40 :

2.4K 37 17
                                    

Bref, par la suite, nous nous sommes installés chacun dans son lit. Conséquence : J'avais la musique «Envole-moi» de Tal&M.Pokora dans la tete mdddr.

Lorsque je me suis allongée sur mon lit, « J'ai voulu dormir et j'ai fermé les yeux» puis, je me suis «envolé» aux pays des rêves ! Ahlala, tout était trop beau c'était un rêve qui va sûrement se transformer en cauchemar.

Je me suis endormie sans penser  une seul seconde que mon cauchemar ne fait que commencer ! Le lendemain matin je me suis reveillée avec un mal de tête. Hessoul, je me suis levée et fait mon rituel du sbah.

Idrèn dormait encore dans son lit, il était trop choux ! Sa petite tête toute mignone me donne envie de le croquer . Je me suis approchée de son lit doucement, puis je me suis mise à le regarder dormir. Il ronflait --'. Maaa, mais quest-ce-que je vais faire de lui? J'étais en total admiration quand d'un coup il ouvre les yeux et me fixe. Je ne savais meme plus où me  mettre! Trop la honte! Il m'a regardé surpris puis m'a sortit son plus beau sourire qui nargue.

Idrèn ; -Souris- Hmmm,  je vois que tu ne peux plus te passer de moi hein. Zerma ça me regarde dormir et tout .

Moi ; Pfff ! Non, meme pas! C'est juste qu'au moment où j'ai tourné ma tête pour te regarder viteuf en ta direction, ta ouvert le yeux c'est tout! Prend pas tes rêves pour la realité .

Lui ; Tqt, c'est bien réel d'après ce que je vois .

Moi ; Tageule

Lui ; Casse moi pas la tête sbah rabi ! ( de bon matin en gros.)

Moi ; Lève-toi, ça va bientôt être l'heure du petit déjeuné.

Lui ; Avant je veux mon bisous .

Heeeeen mais bien-sûr !

Moi ; V.A T.E F.A.i.R.E F.O.U..

Idrèn ;Finis même pas ta phrase con de toi! Wallah que tu va me donner un bisou !

Moi ; Non.

Lui ; T'est sûr de toi ?

Moi ; À 100% .

Lui ; Ah oué? T'est sûr de pas vouloir embrasser ses belles lèvres ? Dit-il en designant sa bouche.

Moi ; 0uais ses lèvres qui s'tapent une haleine de chacal de bon sbah. Non merci .

Lui ; -Fronce les sourcils- Conasse !

Il attrape mon bras, m'approche d'un seul geste de lui  et ouvre grand sa bouche.

Lui ; Aaaah -Genre il m'ft sentir son haleine- Sens moi cette odeur de rose lila ta race ! Avoue t'aime cette odeur krkkrkr.

Je me debattais du mieux que je pouvais, c'était h.or.r.i.b.l.e comment il fouettait le mort ! Mddr

Moi ; -Me pince le nez avec ma main droite- Idrèèèn ! Lache-moi, tu pu de la gueule affreux mon frère.

Idrèn saisit mon bras droit et le garde pres de lui avec mon bras gauche.  Je n'avais plus mes membres pour me debattre de cette odeur qui comble mon pif ! Snif .

Moi ; Idrèn arrête!

Lui ; -Rappoche bien sa bouche de mon nez- Embrasse-moi et j'te lâche !

Moi ; Jte jure wallah je t'embrasserais avant que tu ne te sois   brossé les dents heysheik.

Lui ; Aaah non non. Doka (maintenant) sinon j'te laisse pas partir, la vie de moi!

Moi ; J'aurais du faire plus attention avant.

Lui ; À propos de quoi?

Moi ; A propos de ton haleine du matin ! C'est degeulasse beeurk.

Il me regarda méchamment et me poussa violamment. Je trébuche et je tombe comme une grosse khraa, le cul par terre ! Mais il est fou ce mec! Il descendit du lit, puis marche sur ma main qui était posé à ma gauche lorsque je me suis pétée la geule.

Moi ; AAAiIIIIEEUUUH! IDRÈN T CON OU QUOI?

Il me lance un putin de regard de travers et part se laver le visage et ses dents. Je me lève doucement parce que j'ai l'impression que ça m'a niqué mon poignet zeubi. Nique Idrèn, nique toi! Je vois pas pourquoi il a reagit comme ça.

Il était en train de s'essuyer la bouche, je m'avance donc vers lui.

Moi ; Pourquoi ta reagit comme ça?

Idrèn ; -Regard de killer-

Moi ; Hein?

Lui ; ....

Moi ; ??????

Lui ;.....

Moi ; ...
Lui ; Tssss. Dit-il en passant devant moi. Il tapa son épaule contre la mienne.

Ah non non, c'est pas la vida loca ici. Je le rattrape par le poignée et il s'arrêta de marcher. Il était toujours dos à moi !

Moi ; Azi, dit la!

Il détacha son poignée de mon emprise d'un geste brusque et se retourne face à moi.

Idrèn ; Ferme là Sheïma !

Moi ; Mais qu'est-ce qui t'arrives?!

Lui ; Qu'est-ce que j'ai?!  -Rire nerveux- J'ai  envi de te tuer, voila ce que j'ai.

Moi ; Mais pourquoi?

Lui ;....

Moi ;....

Lui ;....

Moi ;....

Mais pourquoi est-il en colère comme ça? J'ai rien dit de mal pourtant attend!

Moi ; Aaaah mais.. Attend mddr

Lui ; -Regarde bizzarement-
Moi ; Ne me dit pas que tu es énervé parce que j'ai dit je tu puait de la gueule mdrrr.

Lui ; ....

Moi ; Ohhhhh mais doudou (Ok MOI)  je plaisantais tu sentais bon le bonbon !

Lui ; -Regard NOIR archi NOIR- Juste ta gueule. Je crois je vais commettre un meurtre ce matin wallah !

Moi ; Regarde, pour te le prouver je vais t'embrasser ! Heins ?

Lui ; -Recule un peu- Wallah si tu me touche je t'étrangle la vie ! Ne me cherche pas Sheïma.

Moi ;T'es méchant .

Lui ; M'en fou! Ta voulu jouer? Bah voila, j'ai joué aussi et basta !

Moi ; Même pas un petit bisous?

Lui ; Ah maintenant t'es à la recherche de bisous?

Ouiiiiiiiiiiiiii beybiiii .

Moi ; Ouiiii
Lui ; Tiens ! -FUCK-

Moi ; Aller stp stp stp

Lui ; Va faire un bisous au mur là ! -Dit-il en montrant du doigt le mur derriere moi-

Moi ; Ah ouais? Ok! Pas de soucis, c'est toi tu t'en mordera les doigts et pas moi .

Lui ;...

Moi ; Comme on dit «la patience est une vertue»

Lui ;....

Moi ; Mafois ! Dis-je en marchant vers mon lit.

J'étais en train de me diriger vers mon lit pour m'assoir dessus, lorsqu'Idrèn me plaqua contre les barres de notre lit superposé. Il avait sa main sur mon ventre et l'autre contre les barres en bois du lit. Il me souriait de toutes ses dents, puis finit par m'offrir un long baiser ! Qui était plutôt SAUVAGE! .

Une fois finit, nous sommes restés dans la même position. Idrèn me regardait droit dans les yeux avec un petit sourire au coin de ses lèvres !

 Chronique De Sheïma en prison là où tout se passeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant