26

2K 38 1
                                    

Partie 26
Le jeune homme leva sa tête pour regarder Idrèn, lorsque j'appercoie son visage...ses yeux! Oui, ses yeux! Je suis resté bloqué devant eux, sans voix, perdu, le regard toujours rivé sur cettr inconnu. Ah ! Que vous dire, a part que ces yeux là, je le reconnaîtrai parmis milles. Ils sont si marrons, si clair.. Ils sont vraiment très bizzare, comme ci il y'avait quuelque chose qui clochait dans son regard. Il etait beau, vraiment beau! Mais pas plus beau que Idrèn en tous cas.
J'etais toujours là, en train de l'observer quand celui-ci a du sentir un regard de fou posé sur lui, car il detourna son regard sur moi. Il me regarda de la tête au pied et se mordille la lèvre puis, il fit un sourire au coin de sa bouche. Son sourire etait...vicieux, malsain. Beurk, son sourire etait horriblement affreux! Il se cachait quelqueshoze de mal derrière ceci..
Ensuite, il re-regarda Idrèn et continua de parler avec lui. Je suis resté totalement pétrifiée. Rien qu'a l'idée de me dire que ouais, le mec qui m' a aggressé ce trouve dans la meme piece que moi, et en face de l'homme que j'aime, sa donne froid dans le dos.
J'etais toujours la, je ne bougeais pas d'un poil puis, il a fallut que Idrèn se lève pour dire au revoir a mon « agresseur» pour que je me retourne et trace ma route. Pour moi, cest evident! C'est lui qui m'a defoncer l'autre fois. Mais bon, il se peut que j'me trompe hins, j'suis pas non plus devin.

J'arrive enfein dans ma cellule. J'suis complétement ailleurs! Je repense son regard, a son sourire. Bordel de zbeul, je hai deja ce mec! Il a foutu une putin de darwa dans ma tête ce batard, il m'a totalement pertubé! J'etais assise sur mon lit, rêveuse, lorsque Idrèn entra dans la cellule, le sourire jusquau oreille, tout content. Il s'approcha de moi, me prend par le bras droit, me leva d'un coup et me serra fort contre lui. Je sentais touut ses muscles contre mon petit corps de crevette! Pourquoi il m'prend dans ses bras lui? Ensuite, il c'est mit a me regarder, toujours avec son sourire *-*.

Moi ; Quesquiy'a?
Lui ; -Souriant- Putin! Je viens d'voir Zackaria Sheima! Je viens dvoir mon sang, mon frere, mon sauce ya zeh"! Jsuis refet ta race, JSUIS HEUREUUUUUUX .

Il avait les yeux qui pétillait, sa se voyait qu'il aimait beaucoup son frère.. Attend STOP PAUS, WAiT A MiNUTE! Son frère = Zackaria = Probablement mon agresseur = Pourquoi? Pourquoi son frere m'agresserais? Ok, psk jft trop ma fouine, mais pkoi avoir tué Anaïs? J'vais finir par mourir ak toutes ces histoires wallah!

Moi ; Ah, c'est lui Zackaria..
Lui ; OUAiS OUAiS. MON TiPEU ! IL A 22 PiGES (Idren a 23 ans et Sheima 21.) MA FIERTE AHA!
Moi ; Pourquoi tu cris?
Lui ; Tageule, jsuis heureux alors ferme la mddr.

Et il rigolait tel un fou! Ah ouais, sa se voyait qu'il etait refet dis-donc.

Moi ; Ok, j'suis heureuse pour toi .
Lui ; PUTiiiN MON FRERRRE!!! :DD

Et il se mit a me faire des bisoux sur la joues. Ahh wili, si a chaque fois q'son reuf viens, et quil m'offre des bisoux comme as, moi je dis : reviens reviens Zackaria mddr! MAAAA il etait tellent mignon mon gros bébé . Le voir si heureux sa m'ft trop plaisiiiiir. Mais, faut aussi penser aux inconvenients..j'veux pas faire la meuf zerma pescimiste et tsaa..mais si j'ai raison? Et si c'etait reellement Zackaria qui m'a agressé? Si je n'avais pas tord? Sa craint! Et puis, j'peux ap dire a Idrèn « Ouais tsais pas quoi? St'on reuf qui m'a agressei lautre fois, tahu jai un œil de Lynx et g reconnu ses yeux ;)» Nah nah nah nah nah! Impossible! Deja, de une, Idrèn ne me croira pas, j'en ai deja eu la preuve plusieurs fois : ex ; L'histoire ak Jean-Charles dmes couilles. Puis deuzio, sa s'ft pas, jvais pas lui annoncer sa alors qu'il est heureux comme sa? Weesh le cassage de delire, j'immagine meme pas. En trois, je ne suis meme pas sûr que c'est lui..meme si j'ai reconnu ses droles de yeux! En parlant de ça, je vais demander a Idrèn pourquoi a t-il des yeux zarbies comme as.

Moi ; Idrèn?
Lui ; hmm
Moi ; Pourquoi Zackaria a des yeux...bizzare?

Son sourire disparut. La veine de son front ressortit. Ayaaaa, sujet sensibl a s'que j'vois!
Il recula et partit s'assoir sur mon lit. Par la suite, je le rejoigna..

 Chronique De Sheïma en prison là où tout se passeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant