1

4.6K 69 55
                                    

{ J'ai oublié de vous dire que je n'ai pas d'ami! J'avance seule, toujours se méfier des autres . Et je me porte mieux comme ça }

Lundi,20 Novembre . - 17h30-

Voilà, aujourd'hui c'est moi qui doit faire la fermeture du magasin . Mes camarades, sont tous chez eux  chaud! Merlich..

Je sors du magasin, ferme et tout ça quand soudain je vois apparaître une ombre derrière moi . Je suis aussi de nature peureuse! J'ai commencer à flipper ma race wallah . J'ai tourner ma tête et j'aperçois un type baraqué devant moi, pointant une arme sur moi! Prise de panique ,j'hurle.

Chose à ne pas faire! Il ma mit une patate dans la gueule, j'étais  sonnée..Je me souviens du sang qui coulait de mon nez et sur le long de ma bouche.

Le type ; Cris encore une fois, et la vie de ma reum je te ken!
Moi ; Qu'est-ce que tu  veux ?
Lui ; Ouvre le magasin!
Moi ; Non!
Lui ; Quoi?
Moi ; Je ne vais pas me répété!
Lui ; Moi nan plus!

Franchement, jetais en train de jouer mon heroine mais séreux, il faisait peur! S'était un métisse, plutôt laid. Pas mon style de mec gue3. Il avait plein de tatouage et de piercing, vraiment..c'était..M.O.C.H.E!

Voyant que je ne bougeais pas, il me prit par les cheveux .

Lui ; BOUGE Toi!

Je fis «oui» de la tête et ouvre le magasin . Il se tourna et rentre dedans , me laissant seul dehors . Je venais de me rappeller que j'avais une arme dans mon sac, s'était Karim qui me l'avait donné au cas où..

Alors, je decide de la sortir. Je la cachais derrière mon dos quand le mec ressort, me crache a la gueule . BATARD!

Moi ; Weeesh * Tfooou* recrache moi encore dans la gueule et ...

Il m'a coupé la parole .

Lui ; Et quoi hein ? - Il se rapprocha de moi me povoquant -
Moi ; Et je te le fait payer!
Il se contente de rire.
Lui ; Pauvre choux!  azi azi fait  ce que ta à faire ..

Il commençait a me donner des petites claques tout en riant . Il pleurait d'rire même .. Et moi, ce que je deteste le plus, c'est qu'on se moque de moi comme il fait .

Prise de nerf, je pointe mon arme entre ses deux yeux . Il fut surpris, se racla la gorge et se remit a rire.

Lui : Aahahhahaha maintenant sa veut la jouer a la clara croft ?
Moi ; Tu sais pas de quoi j'suis capable!
Lui ; Hmm interressant poupée ..- Il sapproche encore plus de moi - Tire.
Moi ; - Je tremblais -
Lui ; MDRRRR tremble ta raison!
Il met sa main par dessus la mienne, la où je tenais l'arme et moi, poisseuse comme je suis, j'ai appuyer sur la gâchette...

*PAN*

Je venais de tirer sur un homme, un être humain et surtout une créature du tout puissant Allah .

Je fit les gros yeux, je n'ai pas compris tout de suite la situation, jusqu'à  ce que j'vis du sang et l'homme a terre avec ses yeux grand ouvert! Tellement j'ai eu peur , je me suis enfuit en courant lâchant l'arme a terre, près du corps inanimé..
Je monte dans ma clio, demarre a fond et rentre chez moi .

---------------------------------------
Je passe quelques jours . La police est venu m'arreter, mon frère a taper un scandale zerma.

On nous expliqua la situation, comme quoi j'etais accusée de meurtre! Mon frere ne voulant pas y croire demanda une preuve et leur preuve c'etait « mes empreintes sur l'arme». ( je ne l'avais pas dit a mon reuf .) . Il fut choqué, car tout d'abord il reconnu son arme et..il n'y croyait pas ses yeux! Mon frère demanda aux policiers de nous laisser seul pour nous entretenir .

 Chronique De Sheïma en prison là où tout se passeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant