11

2.1K 40 4
                                    

Partie 11 : « Miaam, du nutellaaa ..»

QUOOOOiiii??? Mr.Lerouge est le père de Diana? Bordel, c'est quoi ce zebel ? Where is a camera? Non, mais c'est pas posssible là!
Je l'ai regardé abasourdis de la nouvelle. Idrèn me souriait..

Moi ; Jure Wallah?
Lui ; Pkoi jurer pour tshi (rien) ?
Moi ; J'te crois pas!
Lui ; Hak Allah que c'est vrai wsh!
Moi ;...
Lui ; Hé oui poulette.
Moi ; -Souriante- T'asson, cest peine perdu pour toi alors !
Lui ; Comment sa?
Moi ; Tu crois vraiment que Mr.Lerouge, va t'accepter comme beau fils? Mddr un taulard pour sa fille? Tu rêve mon frère.

Son sourire disparut. Il me regarda très méchamment, se mord la lèvre, surement pour contenir sa colère.. Peu de temps après, il me sourit. LUNATiC !

Lui ; -Souriant- T'fasson toi sa posera pa de problème niveau beau-parents .
Moi ; Comment sa..?
Lui ; Bah ton futur mari, il risque de pas avoir de problème ak ton daron einh!
Moi ;....
Lui ; Ni même ak ta mère

J'avais juste une envie : lui cracher à la geule!
Comment ose t-il parler de mes parents ainsi? C'est bon j'ai insulté son putin de faux beau-pere, il se sens dans l'obligation de sortie des phrases qui blessent? Nahh coco, j'vais te tuer!
Je l'ai regardè avec toute la haine qu'une femme qui a perdu ses parents, peu le regarder. Il a arrêté de sourire, comme si l venait de comprendre ses phrases. Sa ce voyait qu'il regrettais..mais moi j"men fou!
Azi, j'vais la jouer de la même manière que lui, c'est-a-dire j' vais le blesser par les mots!

Moi ; -Souriante- Ah ba, j'pense que se sera kifkif du coté dta femme. Elle aura pas de problème avec ton pè...

J'ai pas osé finir ma phrase. Idrèn venait de me lancer un putin d' regard..meme l'homme le plus fort au monde aurait eu peu Wallah! J'suis sur que lui meme il a eu reup dson regard.
« Ne parle jamais du père à Idrèn, JAMAiS!».
Je tiens à ma vie, jai prefere m'arrêter et ne rien dire malgrès qu'il merite ces paroles! Pourquoi lui, il a droit de parler dmes parents et moi jpas droit dparler de son père? La vie et injuste.

Idrèn ; -Regard qui tue- Finit même pas ta phrase, psk wallah tu va m'zehef et c'est meme pas pour toi que j'ai peur mais pour moi même!
Dit-il calmement et clairement.

J'hocha la tête et j'suis partis m'assoir sur mon lit, les mains sur ma tête. J'veux revoir mes parents, ils me manquent tellement..
« Tu peux remplacer des poumons, mais surement pas une daronne» Maman, jetaime ! Papa cesy la meme ! Je vous aimes .

Je sens Idrèn s'assoir a côté de moi, mais je ne calcule pas plus que ça! Je me haie de l'aimer comme ca, alors que cest qune grosse ordure!

Moi ; Idrèn Wallah, test qun gros batard! Une ordure, une merde, un salop, un gros connard! Tu mérite meme pas que jte giffle pour s'que tu viens d'me dire! Wallah t'est une grosse pourriture qui mérite de creuver comme un vieux chien errant !
Idrèn ; ...
Moi ; -Je me retourne vers lui- Pourquoi toi ta le droit de parler de mes parents comme tu viens dle faire hns? Et nous on doit pas parler de « tu sais qui»( On parle de son père pas de Voldemort mddr).
Lui ; Wallah j'suis desole..j'voulais ap dire as mais tu saoul toi aussi! Azi s'bon scuze moi wallah...jvoulais pas wallah! Pardon ..

Il a dit 4 fois le mot « Wallah» comment ne pas lui pardonner? Surtout que je suis personne pour pas pardonner!

Moi ; C'est bon tqt mais recommence ap toi ajsi putin!
Lui ;...
Moi ; -Esseye de changer de sujet- Èh zerma ta «hlel» ( jai ft les guillemets ak mes mains) elle a pas dit a son pere : « papounei damour sherie, stp laisse mon Idrènou sortir en liberte conditionnel ou diminue sa peine hihi» Non?
Idrèn ; -Fronce les sourcils- Deja de 1) tu me rappel Idrènou jte viol. De 2) Ouais, elle lui a dit sa mais j'ai prefere assumer comme un vrai homme et accepter la peine administré tahuu. Et de 3)... -blanc de 5secondes- Pourquoi ta ft les guillemet ak tes vieilles mains?

Mouahahah! J'vais tout faire pour que ca csse entre eux! Idrèn je le veux, et rien qpour ma geule. En plus, Diana le merite meme ap ! Ouuuh la mauvaize mddr.

Moi ; Psk y'a des choses qui s'dise sur elle.
Lui ; -Fronce les sourcils- Quoi comme chose?
Moi ; Ba genre le truc qu'elle ta dit Nelyssa l'autre fois !
Lui ; Quoi comme chose !?
Moi ; Bah des trucs chelou al.
Lui ; Je repete, quoi comme chose!?
Moi ; Putiiin! Azi ta deviné..
Lui ; QUOI COMME CHOSE ZEUB* !

Yeuuuuh faut qui pète un coup la.

Moi ; GEULE PAS DEJA ! Bah des choses comme par exemples quelle se ft tourner et quelle est ap hlel comme tu dit <-- Le sourire qui fou le seum mddr
Lui ; Deja range tes chicos psk d'ici demain tu les auras plus. Après ji pe rien si tes conne et t'ecoute les « on dit » ma sœur!
Moi ; Ouais mais les « on dit» comme tu l'dit, elle se construise pas toute seul!
Lui ; Oé, par des no-lifes quon rien a branler dleur vie!
Moi ; Non, par des constats et des faits
Lui ; Sve dire quoi ça?
Moi ; Bah quils ont remarqués qta «hlel» ( jai refet les guillemets lol) agit chelouemnt.
Lui ; Tageule, psk si a chaque fois quon remarque qlqun agir chelouement comme tu l'dit hmara, on en raconterai des histoires!

Bref, nous avons continués a parler sur le sujet des « on dit» et sa commencer a partir en couille mddr. J'pense qu'il en a eu mar d'mentendre et il ma sortit « Azi, continue a parler seul-tout psk pour eviter dpeter les plombs,eh ba vaux mieux couper les pons!» et il est monté sur son lit le petit enculé. Il m'a coupé en plein elan dma phrase en plus snif!
Je me suis couché sur mon lit et j'me suis endormi..

 Chronique De Sheïma en prison là où tout se passeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant