Partie 13:
Je passe 1 semaine, durant cette semaine je mangeais plus rien. J'avais perdu des fesses et de la poitrine mais j'avais encore de grosse forme! Tout le monde me disait que si j'continuais comme sa je ressemblerais a Anais zerma, vu qu'elle etait toute maigrichonne.
Idrèn&Moi, nous avions repris les entraînements et sah il me tuait le dos! Je souffrais le martyrs ak lui. Il connait que la brutalité le gadjo tss.Nous avions aussi repris le travaille penitentier avec les autres. Sa commencait a beaucoup de plaire, on se tapaient des bars de fouuu ak les mecs!
Mon score est toujours de 4 &Idrèn de 6 malheureusement. Mddrr jsuis NUL!
Du côté de l'enquete du meurtre d'Anaïs rien a avancé, Danny (linspecteur) m'avait convoqué pour m'annoncer que les investigation allaient s'arrêter pour le moment mais l'enquete allait reprendre bientôt..Bref, c'etait un jour j'me suis levais vraiment en mode degdeg ( k.o) dla vie. Tellement j'avais maigris je n'avais plus aucune force, limite si j'tombais pas. Meme qu'un soir, Idrèn m'avait rattrapé. Psk en fait, j'marchais ak lui car on retournaient a notre cellule, et HOP jsentais plus mes pieds mais hamdoullah, yavait Idrèn juste a cote, il a eu le reflexe de m'attraper .
Donc, je disais, j'me suis levais et jai ft mon rituel du matin. Idrèn revenait de la douchette, il etait beaaaauuuuuuuuuuuuuu OH MY GOOD ! :0 .Idrèn ; Bref, toi toi toi toi!.
Moi ; Oui moi moi moi!.
Idrèn ; J'ai ma visite au parloir al, tu bouge ap jreviens après.
Moi ; Hmmm tva voir Diana ?
Lui ; Occupe toi d'ton cul! Bref, tu m'attend jrigole pas!
Moi ; Oui oui!
Lui ; Saha (ok - merci..-)Puis il est partit car la sonnerie venait de sonner. Éh moi, rien qpour le faire chier j'suis sortis de ma cellule mddddrr. J'suis allé dans la cour, et j'ai rejoins Souleyman qui etait seul (Bizzare).
Moi ; Wesh le sans pote, questufou?
Lui ; Wesh Zoulette!
Moi ; Tageule Morray!
Lui ; Mdddr azi assis toi.Brefonnns, j'me suis assise et on commenceaient a parler de tout et surtout de RiEN! Puis, soudain, une illumination met venu d'un coup.
Souleyman ; Éh c'est comme sa que...
Moi ; -En le coupant- C"est qui qui gère maintenant les affaires de Idrèn?
Lui ; Quoi?
Moi ; Squi qui gere les affaires de Idrèn vu qu'il est en prison maintenant.
Lui ; -Regard de travers- C'est son meilleure pote, Aboubekeur. Dit-il froidement.
Moi ; Hmmm, Aboubekeur. Ils s'connaissent depuis lontemps pour qu'il le laisse gerer tout ca?
Lui ; Depuis petit. Mais Aboubekeur a vraiment connu la misère de chez misère! Y'a des gens ils blablater qu'il restait ak Idrèn juste pour la thune. Allah ou ralhem ( Dieu seul sait).Dit-il froidement
Moi ; Ah bah sava alors,et ..
Souley ; -Me coupe la parole- Attend j'tarrête de suite! Il s'passe quoi entre Idrèn & toi?
Moi ; Bah walou pourquoi?
Lui ; Walou? Tu tfou dma geule al! Pourquiu tu veux toujours tout savoir sur lui? Tu l'keef cest sa? Éh mais cocote , fou toi bien dans le crâne quil en a rien a foutre de toi! Il a Diana. Certes, cest pa une fille Hlel mais il croira rien tant quil a rien vu ak ses yeux!
Moi ; Mais jle keef ap kestu chie toi? (Boouh mythoman.coom)
Lui ; Bah alors explique moi pourquoi a chaque fois qon restent que tout les deux, tu trouve le moyens dme casser les couilles ak ton Idrèn?
Moi ; J'sais pas...
Lui ; -Se lève- Tu sais c'est quoi ton probème?
Moi ; Non..
Lui ; Cest qtu pense qua ta geule! Tu pense meme pas aux autre! T'es la : «Idren Idren Idren» & tu vois meme pas qtes potes on besoin de toi. Ta meme pas remarquée que Nelyssa Lola & Manon allaient mal depuis la mort de Anais. Normal, test trop dans ton monde de «Idren». Eh ba tu sais quoi? Va te faire foutre toi et ton Idrèn. Dit-il en partant..
Moi ; Souleyman ATTEND! ATTEND!Trop tard...il etait deja plus là! Il a suremebt raison, je pense beaucoup trop a Idrèn cest temps ci..jsuis cruel, jai meme pas capté que les meufs n'allaient pas bien putin!
La sonnerie rententa et j'suis repartis dans na cellule. Arrivé labas, il y'avait Idrèn assis, les bras croisés, les sourcils froncés.
OH YEAH, SVA ETRE MA FÊTE MDDRR!
VOUS LISEZ
Chronique De Sheïma en prison là où tout se passe
ActionBref, je vais vous raconter mon histoire, une histoire pas comme les autres! J'irais en prison .. Pourquoi et à cause de qui ? A vous de voir Il met sa main par dessus la mienne, la où je tenais l'arme et moi poisseuse comme je suis, j'ai appuyé sur...