Lola : PTDR ! Vous êtes drôle la vie de moi.Idrèn: t'as vu comment ça fait les choses moi je vous casse la gueule je sais même pas ce qui me retient !
Monsieur Fernandez : peu importe, ça va bientôt sonner. Nous sommes venus ici pour vous prévenir de la situation. Lola est une et Idrèn maintenant laissez nous faire notre travail.
Personnellement je m'en doutais pas du tout pour moi Zacharia a toujours été coupable de toute façon vérité se sait toujours que ce soit toi ou tard.
Idrèn: Ils ont cru me douiller ces bâtards ?
Younès: non vas-y c'est bon tranquille kho c'est des branleurs laisse tomber wallah il croit que c'est le petit mais ils sont dans le dans le faux et la vérité se sait.
Idrèn : Zeubiiii ils ont cru qu'ils allaient me la faire à l'ancienne tranquille pépère la famille ils vont mettre mon frère en garde à vue tout ça la vie de ma mère que si je me venge pas je m'appelle pas Idren S mais le gros zemel.
Souley: oui mais c'est bizarre quand même.
Idrèn: De quoi?
Souley: ben qu'ils ont trouvé le sperme des de Zacharia.
Idrèn commença à froncer les sourcils.
Idrèn: Ah ouais t'es comme ça toi ?
Souley: Non mais ci ce serait pas lui pourquoi on aurait trouver son truc dans le cul de Manon.
Lola: Eh Souley parle correcte espèce de gros batard.
Idrèn: si si c'est bien dit-il en applaudissant zerma sayer tu doutes de ma famille. Tu crois on est des manges merdes et des violeurs?
Souley: Pas toi mais comment peux-tu en être sûr que Zacharia ne soit pas le violeur?
Idrèn : Souleymane, la tombe de mon Daron allah y rahmo que que si t'ouvre encore ta gueule je te trouve une tombe à côté de la sienne.
Souley :...
Damien: oh les gars au calme on se détend.
Idrèn: Allez-vous vous faire foutre.
Il lance un gros molard vers nos pieds et s'en va.
Je me lève du banc comme Nelyssa et Shana.
Moi : waouh il est vraiment énervé là !
Younes : normal t'apprends ton frère est un violeur, un agresseur et tout.
Nelyssa: ) je suis encore sous le choc.
Souleyman: comme tout le monde ici.
Shana: j'avoue.
Et ben moi j'avoue pas parce que je le savais déjà lol
Souley : mais sah , entre nous, avouons que c'est chelou wesh. Pour moi c'est lui le coupable
Youness! Vas-y ta gueule dit pas des trucs comme ça.Shana: Je le pense aussi .
Nelyssa: pas bah moi
Lola: Moi non plus ! Je pense que c'est un coup monté tout simplement genre ils sont raciste et ils ont trafiqués les résultats.
Moi: MDR tu regardes trop les films va te coucher!
Shana: je t'emmerde !
Moi: On est emmerdé que par une merde.
Les autres: OUHHHHH.
Lola: Boufonne regard Scarface.
Bref, par la suite, la sonnerie sonna et l'heure de rentrer dans nos cellules arriva. Je me suis dirigée vers la mienne et je saute comme une vache dans mon lit.
Quelques secondes plus tard, Idrèn montra le bout de son de son cul. Son visage, était toujours serrer, bref j'en conclus qu'il faut pas que j'ouvre ma gueule parce que ça risque de partir en couille.
Il monte sur son lit, et se couche par-dessus. Normal, il n'allait pas faire du trampoline dessus on est d'accord.
Je souffle fortement pour qu'il comprenne que ça me casse la tête toutes ces histoires.
Idrèn: Souffle encore une fois comme ça et je te coupe ton souffle.
Si si il m'a entendu mais j'ai préféré ne pas ne répondre car je n'ai pas envie de me prendre la tête avec lui.
Le lendemain matin, comme chaque jour, je me réveille la tête au Japon. Je fais ma petite toilette du matin etc. bizarrement, Indrèn n'était toujours pas réveillé car il dormait toujours sur son lit.
S'il croit que je vais le réveiller il rêve.Une heure plus tard
Ça devait bien faire 10 minutes et il était enfin réveillé. Il était en train de se raser la barbe mais complètement, zerma de sorte à ce que ça fasse barbe de trois jours.
Il est magnifique je suis jaloux MDR. Une fois qu'il eu finit il s'avança près de moi j'étais assis sur la chaise et pour ma plus grande surprise il m'embrassa la joue. J'ai rien compris.
Idrèn: Sbah el kheir .Moi : sbah al noor .
Idrèn: Zerma j'ai bien réfléchi hier soir et je me suis dit ça sert à rien de s'énerver contre ces enculés parce que Zachariah il est innocent jour. Et quand ils comprendront cela, ils viendront le lécher les pieds.
Moi :, t'as raison.
Même si entre nous ça ne risque pas d'arriver déjà parce que d'une part Zachariah est forcément le violeur puis deuxièmement il n'oseraient jamais lui lécher les pieds.
Fantasme d'Iden quand tu nous tient.
Idrèn: :) putain, vivement qu'on casse d'ici parce que là j'en peux plus
Moi: Genre tu utilise le mot vivement.Idrèn: wesh à ce que je vois tu m'as pris pour un con de la langue française ou quoi kehba?
Moi : exactement.
Lui : prends pas la confiance !
Moi : bien sûr que si je la prends.
Sans que je n'y m'y attende, il m'a fait plein de petits bisous sur les joues je rigolais comme une pouf MDR ça me chatouillait de partout et je vous raconte même pas les frissons que je ressentais.
Ensuite, la sonnerie s'est déclenchée et nous sommes allés prendre notre petit déjeuner. Ce matin, les tensions avaient disparu heureusement donc on parlait ensemble on on rigolait lorsqu'on voit.
What the fuck ?
C'est quoi ce merdier?Mais ce n'est possible! apparemment cette prison c'est de famille et amis.
Bref on voit arriver Zakaria, monsieur le rouge , monsieur Fernandez et l'inspecteur danny ainsi que Willy qui le tenait.
Mon cœur il a tapé une accélération de dingue. Et Idrèn a recraché son jus de pomme lorsqu'il a vu son petit frère. il se précipita vers eux et on le suivit.
Il se mit à leur gueuler dessus pour ne pas changer lol.
VOUS LISEZ
Chronique De Sheïma en prison là où tout se passe
ActionBref, je vais vous raconter mon histoire, une histoire pas comme les autres! J'irais en prison .. Pourquoi et à cause de qui ? A vous de voir Il met sa main par dessus la mienne, la où je tenais l'arme et moi poisseuse comme je suis, j'ai appuyé sur...