41

2.3K 41 27
                                    


Idrèn ; Je men mords déjà les doigts ! Tes lèvres aaah zeubi, jai envi de les manger !

Moi ; ...

Lui ; Oui oui ma gueule, je  vais te bouffer toi!

Moi ; ...

Lui ; Quand on sera marié, tu verras  ce que je te ferais.

Moi ;  ?????????

Mais quel est ce pervers ? Putain toujours je tombe sur des specimens wallah! Mais attendz les amies il a dit « Quand on sera mariés?» ça veut dire qu'il prévoit un avenir pour nous deux? Oh wiiiiiiiiiiiiiiiii .

J'ai commencer à sourire bêtement, cette idée me rendais folle de joie.  Je voudrais tant construire ma vie avec Idrèn, qui soit le papounait de mes futurs enfants insh'Allah, mon mari qui comblera ma vie..

Moi ; :DDDDDDD
.
Lui ; Ah ! Ta hâte ou quoi ?

Moi ; --' Pas de ça ! Ta dit que tu nous verrai bien mariés nous deux héhé

Lui ; -Genee- Bref! Ouais y'a quoi ? Hssl, tu parle trop.

Moi ; Zerma tu me dis; «tassume jamais rien toi» alors que c'est la mêmeme de ton côté heins .

Lui ; -Pose son index sur mes levres- Chuut.

Passons, en attendant l'heure du petit-dejeuner, Idrèn me racontait ses hachmas ! C'etait trop marrant wallah comment  il a pu s'fisha truc de diiiingue !

* Dring dring * La sonnerie.

Les barrières s'ouvrent et nous nous dirigeons vers la cafeteria. Nous rejoignons les mecs&les filles et nous déjeunions.

Pendant qu'on mangeait, des techniciens, des installateurs et Mr.Fernandéz sont arrivés dans la cafétéria.

Ils etaient en train d'installer une télévision écran plasma ( pas comme le cine, faut pas rêver non plus) en hauteur. Genre, elle était contre le mur mais à peine à 4 cm du plafond quoi.

En gros fallait lever sa tête pour la voir la télé tah. Moi personnellement, j'étais choquée ! Je veux dire par là, sa fait plus de 8 mois j'ai pas matté la télévision et en voir une  c'était un truc de fou !

Moi ; Oh vous avez vu, ils placent une télé les gens ! Sa pète !

Souleyman ; Tahu, cest hella ! On va pouvoir matter tele-foot et direct star.

Nelyssa ; Ptn j'ai hâtee qu'ils finissent l'installation ! Oh yeah ça va gerer du mot gérance !

Nous ; Ptdddddr si tu le dit !

Nous continuons de manger dans la joie et la bonne humeur (ouioui). Quelques minutes plus tard, Mr.Fernandéz prit un micro sortit de je ne sais où et nous interpella :

Mr.Fernandéz ; Bonjour à tous. Déjà, bonne appetit ! -Rire dans la salle- Bref, je voulais vous prevenir qu'une télévision est mise à votre disposition. J'espère sincèrement que vous en ferez  bonne usage heins. Ensuite, comme vous l'aurez sans doute remarqués des filles sont dans cette prison -Dit-il en regardant dans notre direction-. Comme je sais que c'est assez gênant pour elles de prendre la douche avec vous, jeunes hommes, j'ai décidé d'installer des cabines de douche spéciales pour vous les filles.

OH TROP DU CUL, SA PÈTE SA RACE !! Oh yeeah plus de nudistes mddr.

Je fais un grand sourire à Mr.Fernandéz qu'il me rendit par la suite.

Mr.Fernandéz ; Voila, je vous fais confiance !
Et il posa son micro sur une table devant lui. Les détenus dont les filles&Moi applaudissons sauf les mecs (Idrèn, You, Souley, Damien ect) fallait sans douter mddr!

 Chronique De Sheïma en prison là où tout se passeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant