Kevin; T'es bien conne toi.
Bordel, ma vie c'est un film. Dans ma tête c'etait pire que la fête foraine ! Je n'arrivais pas à y croire ! Mais c'est pas possible, je suis en train de d'aire un cauchemar et je vais me réveiller avec un seau d'eau dans la gueule par Idrèn, qui, me criera dessus pour que l'on puisse faire ce putain d'entraînement.
Personnellement, c'est tout ce que j'esperais...mais ce n'était qu'un espoir ! La réalité ma très vite rattrapée . Kévin affichait un long sourire jusq'au plafond, limite sa bouche elle attérit pas sur Mars tellement c'etait un LARGE sourire.
J'avais envie de lui péter sa geule pour faire disparaître son sourire de merde et
le defigurer !Je lui avais dis des choses, je lui faisais confiance, je pensais sincèrement qu'il était innocent dans toute cette putain d'histoire alors que non. Je suis restée sur le cul, ils me l'ont bien mise profonde la heins !
Kévin; Eh bah oui, faut pas croire ma petite. On ne ta jamais appris qu'il ne faut jamais ce fier aux apparences ?
Moi; Si. Dis-je froidement.
Kevin; Il ne suffit pas simplement l'apprendre, il faut aussi l'appliquer poulette !
Moi ; ... Toujours choquée.
Zackaria; Mdddddddddr mais téma sa tête a la-celle !
On se croirait au cinéma , dans un film melo-dramatique zeubi !
Zacharia: Rah ouais, a ce que je vois , Kév' ta bien fait ton taff, elle ne s'y attendait pas.
Ça, tu peux le dire batard!
Kevin ; Mddddr ouais ouais, j'ai vu. Tu veux savoir c'était quoi mon taf Sheima ?
Moi ; Non, et j'men fou !
Kévin; Bah je vais te le dire quand même.
Moi ; Sérieux ? Ta gueule, je ne veux plus rien entendre, même pas un son sortir de ta putain de ta bouche !
Kévin; Maintenant tu va gentiment fermer ta grande gueule toi ok? Et tu m'ecoute!
Zackaria; Elle sera bien étonnée mdddr. Wallah tous naïf dans cette putain de prison !
Kevin; Bon, alors, mon taf consistait à faire le petit garde tout gentil, tout neuneu, tout bête ! Fallait que je sois prudent ! Je devais faire absolument de toi, mon amie. Fallait que tu ai confiance en moi, que tu me dise des choses, que tu te sentes en sécurité avec moi limite fallait que tu tombe amoureuse de moi mai bon, ça je n'y suis pas arrivé . En revanche, les autres choses ont bien fonctionné heins ! Alaala mais que tu es bête la vie de moi! Dit-il avec un sourire narsicique.
Naaaan ! Nannn ! Naaaan ! C'est pas vrai, non mais c'est quoi ces personnes ? Je me suis sentis trahie et humiliée. Je vous raconte même pas que, la putain d'envie de lui frapper la tête augmentait sans cesse en moi.
Je l'ai regardé grave de travers et je lui ai lâché un trop beau molard dans sa gueule. Tiens *Fuck*. Il essuya avec la manche de son uniforme de gardien puis, il essuya sa manche contre le mur pour enlever mon cracha. Il se replaça devant moi, prêt à me défigurer la tête avec une main levé. À peine il eut le temps de me toucher, que Zackaria s'interposa entre nous deux.
Zackaria; LA TOUCHE PAS ZEUBI !! Cria t-il.
Kevin redescendit sa main et se retourna vers Zack.
Kevin ; Mais tavu ce qu'elle m'a fait la grosse pute ?
Zack; Ouais j'ai vu ! -A moi- Tu fais trop ta maligne toi. Calme ton petit cul en chaleur ma belle parce que nous on est pas là pour jouer avec toi. Crois pas qu'on va rien dire ou faire, la prochaine fois que tu retente quoi que ce soit, j'te pète la bouche en personne, sale keh !
Moi; Merci les hassanets.
Zack; De rien, t'en aura bien besoin avant de clamser, ta raison.
Bordeeeeeel !!! Mais y'a aucune sécurité dans cette putain de prison ou quoi? Ils n'ont pas remarqué mon absence ? Mais c'est vraiment de la merde j'ai juré !
Zack; Vazi amène là. Dit-il en tapotant la chaise devant lui.
Kévin me saisit le bras et m'emmène de force vers Zack. Je ne me suis pas débattue, sérieux, comment tu veux te debattre ici, a cet instant steuplé? Je me suis assise sur la chaise en face de lui. Kévin était à côté de nous, contre le mur et Wilis surveillait la porte d'entrée comme un bon chien-chien.
Zackaria, lui, avait un grand sourire. Il était tout fière de lui, limite si il veut même une coupe le bordel.
Zack; Tu veux sûrement savoir comment et pourquoi.
Moi; Ouei.
Zack; Bah je vais te le dire...avant que tu meurs.
Moi ; Au point où j'en suis heins, bah vazi.
Zack; Tu me laisse parler, me coupe même pas la parole une seule fois.
Moi; Accouche.
Lui; Ferme la.
Soudain, j'ai eu comme une illumination. J'ai tourné ma tête vers Kevin et je lui ai lancé un regard NOIR!
Moi ; Mais attend toi ! Si t'es complice avec Luce trou du cul, ça veut dire que tu savais que c'était LUI le violeur de Manon depuis le début ?
Kévin ouvre grand ses yeux et fait une tête chelou. Il baissa la tête, gêné et ne me répondit pas.
Moi; T'avais vraiment des sentiments pour elle ou pas ? Elle aussi c'était un jeu ? Elle aussi tu devais « La faire tomber amoureuse de toi » ? T'es vraiment qu'un gros salaup wallah !!
Il releva la tête et fronça les sourcils.
Kevin; Tu ne sais rien du tout. Alors ne parle pas de ce que tu ne connais pas ! Avec elle...c'était different. Dit-il avec un petit sourire.
Je sais pas pourquoi. mais je le crois ! Il avait dit ça avec une touche de sincérité.
Zackaria; Ça on y reviendra après pour le bel (bordel) de Manon.
Je détourne mon regard vers Zack.
Zack; Bref, par ou je vais commencer putain. Je vais t'expliquer depuis le début tah le début! Écoute moi bien!
J'hocha la tête. je m'attendais à tout venant de lui.
Zack; Quand j'étais petit et que mon daron - Rire nerveux- était encore vivant, je vivais un enfer. Il y avait des preférences dans ma famille! Idren par ci, Idrèn par là . Inès par ci, Inès par là.. Et moi? Moi je n'existais même pas pour mes parents zeubi ! Je n'ai jamais compris pourquoi. Le seul qui m'accordait de l'importance, c'était Idren. Au début, quand j'étais petit je l'admirais, j'me disais : « Bordel Idrèn c'est un bon, c'est mon grand frère qui a juste 1 an de plus que moi, mais pour moi, c'est beaucoup plus !». J'étais heureux quand j'étais avec lui. Par contre avec Inès c'était un peu différent tahu. Au debut, elle ne me calculait pas, je la haïssais mais par la suite, on est devenu plus proche. Enfin, lorsque j'ai eu mes 15 ans, ma mère a decidé de me calculer ! J'étais refait ma gueule. Mais, mon père m'a toujours traîté comme une merde, il faisait comme ci je n'existais pas, il allait directement voir SON petit Idrèn chéri ou SA grande fille Inès. Moi j'étais transparant, un putain de mur j'étais, le mur de Berlin ! Je servais a rien, j'avais beau ramener de bonne note en cour, aider ma mere, prendre soin du jardin de mon sois disant père pour qu'il voit que j'existe...mais rien, walou ! Aucune reaction de sa part ! Je me sentais con.
VOUS LISEZ
Chronique De Sheïma en prison là où tout se passe
ActionBref, je vais vous raconter mon histoire, une histoire pas comme les autres! J'irais en prison .. Pourquoi et à cause de qui ? A vous de voir Il met sa main par dessus la mienne, la où je tenais l'arme et moi poisseuse comme je suis, j'ai appuyé sur...