Par la suite, j'ai appris qu'il était chef de toutes les mafias ! Alors la, une haine s'est emparée de moi. J'avais juste une envie c'était de le détruire.Wallah el-Radhim, je voulais lui faire payer toutes ces années ou il m'a ignoré, traité comme un moins que rien, qu'une merde à ses yeux.
Mes yeux brûlaient de vengeance. J'avais 17 ans lorsque j'ai décidé de tout faire éclater. Cet âge ou j'ai decidé d'arrêter de me laisser faire. Je me rappel avoir connu un dénommé Mr. Baracco. C'est lui même qui m'a avoué que mon père était chef de toutes les mafias après un coup de pression Mr. Baracco était son bras droit. Bien sûr je lui ai fait jurer de ne rien dire à mon père. Si tu vois ce que je veux dire sourire narquois.
Trouver les cachettes d'armes de mon père dans la maison était un jeu d'enfant. Quand on était goss, il nous a apprit à manier des armes donc ce n'était pas compliqué pour moi.
Hessoul, à mes 17 ans, j'avais toujours cette admiration pour Idrèn. Je voulais qu'il soit reconnu, puissant et admiré. Je voulais que ce soit LUI le chef de toutes les mafias. Il venait d'atteindre la majorité, je pensais qu'il était prêt à assumer ce rôle. Pour arriver à mes fins , j'ai pris la décision de tuer mon père. Je devais le détruire, c'était la seule solution, tuer ou être tué.
Lui; Me regarde pas comme ça hobi, c'est la vie!
Moi ; Ne..ne me.... Me dit pas que c'est toi..... Tu l'as vraiment fais. Tu... tu as tué ton propre père ? Larmes aux yeux.
Lui; Mais si Sheima, c'est moi qui l'ai tué ! Il a bien souffert ce batard. C'était qu'un enculé. Les parents ils servent à rien, juste à casser les couilles. Vivement que ma daronne crève aussi cette salope. Dit-il avec un sourire.
Alors la, je vous jure, j'étais choquée mais de fouu ! Comment peut-il dire des trucs aussi répugnants ? Les parents c'est ce qu'il y a de plus cher et encore plus la mère . « Le paradis se trouve aux pieds de vos mères».
Moi qui ai perdu mes parents, je peux vous assurer que j'avais le démon en moi. Je voulais le tuer ! À peine je me suis levée de la chaise pour le frapper que je me retrouve projetée par terre.
Kévin venait de se foutre devant Zack et ma poussé par la suite ! Je me suis relevée en vitesse et je me suis mise à frapper le torse de Kevin de toutes mes forces.
Moi ; POUSSE TOI! POUSSE TOI JE VAIS LE TUER CE CONNARD ! D'OÙ IL TRAITE SES PARENTS COMME ÇA, à Zacharia, NHEIL SHEITAN CREVEZ TOUS EN ENFER BANDES DE U QUE VOUS ÊTES! POUUUSSSE T0000000OI! Criais-je
*Bim* Kévin venait de m'administrer une belle baffe!
J'avoue qu'elle m'a bien niqué.Kévin; Ferme la ! Dit-il en se poussant de devant Zack.
Celui-ci afficha toujours son sourire colgate, comme ci il etait heureux de me voir dans cet état .
Lorsque j'ai vu sa sale gueule, mon envie de le tuer resurgit . J'allais une fois de plus me jeter sur lui...et une fois de plus, je me suis retrouvée le cul par terre.
Une fois de plus, Kévin me poussa par terre ! Je me suis relevée, et j'ai abandonné ! J'ai donc pris la décision de me rassoir gentillement sur la chaise. Kévin se repoussa et retourna à sa place.
Je lui lance un beau regard scarface qu'il me rend. Ça sert à rien de me debattre, je n'arriverais jamais a le toucher ce Zackaria
tah khra.Zack; Ohh ! Mais qu'est-ce qu'il y a Shéshé ? On se rebelle hein ! Mais pourquoi ?
Moi : silence radio -
Zack; Ah c'est bon je sais pourquoi..
Moi ;.....
Lui; C'est parce que tu l'as pris personnellement . Mais pourquoi?
Moi ;..
Lui; Ah bah ça aussi je sais pourquoi !
Moi; Ta gueule !!
Lui; Tut tut tut ! Restons polis omri. C'est parce que tu as perdu tes parents ? Ça te touche à ce point le fait que j'ai tué mon père ? Ma foie , c'est la vie. Mon père est mort, ainsi que tes putain de parents !
Je ne pourrais vous expliquer ce que je ai ressentie à ce moment. Je voulais su une seule chose, le voir souffrir et qu'il me supplie de le tuer. J'avais des pensées meurtrières rien qu'en le voyant subhanAllah.
Moi : TA GUEULE!
Moi; Gros pd que tu sois . Tu régleras ça avec Allah le jour du jugement. Fais gaffe à ta langue, askip dans ta tombe elle risque de te trahir!
Lui; Ouais ouais t'inquiète pas pour moi.
Moi; Tu penses vraiment que j'en ai quelques chose à faire de toi?!
Lui; Bref, laisse moi continuer tu veux ! C'était un soir, il rentrait de son sois-disant taf. J'ai decidé d'essayer de lui parler ! Nous étions seuls à la maison, du moins c'est ce que je pensais ! Il était posé au salon, j'ai decidé de le rejoindre.
J'avais un gun sur moi, et oui, Sheima j'étais à present comme Idrèn. Mon gun était caché dans mon dos, je l'avais inséré entre mon pantalon et ma peau. Dès qu'il m'a vu pénétrer dans le salon il s'est levé pour partir. Ah saha (merci), il veut jouer la carte de l'ignorance !! Je me suis précipité vers lui, et je lui ai coupé le chemin. Il ne m'a même pas regardé dans les yeux, il cherchait un moyen de se barrer ! Ce jour là, je lui avais exprimé toute ma haine que j'avais envers lui, je lui ai tout dis, tout ce que je ressentais depuis petit.
Cette sensation d'abandon, cette sensation d'être inexistant et transparent. J'en avais larmes aux yeux zeubi, je lui ai donné une chance de se racheter. Et tu sais ce qu'il m'a répondu ? TU SAiS OU PAS CE QU'IL M'A RÉPONDU ?? HEINS SHEIMA, TU SAIS PAS ! IL M'A HURLÉ DESSUS EN DISANT CETTE PHRASE « Je m'en fou de ta vue et de ton existence, tu n'as qu'à te pendre si tu souffres tant, je m'en fou de toi, je n'ai qu'un seul fils et c'est Idrèn, tu n'es que le fils du sheytan !».
J'étais choqué et blessé par ses propos, moi fils du diable ? Moi ? Moi Zackaria S****, qui porte son putain de nom de famille je suis pas son fils ? Son fils c'est Idrèn et que Idrèn? Et bah je lui ai bien montré ce qu'un fils de diable sait faire ! Je lui ai pointé l'arme en pleine face.
VOUS LISEZ
Chronique De Sheïma en prison là où tout se passe
ActionBref, je vais vous raconter mon histoire, une histoire pas comme les autres! J'irais en prison .. Pourquoi et à cause de qui ? A vous de voir Il met sa main par dessus la mienne, la où je tenais l'arme et moi poisseuse comme je suis, j'ai appuyé sur...