2

3.3K 50 24
                                    

Partie 2: « Avec le temps, je m'y habituerais!»

Je rentre dans la cellule, Idrèn couché sur son lit, regardant le plafond . Les bras en dessous de sa tête,l'air pensif! J'aimerais le cerner ce mec, il est bizarre,mystérieux,froid .. enfaite, son caractère de « thug » m'attire trop!

Je m'avance à pas de fourmis jusqu'à mon lit . Je me couche, me met dans la même position que Idrèn et je pense..

Ma vie c'est de la merde,oui,de la grosse merde ! J'ai 21 ans, je suis en prison pour une durée de 1ans et demie! J'ai tué un être d'Allah (swt) , je vis dans le hram ou quoi? Je partage cette vie inconnu avec un homme qui de sur quoi est lunatique
J'étais dans mes pensées, quand :

....: Va chercher à l'heure de bouffer, le rideau pour cacher quand on va chier et pour que tu te change sans chichi.

Comme vous l'aurez deviner s'était Idrèn. Non mais sérieux,vil pourrait pas y aller lui?

Moi ; 0uais..mais euh c'est où que je dois chercher?
Lui ; Tu demendera à tes nouvelles potes !

Bouffon, sa changerait quoi que ce soit toi qui me dise? --' Il me soul ,jpeut pas me le saquer, mais il m'interesse c'est hard ..

J'met ma couverture et mes yeux se ferment tout seul..

------------------------------------------------

J'me réveille fatiguée ,les yeux pété. J'me lève et j'vois les barrières ouvertes ? QUOi?
J'regarde sur le lit de Idrèn il n'est pas là! Ne me dîtes pas que c'est l'heure de manger et qu'il ne m'a pas réveiller.

J'tourne en rond 5 minutes..Je me mire grace à un posé sur la table ,accompagné d'un stylos, papier , de deux bougies et des allumettes pour nous éclairer . Je me recoiffe en faisant un chignon en hauteur et je remarque que je ressemble a ma maman Allah y rahma . Elle me manque,ma petite fièrté !

Je sors de la cellule, traverse le couloir d'un pas déterminer et je m'apperçois qu'en effet c'etait l'heure du dîner ! Il ne m'a pas réveillée le con de sa race et de plus il veut que je cherche le rideau ? TOZ petit con!

Je le dirige vers la cantine, comme d'habitude un monde fou y règne et tous me regarde affamés..

Quel est le menu aujourd'hui ? J'tarde pas y savoir .

*Menu*

Entrée ; Saucisson .
Plat ; Côte de porc, petit poid .
Dessert ; Mandarine .

* Bonne appetit *

NON mais là c'est pire que la derniere fois! En plus ils osent mettrent « Bonne appetit?» Stp elle est où l'appetit ? Quand tu vois ça ta plus trop faim..Et ils pensent même pas au muslmans comme si on allait bouffer du porc tss --' .

Moi au mec qui sert la bouffe ; OH ! Vazi vs pensez pas au musulmans qui mangent pas de porcs ? Eh sérieux, c'est quoi cette bouffe ?
Le mec choqué me repond :

Lui ; Ce n'est pas mon problème sa ! Dites ce que vous voulez et vite ya des gens qui attendent .

Je voulais le bouffer tellment il ma soulé; Ducoup j'ai pris qu' une mandarine et un verre d'eau , je faisait grave pitié.

Je cherche comme a mon habitude les
filles et malheureusemnt je ne les trouve pas! Merlich je mange seule . J'apperçoie une table libre au fond,donc je mavance doucement mais j'vois qui me doubler et s'asseoir a la table ?

Idrèn et ses guerriers ! Ils se sont assis, puis Idrèn me lança un sourire malicieux enfin un sourire pour me narguer . Je lui ai lancer mon plus beau regard noir et il a arrêter de sourire et ma lancer un regard scarface pire que les autres fois ! Waa il ma ft peur ..

 Chronique De Sheïma en prison là où tout se passeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant