Idrèn: rire wallah t'es un comique toi guelek « placé dans un isoloir sous haute surveillance par des caméras ». Mais ta cru que mon frère c'était la résurrection tah Ben Idrèn pour que tu le foute dans un endroit peuplé de caméras sans lui donner à manger et à boire ou quoi?!
Nous: Quoi? Qu'est-ce qu'il se passe?
Idrèn: Azy dites leurs la bonne blague.Danny: Zacharia ici présent en le désignant n'a pas voulu coopérer et nit toutes les accusations contre lui. Hier soir, lorsqu'il a passé sa garde à vu il nous insultait, nous lançait des propos menaçant nous menaçait de nous tuer etc donc le juge a décidé qu'on le place dans une de nos cellules spécialisées donc en soit il sera surveillé par des caméras de surveillances quoi. C'est comme le mitar(cachot) mais c'est plus facile de flancher là-bas. Il avouera donc vite.
Zacharia: rire Vous rêvez les yeux ouverts vous.
Mr. Fernandez: ferme-la allez-y emmener-le.Idrèn : ils veulent que mon Reuf il clams! Voilà retenez ma sale gueule parce que je crois que je vais tout vous ken.
Willis commence à s'en aller et les mecs retiennent Idrèn par les bras car celui-ci criait dans toute la cafétéria des « fils de pute je vais tous vous arracher la tête ».
Nous nous sommes assis encore choqué. Si je comprends bien, Zach va être placé dans une petite pièce isolée où se trouve plein de caméras pour le surveiller. Sans lui ramener ni à boire ni à manger j'avoue c'est chaud quand même. Ils font tout ceci pour qu'il craque et à et avoue qu'il est coupable . Inch'Allah ça va marcher ! Mais comme le dit Idrèn ils abusent à croire c'est la résurrection tah Ben Laden pour mettre en place ce système, hessoul le petit déjeuner s'est fait en silence.
Je vais vous passer une bonne semaine. On s'était éloigné Idrèn et moi en mode notre relation est devenu froide limite glaciale. Il n'y avait plus de bisous, câlins, chamaillèrent mignons entre nous. Il était beaucoup perturbé par rapport à son frère OK, c'est compréhensible mais voilà quoi. Il est devenu froid avec les mecs il était froid avec tout le monde à présent ou il ne paraît tout simplement pas.
En parlant de Zack, . De ce que j'ai compris, il n'a toujours pas ouvert sa grande gueule. Il est têtu comme son frère d'ailleurs. D'après ce que j'ai pu comprendre, il est nourrit deux fois par semaine mais je pense que c'est du mytho et qu'il est nourrit tous les jours du moins deux fois par jour Ece que sinon c'est de la torture wesh.
Chapitre 60: Enfermée avec trois fous
Jusqu'à ce jour..... ce jour si révélateur. C'était un matin comme les autres, je me suis levée et fait mon rituel du matin. Comme je l'ai dis un peu plus tôt, ma relation avec Idrèn ne s'est pas arrangée il ne me calcul toujours pas et ça me fend le cœur. J'ai tenté plusieurs approches mais rien n'y fait il reste stoïque et ne parle qu'en cas de besoins voir jamais.
Je le comprendre que Zacharia soit dans une cellule isolée et surveillée puis accuse puisse le rendre fou de rage, mais pourquoi ne plus me parler? Qu'est-ce que j'ai fais? Cette situation commence à me casser les reins wallah.
Bref, après avoir fait mon rituel tout ça tout ça je me suis mise a tourner en rond comme une folle. Idrèn était assis sur sa chaise en train de taper nerveusement le sol avec son pied gauche et en claquant ses doigts sur la table avec sa main droite. Ça me stressait de ouf on entendait uniquement le son de ses claquements.
Idrèn: Sheïma la putain de toi, assis toi au lieu de tourner en rond la TU ME STRESSES!
Je me suis stoppée et me suis mise en face de lui les mains de part et d'autre de mes hanches. Zerma la position du « qu'est-ce que tu me veux » lol.Moi: ah ha ha, elle est bonne celle-là! Et toi tu crois que tu ne me stresses pas avec ton pied et tes doigts qui bougent tout seule? Y'a de l'anxiété maintenant?!
Idrèn: soupire ZEUBI je t'ai juste demandé d'arrêter de tourner en rond pas de me raconter ta vie wesh.
Moi: Je ne vois pas en quoi je raconte ma vie là.
Lui: Sheïma ne me fait pas monter en pression là ok?! Ne me casses pas les couilles parce que tu ne vas pas assumer la vie de moi.Moi: Tssssss on ne peut plus rien faire avec toi! Pète un coup wallah tu verras ça va te détendre le cul.
Lui: sourire pervers j'ai une autre solution pour me détendre du cul.
Moi: hein?!
Lui: Ne fais pas la bête et l'innocente nous savons tous les deux que tu as compris ce que je voulais dire.
Après réflexion j'ai capté.
Moi: TFOUUUU sale pervsers! Nheil Sheïtan va faire ça avec Diana si tu en a envie pas pas de ça avec moi.
Lui: rire déjà qui t'a dit que je voulais de toi?!
Moi: mon cul!
Lui: Bah dit à ton cul d'arrêter de te mentir parce que je m'en fou de toi! Dit-il en tournant sa tête.J'avoue que ça m'avais mais grave blessée. Alors comme ça il s'en fou de moi? Bah ok. Mehlish hein.
Moi: Ne t'inquiète pas c'est réciproque dis-je vexée.
Lui: Alhamdullilah alors!
Moi: Toz.
Lui: Tozitoz
Moi: Double Toz
Lui: Triple Toz
Moi: Quadruple Toz
Lui: tourne sa tête vers moi et vas-y c'est bon ta gueule. Je vais te Toz item ta tête tu vas comprendre d'où vient le Toz.
Moi: Mdrrrrrrrrr TOZZZZZ je me suis éclatée les poumons frère.Il se mord les lèvres preuve qu'il essaye de se calmer pour ne pas me casser la tête contre un mur.
Lui: tu as envie que je te nique c'est ça ? Non mais dis-le moi si je suis un zemel parce que là toi, tu crois que j'en suis un enfaite!
VOUS LISEZ
Chronique De Sheïma en prison là où tout se passe
ActionBref, je vais vous raconter mon histoire, une histoire pas comme les autres! J'irais en prison .. Pourquoi et à cause de qui ? A vous de voir Il met sa main par dessus la mienne, la où je tenais l'arme et moi poisseuse comme je suis, j'ai appuyé sur...