51

3K 37 26
                                    

Diana ; Ah ma chère Sheïma.

Moi ; Qu'est-ce que tu veux  ? Dis-je froidement.

Diana ; Pourquoi t'es si froide ?
Tranquille ma soeur. Bref, alors comme çaa tu n'es plus avec Idrèn?

Moi ; Ouais.

Elle ; Mouahahahhha ( Rire de pute mélangé à  un rire diabolique). Sheh sa t'apprendra a vouloir voler mon homme ! Mais sache que j'en ai pas finis avec toi. Tu me le paieras et crois moi, ça arrive vite !

Moi ; Va te faire soigner, la vie de mon frère que t'es folle dans ta tête c'est fou ça !

Elle a trop cru on était dans un film d'horreur ah ouais ! Zerma elle m'a sortit les « Tu me le paieras..j'en ai pas finis avec toi» ET les « Mouahahaha » putain !

Elle ; Bien sûr c'est ça ! Sache que si j'ai fais tout ça c'est pour récupérer Idrèn. Je suis prête à tout pour lui; tout !

Moi ; Bssahtek !

Comment j'avais envie de lui dire que j'étais toujours avec Idrèn, rien que pour lui foutre le seum mais ça serais trahir Idrèn et ne pas tenir ma promesse.

Elle ; selmek mddr.

Moi ; Ton père n'a rien dit ?

Elle ; Mon père est complice. Qu'est-ce que tu  crois? Ta vraiment cru que j'aurais eu la chance de me retrouver dans cette prison? Non, pas sans l'aide de mon daron.

Moi ; Tu parle d'un pere ! Il laisse sa fille aller en prison tranquilou peperou la ville est bellou!

Elle ; -Se rapproche de moi- Parle meilleure de mon père grosse pute ! Ouais y'a quoi? Il fait tout ce que je veux, je suis pourris gater et y'a quoi hein? T'es jalouse c'est ça ?

Moi ; Mais morte de rire ! Jalouse de quoi ?

Elle ; De ne pas avoir de père .

Sa phrase m'a tué !! J'avais envie de l'étrangler, létriper, la violer gueh ! Mais elle a aucun respect !!!

Moi ; Grosse pute ! T'es qu'ne grosse pute ! Va te faire foutre grosse catin va. T'inquiète même pas, si un jour tu te remets ak Idrèn ( Truc qui n'arrivera pas conasse..) sache que je répondrais toujours présente pour le détruire votre couple bidon !! Et je peux te jurer qu'il va comprendre que tu n'es qu'une grosse kehba qui se fait tourner tfouu !

Elle serra les dents, c'est bon je l'ai enerver !

Elle.; Bah... Tu sais quoi?

Moi ; Non et j'veux pas savoir !

Elle ; Beh si tu va savoir ! Tu sais quoi? Prouve le !

Moi ; Prouver quoi?

Elle ; Prouve le que je suis une pute .

Moi ; Mdddr tu fais pitié, il n'y a rien à prouver  ça ce voit à ta tête boloss. Allez kiss . Dis-je en partant.

Je me suis dirigée vers les gars.  Idrèn m'a regardé l'air de dire
« Faut qu'on parle après ta race ! » Mddr mouaah . Quelques minutes plus tard, La conne est arrivée.

---------------------------------------------------

Je vais passer une semaine. La plus grosse semaine de toute ma vie wesh ! Rien de special ne s'est passé.
Avec Idrèn ? Tranquille tout allait bien wallah, je ne pouvais pas espérer mieux .

Quand on se retrouvait dans la cellule, seuls, c'était magique ! Je l'aime de fou et de plus en plus chaque jour.

Avec les filles ? (Ne prenait pas en compte Diana la) Tout allait bien hamdoullilah . À part Lola qui est souvent triste pour sa sœur miskina !! Nous l'aidons de notre mieux ainsi que Inès vu qu'elle est infirmiere/Psy enfin c'est bizzare à expliquer zerma si il y a un problème faut aller la voir !

Avec les gars ? Tranquille aussi, on se tappe des barres! Je les keefs de fous, .
Avec Diana maintenant ? Bah ptdddr comme je l'ai dis en haut, c'était la pire et longue semaine de ma vie !

Elle gâchait toujours tout ! C'était un vrai pot de colle la nana. Tfouu rien qu'elle racontait sa vie, mais sah qu'est-ce qu'on  s'en fou sérieux ! Mais le truc qui m'a le plus étonnée, c'est qu'elle n'a rien tenté..rien aucune approche walou ! Vraiment bizzare mhm..

* 15h16 *

Nous étions à la cafétéria ( Comme toujours ),nous regardions Direct Star et genre il y avait la zik tah Leck « XPTDR» . Mais bon, il y avait une keh qui gachait tout comme je vous le disais. Pourquoi? Parce que  cette bouffonne chantait la music mais zeh, c'est même plus chanter la c'était limite « La nouvelle merde» ( la nouvelle star mddr)OU « The Khraa» (The voice). Elle chantait à haute voix et tout et elle a trop cru c'était la prison a son père ..euh sisi c'est  la prison a son père mdddr !!

Diana ; Alors ouiiii on surviissss..Blahblah XPTDR XPTDR XPTDRR !

Wallah je vais lui péter  la gueule elle va voir si on survit toujours kehba va !

Avec Idrèn on se regardait, mais je crois qu'on s'est de suite compris : LUi FAiRE FERMER SA GRANDE GUEULE ! Tfouuh. Une fois sa comedie finie, Diana se rassit sur la chaise en face de moi et me regarde droit dans les yeux avec un sourire de bouffone.

Elle ouvre la bouche, et chuchote quelque chose.. enfin je veut dire, elle parlait avec ses lèvres..et moi je sais très bien lire sur les lèvres ! Enfaite, elle m'a dit :

Diana ; C'est maintenant que ça commence !

Et je peux vous dire, que ouais, j'ai trop cru que j'allais être tranquille pépère mais Diana avait raison, elle a allait vraiment tout faire pour récupérer Idrèn.

_______________
Cette partie est plus courte que d'habitude mais j'étais obligée de vous là mettre car l'attente était trop longue 😢😢demain je vais tout faire pour vous mettre deux parties🙃🙃.

Commentez,likez, partagez 💞💞💞🤞🏽.

 Chronique De Sheïma en prison là où tout se passeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant