44

1.5K 29 7
                                    

Les gardes se mettent à crier comme des fous après nous. Les filles, les gars & moi partons dans notre cellule. C'est vraiment n'importe quoi ! Il y a eu  viol, celui de Manon et la seule chose qu'ils font c'est de nous foutre dans nos cellules.

Tss, prison de merde wallah. J'espère sincèrement que Manon va bien enfin mieux ! Une fois dans la cellule, Idrèn était plutôt calme. Il était assit sur la chaise, les mains sur la tête. Il semblait pensif, il pensait sûrement à Manon miskina.

Je m'assoie à mon tour, mais sur mon lit. Pour moi, c'était sûr, c'était clair, c'est Zackaria le violeur ainsi que le tueur. Faut pas chercher midi a quat

Je me suis cashe levée, de sortes que je suis face à lui. Pourquoi me lever? Je connais Idrèn, je sais qu'il a le seum qui est monté en lui! Ça sent pas bon tout ça, Idrèn vener égale un Idrèn sans scrupule !

Moi ; Calme toi stp..

Lui ; -Rire nerveux- Sheïma je te jure je suis vénère je ne vais pas me calmer !

Moi ; Mais pourquoi tu es énervé comme ça ?

Lui ; T'es sah la? MAiS CE BATARD DE FILS DE PUTAIN IL TA AGRESSÉ J'AI FERMÉ MA GUEULE MAINTENANT JE VOIS QUOI? CE TAHANE (pd) IL VIOL MANON DEVANT NOUS SANS HACHMA ET TA CRU J'ALLAiS DANSER LE KUDURO OU QUOI? REFLECHIS-CHOUIYA (un peu). TU MZEHEF, LA VIE !!!

Moi aussi j'suis conne ! Franchement des fois faut vraiment que je ferme ma gueule parce que ça m'attire que les embrouilles.

Moi ; Bess c'bon ! Recite la Fatiha* ( Une sourate dans le coran) ça va te calmer.

Lui ;...

Moi ; Aller !

Lui ; Alors récite la avec moi.
Moi ; Ok..

Et nous avons récités la Fatiha ensemble. Sa voix était mash'Allah lorsqu'il récitait huhu *-*. Lorsque nous avons finis, il me sourit et  me fait un bisous sur la joue. Ohh mon bébé .

Moi ; C'est bon, tu es calmé ?

Lui ; -Visage qui se crispe-

Moi ; Hein?

Lui ; -Tape un gros coup sur l'espèce de planche du lit superposé- NOOON ! iL ME FAUT BIEN PLUS QUE LA FATiHA POUR ME CALMER YA ZEH ! WALLAH, SUR LES DEUX YEUX DE MA REUM QUEE CET ENCULÉ LE JOUR OU JE LE CHOPE JE L'ENCULE !

Moi ; Idrèn !

Lui ; - Continue de gueuler-

Moi ; Idrèn ferme ta gueule !

Idrèn ; QUOi? TA DIT QUOi LA ?

J'ai trop cru il allait pas m'entendre..
The end..

Moi ; J'ai dis je t'aime .

Lui ; Hmara va !

Moi ; Azi calme toi stp..

Lui ;...

Je mis mes mains sur son visage ( Plutot sur ses petites joues ?) et j'approche mon visage du sien. Il comprend mon message, et finit par m'embrasser.

Quelques instants plus tard, il se détache de moi et part se rincer le visage, sans doute pour se rafraîchir tellement il bouillonait en lui. Je me déshabille et change de tenu . ( Idren a rien vu heins mddr) !

Je m'installe sur mon lit et lorsque j'étais prête à dormir ta Idrèn il vient se coucher à côté de moi.

Moi ; Tship, je ne veux pas d'un nerveux avec moi.

Idrèn m'a lancé un regard de mort, wallah ce regard il m'a achevé !

Lui ; Re tshipe moi encore une fois et je te  tship ta gueule kelba (Chienne).

 Chronique De Sheïma en prison là où tout se passeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant