Partie 25
Idrèn ; Pourquoi t'est toujours là ? Me dit-il en designant sa tête puis son cœur.Lorsqu'il m'a dit ca, mon veau-cer il c'est arrêté de fonctionner. Attend attend, pose. WAAAAAAAAAYYY SA VEUUUUT DiiiiiiREE QUOiii SAAA?? Je le regardais avec de grand grand yeux, tel une choqué de la vie. Je ne comprenais plus rien. Des larmes salés coulèrent d'un coup, sans que je m'y attendent. C'etaient des larmes de joie.. Pour moi, ce qu'il venait de me dire cetait comme une « Declaration»..a moins que ce soit a fardeau pour lui, que je sois dans sa tete et dans son cœur. Qui sait, avec lui, on peu s'attendre a tout..
Moi ; Sa veut dire quoi ca?
Idrèn ; Pourquoi tu pleure?
Moi ; -Jessuye mes larmes- Pour rien. Bref, sveux dire quoi s'que tu viens d'me dire..
Lui ; -Il me regardait toujours droit dans les yeux- Bah..ft pas krakri t'sais pas..
Moi ; Bah dit!
Lui ; -Genee- Rien,rien. Si t'est pas capable de comprendre ca, tu comprendra jama...Sans trop comprendre comment, je lui ai coupé la parole en l'embrassant. Oui,oui JE l'ai embrassé, meme moi je me suis beaucoup étonnée! Mais ce baiser, je le voulais depuis perpète et lurette!
Idrèn ne me repoussa pas, au contraite, ile repondit a mon baiser. Ce fut un moment intense . J'y crois pas, j'suis dans un rêve là :0. Dans ma tete cest la fiesta!! Oh pinaise, moj ventre il danse la derbouka ya zzzeeh! J'appreciait chaque moment, c'etait un plaisir. D'un coup, Idrèn m'attrapa et me porta comme une princesse. Il m'emmena jusqua mon lit et me deposa par dessus. Nous étions toujours en train de nous embrasser. Alors sayez? Sa voulait vraimnt dire s'que j'pense sa phrase? C'etait réellement une declaration ou bien c'etait une blague? Il se mit sur moi et continuait a me donner de long et doux baiser. J'avais envi d'crier tellement j'etais HAPPY! En plus, ce «bisoux-bisoux» semblait sincere, pas comme les autres fois..c'etait si passionée..la tentation etait graande! A des moments, nous nous arretions pour reprendre notre souffle. Par la suite, Idrèn me mordille la lèvre d'en bas. Ah wili wili, il veut q'je meurs aujourd'hui ou quoi?
Puis s'enchainèrent encore et encore des baisers. J'en pouvais plus, c'bon j'veux plus jamais le lâcher!1o minutes plus tard, Idrèn etait commnt dire? ESSOUFLÉ Ptddddr! Il respirait mais fooort foort et rapidemment. Il se redressa et se leva du lit. Je me lève donc a mon tour, et nous sommes face to face. J'etais toute rouge .. Lui? Il souriait, avec son si beau sourire heenw *-*. J'avais encore envi d'lui sauter dessus. Matte moi s'te folle ahaha!
Idrèn ; T'embrasse bien .
PAAN! Sayez i'm D.E.A.D!
Moi ; Arrête..:$
Lui ; Ahaha rougis ap! Tqt c'la famille !De quel famille tu m'parle connard?...ah si de notre futur famille alors mddr.
Moi ; Chhut.
Lui ; Sisi, j'ai keefer . Askiparait, toi aussi heins.
Moi ; Pourquoi tu dis ca ?
Lui ; Bah c'est s'que ta dit l'autre fois a Diana -Imite ma voix - «Ouais on c'est embrassés plein plein d'fois et j'peux t'dire que j'ai grave keefer» Allez allez, test cramée.La TE-HON! Il s'en souvient encore le con!
Moi ; J'ai dis ca comme c hns!! Juste pour lui foutre le seum s'tout.
Lui ; Oué oué.
Moi ;...
Lui ;...
Moi ; Idrèn?
Lui ; hmm..
Moi ; On est quoi nous deux?
Lui ; Des etres humains.NON JURE? OH WALLAH IL M'A AIDÉ DE TROP LA! JTROP CRU ON ETAiENT SHABS LES PREHISTORIQUES!
Moi; Heen serieux? --' tss.
Lui ; Mddr.
Moi ; Non, plus serieusement..
Lui ;...A son visage, il semblait pertubé..
Lui ; J'sais pas..je..sais pas! J'comprend pa s'qui m'arrive al! J'peux pas, j'doit pas..t'aim..rien!
Moi ; Sisi vazi! Pourquoi tu n'peux pas ? Heins dit moi Idrèn..
Lui ; JPEUX PAS PSKiL Y'A DiANA PUTiN! JDOIS PAS T'AiMER, JPAS LDROiT!
Moi ; Ta qu'a la kitter. Elle te merite pas!
