« D'humeur blageuse..»
Le lendemain matin, comme chaque matin je dirais c'est : Levage (tqt) brusque !
Idrèn m'a réveillé a 6'h du matin ce con ( grace a son telephone j'ai pu y voir) . Je l'ai regardé grave choqué et j'allais me rendormir mais il m'a jeté de l'eau. Je me suis levée en sursaut, j'ai cru j'allais l'achever wallah.Moi ; -Toute mouillé- MAiS VA TE FAiRE FOUTRE IDRÈN ! T'EST Séreux LA? REGARDE JE SUiS TOUTE MOUiLLE Putain!!
Lui ; -Mort de rire- Mddddrr sa t'apprendra a me réveillé en pleine nuit pour walou (rien).
Moi ; Tss. Ta gueule, laisse moi dormir!Lui ; Guette, me saoul ap! Change toi et hop hop femme, ENTRAîNEMENT .
Moi ; -Limitant- « Hop hop femme» Tu test pris pour qui sah? Et wallah jcrois ta pas compris k'jen ai rien a foutre de ton putin d'entraînement. Maintenant laisse moi tranquil!
Lui ; Et toi wallah jcrois ta pas compris k'jai pas ton putin de temps! T'crois sa mft keefer d'entrainer une merde comme toi?
Moi ; Une merde? Hasheik, stoi la merde oé.
Lui ; Tssss. Tu sais quoi? -S'approche de moi-
Moi ; Quoi ?Lui ; Demerde toi! J'taide plus, c'est finis, BASTA!
Moi ; -Soupire- Hassoul; tu m'saoul.Je l'ai poussé hors de mon chemin, pris des affaires de rechange, j'me suis caché derriere les rideaux et j'me suis habillée. C'est vrai, sa ne m'arrange pas car j'ai besoin de lui pour m'apprendre a me battre mais bordel, depuis le debut dnotre entrainemnt il ma rien appris, on avance pas, rien meme pas d'un millimetre! Alors, queski mparle dentrainement a 6'h du matin le pelo?
Bref passons. J'me suis dirigée vers mon lit sous le regard haineux d'Idrèn. Tozz mange toi un muuur vaa! J'ai changer les draps ( Nous avions zerma des draps en double vu qcest nous qui font le menage dans notre cellule.) et j'me suis endormis comme un bébé.-----------------------------------------------------
- 14h15- * Travail penitentier*
J'etais au TP avec Idrèn et les gars. Nous étions en train de creuser un trou comme des cons, pour faire passer des fils electriques ou je ne sais quoi! Bref, il y'avait une bonne ambiance. J'me suis assise pour me reposer un peu psk j'avais enormement mal aux mains et aux dos.
Je les regardait travailler comme des boss! Alala qu'il est beau Idrèn :0. Bon bon bon..
J'etais en train dles guetter quand mon regard croise celui de Youness. Bah alors là, je lui ai lançé un de ces putin de regard MAMAMA, j'crois que meme le Sheitane ( diable) il prend peur. Je pense qu'il na pas très bieb conpris pourquoi je lui ai adressé ce magnifique regard car, il me ft un geste de la main comme pour me dire « Wshh queskiya?». Je lui repond dun haussement d'epaule et je detourne mon regard vers Idrèn qui nous regardaient en froncant les sourcils..
Je me lève et je repars les aider.- 3hoo plus tard - *TP finis*
Nous nous dirigions vers la douchette accompagnés d'un garde lorsque j'eu l'idée de me vanger d'Idrèn. Fadah il est ouf lui, il m'reveille a 6hoo du matin ak de l'eau ! En plus, sa m'permettera de prendre 1 point, si mon coup foire pas psk poisseuse comme je suis heins, sa peut que foirer !
Donc, nous sommes allés dans les douches. Putin, cest tjrs aussi galère wallah! Meme dans les piscines municipales ya les douches garcon d'un cote et de l'autres les filles. Ici? Walou!
J'enlève ma tenu et j'me retrouve en soutif culotte. Passons, j'prenais la douche un peu a l'ecart des gars..
Quelques minutes plus tard, 20 je dirais, j'avais finis. Faut que j'mette mon bête de plan a l'action MOUAHAH! J'attend que Idrèn passe devant moi et c'est s'quil fit. Il me regardait, je le regardais, on se regardaient , on s'lachaient ap du regard et la, pile au moment où il passe a côté de moi, je lève un peu mon pied. Son pied touche les miens et il trebuche. Il a carrèment déployé ses mains, comme les oiseaux zerma. Et laaa cetait du : I believe I can flyyy, I believe I can touche the skyyy.. (8) ET BAM il cesr manger l'sol. Les autres se sont retournés vers nous, on ft les gros yeux et on explosés de rir avec moi .
VOUS LISEZ
Chronique De Sheïma en prison là où tout se passe
ActionBref, je vais vous raconter mon histoire, une histoire pas comme les autres! J'irais en prison .. Pourquoi et à cause de qui ? A vous de voir Il met sa main par dessus la mienne, la où je tenais l'arme et moi poisseuse comme je suis, j'ai appuyé sur...