À ses yeux, j'étais le fils de Maître Wayms ! Donc, ça devrait faire l'affaire. Mais non, monsieur a préféré courir après Idrèn comme un gros chien ! Il a preferé choisir Idrèn à moi.Pourquoi c'est toujours lui qu'on choisit hein? Il a quoi de plus que moi ? RIEN DU TOUT ? WALOU ZEUBI ! Le pire, c'est qu'idrèn s'en foutait, il ne voulait pas être ce qu'était mon père. Il kiffer faire son biz tout seul , sans personne pour lui casser les couilles !
Soit dite en passant, lorsqu'il a su que notre père était chef de toutes les mafias il a limite tué Inès. Deja parce qu'elle avait parlé de notre père et aussi parce qu'il venait d'apprendre cette nouvelle qui le choqua !
J'avais les nerfs, je comprenais pas je pétais les plombs et le jour ou j'ai appris qu'Idren avait accepté de devenir chef de toutes les mafias, j'ai sombré encore plus dans la paranoïa.
Je suis devenu pire que mon frère J'enchainais les putes, la bicrave et tout ça. Et c'est la, ou j'ai rencontré Wilis et Kévin. Ils vendaient de la drogue. Malgré qu'ils sont des gardiens de prison ils font des choses pas très hlel a côté tahu.
On a commencé notre trafique ensemble et tu connais la suite, nous sommes devenu proche ! Un jour, j'étais resté avec eux jusqu'a 7h30 du sbah. J'rentre à peine chez moi que ce pd d'Idrèn menchaîne de coup.
Il m'avait defoncé la gueule ! Je l'ai donc insulté de « fils de pute» car oui, pour moi mon père est une grosse pute ainsi que ma soir disant daronne ! Cet enculé n'a pas apprécié et m'a lancé l'eau mélangée avec des produits chimiques au visage.
Elle est entrée dans mes yeux, et depuis ce jour Sheïma je suis devenu limite aveugle, d'où la couleur de mes pupilles. Il m'a enmmené à l'hopital et je suis tombé dans un comas. J'ai juré qu'a mon réveil je le lui ferais payer ! Et la, viens en scène une autre complice.. Devine qui c'est .
Moi ; Je ne sais pas !
Zack ; Propose des prénoms !
Moi ; Je t'ai dis que je n'en sais rien putain.
Lui ; Parle mieux ! Cette personne est : Diana.
Elle ma bien était utile cette pute. En realité, je ne suis pas resté 3 ans dans le coma crois pas. J'ai demandé à Diana de mentir à Idrèn qui d'après mes dernières nouvelles était en prison, je crois. ( Le jour ou il était au téléphone avec elle, rappelez vous).
Je suis resté 1 an et je suis partis habiter chez cette kehba. Je la baisais bien tous les soir, mon frère ce hmar de première classe se faisait duper par elle !
Madddr qu'est ce qu'il est con wallah. Tu dois te demander comment ça se fait que l'hopital n'a pas averti la prison pour appeller Idrèn et lui dire que son petit frère, s'est réveillé.
J'ai ordonné à Mr Fernandéz de fermer sa gueule et il a obeit comme un chien, Inès aussi . Pour te dire, Mr. Lerouge est notre complice, cela nous a bien facilité la tâche. Les hommes envoyés par Idrèn étaient mes complices aussi.
Ils allaient dire des conneries a Idrèn en lui faisant croire que les medecins voulaient me debrancher ect.
Moi ; Oui. il men a parlé. T'es vraiment répugnant comme mec tu pu la merde, baaark ! Ta vraiment un problème wallah.
Zack; J'assume. Je disais, Diana est une complice. Mais cette bouffonne a pas compris le marché je crois.
Moi ; Pourquoi ?
Lui ; Elle est tombée love de Idrèn cette kehba
Moi;
Lui ; Mais bon, cette partie à vite été réglée par toi.
VOUS LISEZ
Chronique De Sheïma en prison là où tout se passe
AçãoBref, je vais vous raconter mon histoire, une histoire pas comme les autres! J'irais en prison .. Pourquoi et à cause de qui ? A vous de voir Il met sa main par dessus la mienne, la où je tenais l'arme et moi poisseuse comme je suis, j'ai appuyé sur...