultait la télé et tout. À force de crier, elle s'est mise à pleurer, on aurait dit une grosse hysteric miskina!

Voir sa sœur jumelle se faire violer devant vos yeux sans rien faire c'est atroce! Moi? J'étais totalement pétrifiée!

J'arrivais toujours pas à y croire. J'entendais de l'agitation tout autour de moi, sûrement les gardes qui cherchent la télécommande qui a mysterieusement disparue.

You,Souley&Damien criaient mais le pire c'est Idrèn! Il s'est levé d'un coup et à commencer à hurler plus fort que tout le monde ici present! J'avais les larmes aux yeux! Idrèn&D'autres détenus qui ont eu pitié de Manon essayaient d'éteindre la télé mais   sans télécommande c'est impossible, surtout si la télé est à 4 cm du plafond.

Idrèn,You,Souley,Damiens et d'autres détenus se faisaient la courte échelle pour appuyer sur le bouton pour pouvoir enfin étéindre la tele mais, a chaque fois leur pyramide ne tenait pas!

Nous entendons toujours les hurlements de Manon a la télé  La vidéo continuait Putain. À un moment, Idrèn monta sur une table, près à faire un saut shab les Yamakasis.

Il était en position pour sauter et éteindre la télé mais, le mec à la voix de chipmunks avait finit son travail et s'approcha de la caméra toujours les yeux baissés il nous fait un FUCK et éteind sa camera.

Ce qui a pour conséquence d'avoir éteins la tele enfin, les lignes blanches en forments de «vagues» réapparaissent.

Youness ; Ce batard il a truque sa voix pour pas qu'on le reconnaissent.
Idrèn ; -Hurle fort et tappe contre la table- ZEMEEEL!

C'est quoi ce bordel? Pourquoi ce mec baissait les yeux? Avait-il peur qu'on le reconnaissent grace à ça? C'est pour ça il a bandé les yeux de Manon?

Mais pourquoi s'attaquer à Manon? À t-elle un rapport avec tout ça? Puis surtout comme je l'ai dis avant sa voix! La voix du mec, sa voix truque me fait penser à celui qui m'a agresser.

Et comme je l'ai supposé l'autre fois il se peut que ce soit le frere d'Idrèn, ZACKARiA! C'est pour cela, qu'il n'osait pas lever les yeux? Oh mon dieu.  Le cauchemar ne fait que commencer.

Idrèn était enervé au somum de l'énervement ! Ne parlons même pas de Lola, miskina..
Les gardes se bousculaient, appellaient les renforts ( dont je ne vois pas trop l'utilité,une fois le crime comis heins) &Mr.Fernandéz.

Moi j'étais totalement médusée, mes membres ne bougeaient plus! Le viol de Manon m'a fait repenser à Mathéo et les fils de patate qui on essayaient de me violer.

Ça m'a mis les larmes aux yeux ! Quelques minutes plus tard, Mr.Fernandéz fit son apparition.
Il regarde tout autour de lui, il avait l'air inquiet et totalement perdu. Il prits le micro qui etait posé sur la table et pris la parole :

Mr.Fernandéz ; Votre attentiom sil-vous-plait !

Tout le monde ferma sa gueule et le regarda.

Mr.Fernandéz ; Ce qui vient de se passer depasse les limites ! De nombreux accident sont en train de se produire. Récemment un meurtre a été commis, une agression et maintenant un viol. Ne vous inquiétez pas, nous trouveront le coupable quoi qu'il arrive ! Je vous ordonne de retourner dans vos cellule respectives sans commentaires !

Puis il re-deposa le micro sur la table. Mr.Fernandéz se fait gronder par les détenus !

Un detenu ; CETTE PRiSON ELLE EST NULLE, COMME TOI Et TES PUTiNS DE SOLDATS ! AUCUNE PROTECTiON, RIEN WALOU ET TU NOUS DiT DE PAS NOUS INQUiETER? -Rire nerveux- ÇA FAIT DÉJÀ PLUSIEURS MOIS QUE PETITE ANAïS EST MORTE ET VOUS AVEZ TROUVÉ AUCUN COUPABLE. CARREMENT VOUS AVEZ ABANDONNÉS L'AFFAiRE ! MOI JE VAIS VOUS DIRE QUELQUE CHOSE, -Il se retourne vers nous, les filles- JE SERAiS VOUS, JE QUITTERAiS CETTE PRiSON ET ENSUiTE ! YA UN GRAND MALADE MENTAl ICI ! ALoRS MR.FERNANDÉZ JE VOUS EMMERDE.
Les autres detenus ; -Apllaudissent- BIEN DIT ! CEST VRAi IL A RAISON !

Mr.Fernandéz repris le micro, monte sur une chaise et..

Lui ; SILEEEEEEEEEEEEEEEEENCE !

Lui ; Alors maintenant vous vous rebellez? Heins? Sachez que ce n'est pas de ma faute si il y'a un manque de preuve  sur l'affaire d'Anaïs ! Ne parlez pas pour rien quand vous ne savez rien ! Tu t'adresse aux filles en leur disant qu'elles doivent quitter cette prison mais sache qu'elles n'ont pas besoin de ton conseils! De plus, elles sont en sécurité ici et..

Le même détenu que tout à l'heure lui coupe la parole.

Le detenu ; En sécurité? Dakha! Ah bah ouais, la sécurité ici elle est hella zeubi ! Dit-il ironniquement.

Mr.Fernandéz ; Fermez-la Iliès ! (Le nom du detenus je suppose). REGAGNEZ TOUS VOS CELLULES !!

 Chronique De Sheïma en prison là où tout se passeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant