34

1.8K 40 20
                                    

Vu que Idren était dos à moi, je n'ai pas vu sa réaction. J'ai alors décidé de bouger et de faire mes valises. Tozz, il y a presque rien à mettre à part ma "trousse de maquillage" où se trouve simplement mon shampooing, dentifrice, brosse à dent fin bref tout le tralala pour faire sa toilette.

Je soupire un coup et m'avance jusqu'à mon lit. J'ouvre l'espèce de choses qui ne servait à moi à Ukraine et moi. Je prends ma valise et la pose brusquement sur la table. Les gardes étaient toujours à leur même place initiale ainsi qu'Idrèn. Il avait la main droite qui tenait fermement un barreau de  la barrière de la cellules, ses points étaient sérrés je mets mes affaires dans la valise puis je referme le tout point cela m'a à peine pris 2 minutes les gardes hochent  la tête et s'en allèrent j'appréhende trop la réaction d'Idrènen fait. Je me demande comment il va réagir. Nous étions toujours dans la même position lorsqu'il  se retourne et donne  un coup  de pied à la chaise qui se trouvait à sa droite. Elle fit le tour de la cellule et rencontra le mur.

Idrèn : rire nerveux mdr ils sont sérieux dans leur délires les ancêtres là moi, moi Idrèn est-ce je suis un pd ? Hein on me prend  pour un gros zemek qui se fait sucer par tout le monde c'est ça pourquoi ils veulent que tu te fasses transférer?

Je lève les yeux au ciel et je me mets à le regarder droit dans les yeux. Je me suis approché de lui puis nous voilà face à face.

Moi : tu demanderas à Diana dis-je d'un ton moqueur.

Il contracté sa mâchoire et fronce  les sourcils et me regarde dans la totale incompréhension.

Lui : qu'est-ce que tu me parles d'elle ?

Moi : si je te parle d'elle c'est qu'il y a une raison. Tu lui demanderas donc.

Lui :  tu as cru que j'étais là pour jouer avec toi devinettes ou quoi Azy dis moi pourquoi ils veulent que tu te barres.

Moi : parce qu'ils disent que moi je ramène trop de problèmes et que c'est pas bien pour la réputation tah la prison et patati et patata!!.

Lui : Guette commence pas à crier parce que je vais te péter la mâchoire ah ouais zerma tu ramènes trop de problèmes bah attends je vais leur montrer c'est quoi les vrais problèmes.

Moi : Pourquoi tu réagis comme ça p ? je veux dire je suis rien toi alors qu'est-ce que tu me défends hein ? Déjà tout ça c'est de ta faute la tienne, la tienne est encore la tienne. Avec ta Diana qui fout la merde là où elle passe bah voilà où je me retrouve c'est qu'une pute une grosse pute une chienne de la casse, une...

PAF il venait de me foutre une gifle les films. J'ai halluciné.

Lui: ferme ta gueule explique-moi sans t'exciter là tu montes le seul point allez moi : tu lui demanderas je te dis

Idrèn: à qui

Moi : À Diana gogole va

Idrèn : c'est pas drôle con de toi puis tu sais quoi comme tu l'as dit je m'en bats les couilles de ta gueule barre toi au moins  j'aurai la cellule pour moi tout seul.

Moi: crève toi et ta cellule.

Je me suis retournée pour aller me poser sur mon lit mais ce con attrape violemment mon bras, me retourne brusquement du coup j'étais colle à lui. Ce peu de distance que nous avons me met mal à l'aise. Ce mec je le veux et rien que pour moi! Qu'elle aille se faire foutre sa Diana de mon cul, je la déteste comme je déteste le diable. Cette fille elle mérite des gifles abuser.

Idrèn me regarde droit dans les yeux, pour une fois il n'avait pas les sourcils froncés, son regard était doux. J'étais collé à son torse, je pouvais sentir la chaleur que procurait son corps. Il se mit à me caresser les joues et me chuchota.

Lui:  Je n'ai pas envie que tu te barres de là putain!

Moi: Ah ouais? Et pourquoi ça?

Il me fixe un long moment. Je vous jure que ce regarde là il ne me l'avait encore jamais fait. Mon coeur commençait à accélérer. PUTAIN IL ME REND FOLLE!!! Il rapprocha son visage du mieux et il l'embrassa.

Bien sûr j'y ai répondu et c'était juste magique, doux, lent et ce con il a mit sa langue mdrr. On était à court de souffle du coup il s'éloigna de moi mais tena mon visage dans ses mains et me dit d'une voix suave.

Idren: Parce que je...ne...peux...pas...vivre.......

Moi: vivre?

Idrèn Sans toi.

Moi: Sous le choc  T'es... Tu.... T'es sérieux?!

Idrèn: Fronce les sourcils bah ouais que je suis sérieux t'a cru que je blague avec des choses comme ça ou quoi?

Moi: Ça veut dire quoi tout ça?

Idrèn: Comment ça?

Moi: Bah ce que tu viens de me dire, ça veut dire quoi?

Il eu un blanc de 5 minutes.

Idrèn: Soupire ça va dire que tu es à moi.

Moi: Je suis à toi?

Idrèn: Oui, ça veut dire que tu m'appartiens, que je veux que tu sois à moi.

Moi: Guelek "je veux que tu sois à moi" ta cru j'étais ta carte de crédit ou quoi?

Idrèn: Azi toi! Tu as très bien compris ne fais pas la bête.

Moi: Et Diana dans tout ça?!

Idrèn: J'ai droit à quatre femmes dans la religion. Sourire en coin

Moi: Idrèn t'es pas drôle!

Idrèn: C'est pas sensé être drôle mais bon.

Moi: Ah parce que t'étais sérieux dans ton délire là?!

Idren: MDRRR.

Moi: Non mais Idrèn je suis vraiment sérieuse Diana t'en fais quoi dans toute cette putain d'histoire?!

Idrèn: Souffle je sais pas. Je ne comprends pas ce qu'il m'arrive putain! C'est pas possible comment j'ai envi de toi faire pêter zeubi. Tu sais pas toi, comment c'est la folie dans ma tête. JE TE VEUX TOI. TA COMPRIS? TOI! TOI ET ENCORE TOI! QU'EST-CE QUE JE M'EN BAS LES COUILLES DE DIANA. TU N'AS PAS COMPRIS QUE DEPUIS QUE TU ES ENTRÉE DANS MA VIE JE NE FAIS QUE PENSER À TOI!!! me secoue  TU M'AS FAIS QUOI HEIN? JE SUIS SÛR TU FAIS PARTIE DES SORCIÈRES DANS KARABA!

 Chronique De Sheïma en prison là où tout se passeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant