Partie 7:
Durant toute la nuit je n'arrêtais pas de cogiter.
Son comportement en vers moi, il est trop bizarre! M'embrasser tout le temps, me caresser ect, je vois pas où il veut en venir. Ok, il sait que si je lui rend ses baisers il gagne un point, mais c'pas nécessaire de m'embrasser autre que mes lèvres a moins qu'il y prend plaisir, de m'embrasser sur le coup...DAHKA cocote rêve pas trop! J'vous jure que cette homme va me rendre folle; Je vais pas vois faire un roman sur « C'est quoi l'amour», vous savez tous cest quoi & encore pire si ce n'est pas réciproque, comme mon cas.
Eeuuuuuf, j'arrivais pas a dormir mais j'etais fatiguée! C'est bon, jle laisse plus m'toucher si c'est pour perdre des heures de dodo .
Quelques minutes plus tard, je me suis ENFEiN endormis.Le lendemain matin, je fus réveiller par Idrèn qui sauter de partout ! Il faisait son entrainement du matin, sport..; Donc, je disais il faisait de la corde a sauter (lol) et il chanter la chanson de b2oba « Mon rap a etait crusifié a en devenir christ christ ; Vivre a en creuver , rire a en devenir triste ; Fuck le samedi, le lundi le mardi, sortons sans parapluie , Allons au PARADiS!» Yeeeuuuh comment qui sais pas chanter mdrrr .
J'me suis levé du lit, ft ma toilette du matin et j'me suis assise sur la chaise, regardant ce ptit rossignol chanter comme une grosse merde!
Il s'arrêta de sauter, boit de l'eau dans une bouteille qui etait posé sur la table, me regarde et me souriiiit de toutes ses dents .Moi ; Questa à sourir ?
Lui ; Tellement tu me keef, carrèment tu t'assoie sur la chaise pour me téma .
Moi ; Rien a voir ! Jetais tellement choqué de comment tu chante que j'voulais observee une espèce en voi de developpement comme toi! Wallah Idrèn cest hard comment tu sais pas chanter :0 .Il me lanca un regard de killer et repris son activité. Mouahahaha, cheh il cest cru beau un instant, jlui est cassée son delire miskine.
Il fesait des pompes, des abdos.. Et moi j'avais mes pieds sur la table et j'le mattais mdrr!Idrèn ; -Essoufflé- Sale..conne..-respire- Echauffe toi, on va s'en..traîner !
Moi ; Ah bon ?
Lui ; Ouais!J'me suis levée de la chaise et j'me suis mise a la corde a sauter..JE DETESTE! Zerma je sautais et ma poitrine aussi quoi --' Laaa hchouma, j'voulais juste m'jetter par la petite fenêtre qu'il ya dans la cellule. Idrèn me regardais comme un gros pervers wallah sa fesait peur; J'me suis mise dos a lui et j'ai continué. 20 minutes plus tard, j'me suis arrêtée et j'ai commencé a faire des pompes. Alors la l'HORREUR! Mon Q il montait seul tout en haut, j'ressemblais a un toutou. Idrèn se foutait d'ma geule ce ptit con..
Idrèn ; -M.o.r.t d.e r.i.r.e- POUAHAHAHAH ! Tema ton popotin, mdrrr il monte en l'air wesh! Vasy tsé ap faire des pompes ou quoi?
Je lui ai lançé un regard NOIR et je continuais de faire du mieux que j'pouvais! Mais juste, esseyais de faire des putin de pompes avec un gros con qui s'fou d'votre geule, juste a côté.
Moi ; - En ESSEYANT de faire des pompes - Vazi ferme là, tu m'deconcentre!
Lui ; -Morte de rire- Mdrrr ah non j'en peut plus ! Wallah test un spécimen meuf. Regarde comment tu ft mdrr .Et la s'pas j'le vois se mettre a côté de moi, ecarte les jambes a fond, met son cul au sommet, rentre sa tête vers son cou et m'imite en train d'aller en bat et en haut .
Moi ; Abuse pas toi aussi, jsuis pas dans cette position. Regarde toi, tu ressemble a un chien.
Lui ; Wallah jte jure que t'est comme as, bouffone!Hessoul, il esseyait de me montrer comment faire des pompes et tout. Je galère grave psk grosse comme je suis (lol) c'est duuure duuure !
Après sa zerma on a ft des techniques de boxes, kang-fu tout ça et serieux sa ma beaucoup plu, POUR UNE F0iS!
Ensuite, nous sommes allés prendre notre douche ( Cetais l'heure du petit dej, donc on avaient le droit de sortir) chacun notre tour. Bref, j'suis allée a la cafétèria seule. Un peu plis loin je vois les filles donc, j'mavance vers elles pour leur faire mes exscuse car la dernière fois, j'ai été dure dans mes paroles.
Arrivais a leur table, elles s'arrêtèrent de parler et me regardèrent. Je leur souri et leur dit :
VOUS LISEZ
Chronique De Sheïma en prison là où tout se passe
ActionBref, je vais vous raconter mon histoire, une histoire pas comme les autres! J'irais en prison .. Pourquoi et à cause de qui ? A vous de voir Il met sa main par dessus la mienne, la où je tenais l'arme et moi poisseuse comme je suis, j'ai appuyé sur...