Lui ; -Rire nerveux- Zerma ta trop cru q'jallais la téj comme une khra alors k'jai passé 3 ans d'ma vie ak elle?
Moi ; Et moi alors? Moi ta l'droit d'membrasser et d'me tej comme une merde c'est ça?
Lui ; -Soupire- Non..mais..
Moi ; -Lui coupe la parole- YA PAS DE « Non mais» YA PAS! TA PAS L'DROiT D'mE FAiRE CA IDRÈN. TU VoiS PAS QTU M'FT SOUFFRiR ?
Lui ; GUETTE, SAOUL PAS! JVOUS AP PKOi TU DiT JTE Ft SOUFFRiR PSKON EST JMS SORTiT ENSSEMBLE!
Moi ; OUI MAiS MOI JET'AIME IDRÈN!!!!!
Lui ;...
Moi ; Je t'aime..Voila, c'est ft hop! Je lui est enfein declaré ayez! J'pouvais plus contenir sa en moi, c'etait beaucoup trop, fallait qu'il le sache. T'fasson, tot ou tard il aurait su, c'est une evidence..
Il m'a regardé choqué, il semblait..confus!Idrrèn; -D'une petite voix- Moi aussi..
Moi ; Quoi?
Lui ; MOi AUSSi JE T'AiME SHEÏMA ZEUBi!
Moi ; -Choquei- N..on..quoi?..je te crois pas!
Lui ; T'est conne ou quoi? J'suis un zemel pr dire d'la merde ? Moi jte dit je t'aime et toi t'est la, tu ft ta miskina!
Moi ; -Agacee- BAH SI TU M'AiME, ALORS iL EST OU LE PROBLEME PUTiN?
Lui ; LE PROBLEME S'MOA SHEÏMA! J'TE MERITE PAS, JSUiS UN GROS BATARD! Donc,0uais il est al le probleme ta race.
Moi ; Dit pas ca, ta pas le droit! Bien sûr que si tu merite ( Okok la famile grv amoureuse).
Lui ; Mdddr. Non, desoler sa marchera pas nous deux. Dit-il en s'eloignant de moi.Putin rien que ca phrase m'a achevé! C'est comme une tumeur qui me ronge.. « Non, desoler sa marchera pas nous deux.»! J'ai envi d'le tuer! Il m'a laissé esperer un truc, mais comme d'hab, je tombe dans son piege! La putin de sa race la pute de Diana, dites moi juste qu'a t-elle de plus que moi? J'en peux plus! J'veux pleurer mais je ny arrive plus, c'est bon, j'ai puisé tout mon stock de larmes je crois la. Je l'ai regardé dans les yeux..
Moi ; -En le pointant du doight- Je te deteste! Ta raison, t'est un GROS batard! Dis-je decu.
Idrèn se contenta de baisser la tête. Je me dirige vers mon lit, et je me suis couché sous ma couverture. Je ne me preoccupe plus d'sa geule, c'est bon wsh. Par la suite je me suis endormis..
Ma journée? Dodo. Oui, je deprimais..
La soirée? Dodo aussi..Le lendemain matin, je me suis reveillez grv de mauvaise humeur. J'ai ft ma toilette du sbah et j'me suis assise sur la chaise. Idrèn se coiffé, il avait le souire aux lèvres, il semblait heureux meme très heureux cette enculé! Il sifflait et frandonné quelques musique. Pourquoi est-il si heureux? Suremnt psk nous avons visitent au parloir aujourd'hui et que probablement il va aller voir sa Diana d'amour.
Quelques minutes plus tard, les barrières s'ouvrent et un garde nous emmènent aux parloir. Arrivé labas, je voix mon frère Karim .
Je trace vite vers lui et je le serre fort dans mes petits bras. Idrèn? Je n'ai meme pas regardé vers qui il est allé tellemnt qa m'apporte peu.Voilà maintenant 3o minutes que je suis avek mon frere. On parlaient et rigolaient a foond ! Je l'aime mon frerouneeeeii .
Un peu plus tard, on nous previen qu'il est l'heure de partir,je dis donc au revoir a mon frère. Puis, j'eus l'envi de savoir ce que fesais Idrèn. Je sais, je suis incomprehensible mddr. Ducoup, je me retourne et je le cherche dans toute la salle. Ayez, je l'ai trouvé haha. Il etait de dos. Heeeeins??? A ma plus grande surprise, ce netait pas Diana qui est ak lui. C'etait un jeune homme, il avait la tête baissé. A un moment, ce jeune homme leva la tête pour regardait Idrèn lorsque j'appercois son visage, mais surtout.... Ses yeux!
----
VOUS LISEZ
Chronique De Sheïma en prison là où tout se passe
ActionBref, je vais vous raconter mon histoire, une histoire pas comme les autres! J'irais en prison .. Pourquoi et à cause de qui ? A vous de voir Il met sa main par dessus la mienne, la où je tenais l'arme et moi poisseuse comme je suis, j'ai appuyé sur...