61

316 6 2
                                    

Moi ; Applaudis Sisi, ta compris tout seul?

Idrèn: TU VOIS LES BARRIERES TAH LA CELLULE ?- Dit-il en les montrant du doigt- BAH TA VU TA GUEULE AUSSI? Si T'ES UN CHOUIYA (un peu) iNTELLIGENTE DANS TA TÊTE DE HAGOUNA, TU COMPRENDRA QU LES BARREAUX VONT LAISSER  DES TRACES SUR TA FACE !!

Moi: Et si je ne suis  pas intelligente ?

Effectivement, je suis de plus en plus suicidaire mdddr.

Idrèn ; -reprend son calme- Bah moi je vais te faire  comprendre autrement tahu!

Moi : Vasy!

Idrèn; -Sourire vicieux- Ramènes toi vers moi et je fais mon taaff!

Moi: Tu connais que la violence toi, c'est fou!

Lui; Eh vasy ta gueule.

Moi ; Pourquoi on est devenu comme ça ?

Dis-je en changeant de sujet

Lui ; Comment ça « comme ça » ?

Moi ; Bah notre relation là . Pourquoi t'es devenu froid et distant avec moi?

Lui; Parce que!

Moi ; C'est pas une réponse pour moi.

Lui; Pour moi, s'en est une !

Moi; Ça ne me suffit pas Idrèn..

Lui ; Bah ça me suffit à moi ta race!

Moi ; Joue pas au plus con.

Lui: J'ai pas envie de parler laisse moi tranquille wsh.

Il m'a GRAVE saoulé la vie de mon  chat. J'ai TSHIPER et je me  suis assise sur la chaise. Idrèn m'a envoyé un putain de regard de mort pfiouhh. Je sais qu'il déteste quand je tship. Tchip mddr.

Idrèn; Sheïma Wallah tu sais comment je deviens quand j'ai mes nerfs  donc, si ta pas envie que je te défonce, calme toi parce que je ne vais  pas dahak avec toi plus longtemps!

Moi; Cool.

Lui ;....

Moi ;....

Bref on ne s'est plus adressé la parole après cette altercation . Puis, la sonerie se déclencha et les barrières se sont ouvertes. Nous nous sommes dirigés vers la caféteria et quel malheur lorsque je vis une grosse keh assise avec les Mecs&Filles.

La fille en question était ; Diana ! Tiens, ça faisait un bail que je n'avais  pas vu sa gueule à elle. Celle-ci me lança un regard de travers que je lui rendis sans broncher !

Je commande mon petit-dej, et je les rejoins. Je m'assois en face d'Idrèn et entre Youness & Lola.

You ; Vous avez entendu la nouvelle ?

Moi ; Nonnn ! Laquelle ?

You ; Askip, ils ont decidés de libérer Zackaria.

Crise cardique ma sœur ! Idrèn regarda attentivement Youness, sûrement pour deviner si c'est une blague de sa part ou bien la simple vérité.

Idren ; Jure wallah!

You ; Wallah ! Même ça a fait le tour de la prison.

Idrèn; -Tape sur la table- TES SUR DE TOI ? T'ES SÛR QUE CE N'EST PAS JUSTE UNE PUTZIN DE FAUSSE RUMEUR?

You ; Calme toi frère. Je te jure que je ne mens pas pas et j'en suis sûr même. Tu n'as qu'à  aller voir Mr. Fernandéz au pire.

Idren; Mhmm. Dit-il calmement.

 Chronique De Sheïma en prison là où tout se passeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant