Diana ; PAPA !
Mr.L ; Ce n'est pas comme si personne ne savait .
Diana ; Tssss.
Mr.F ; Eh bien, nous ferons comme Idrèn la proposé. Il sera transferé dans une autre cellule que la 666. Celle de Sheïma en l'occurrence !Diana ; POURQUOI A EUX VOUS DITES RiEN QU'ILS SOIENT ENSSEMBLE DANS LA MÊME CELLULE ?
Mr.F ; Tout simplement parce que Idrèn veut partager sa cellule avec elle ok? Il veulent être ensemble donc voilà. J'espère que cela ne se reproduira plus nous ne sommes pas un service de chambre. Et surtout Sheima c'est la dernière fois que vous vous adressez à nous de cette façon ok? Nous ne sommes pas égaux, nous sommes vos supérieurs mais de sur quoi vos aînés.
Moi: oui oui pardon.
Dans ma tête c'était la fête ! YOUYOUYOUYOUYOU, JE VAiS R'AVOIR MON AMOUR AVEC MOI DANS LA CELLULE .
Sans qu'on ne s'y attende, Diana s'est mise à a pleurer, a taper contre le bureau enfin bref, une grosse psychopathe ! Moi je la regardais comme ça --> o_O o_O. C'etait kifkif pour Idrèn, Mr.Fernandéz&Mr.Lerouge. Celui-ci était choqué du comportement abusif de sa propre fille.Mr.Lerouge ; CALME TOI MA FiLLE !! Dit-il en la saisisant par les épaules.
Elle continuait de se frapper, et de crier. Elle pleurer a gogo, elle était toute rouge. Mais sérieux, c'est vraiment une grande malade hak Allah !!! Elle se retourna vers Idrèn, se détacha de son père et se jetta par terre au pieds d'Idrèn. Aaaah wiliwiliwili. Idrèn la regardait de haut, assis sur la chaise en cuivre, ça lui donnait un air de Prince !
Diana ; JE NE PEUX PAS T'OUBLIER IDRÈN ! J'PEUX PAS T'OUBLIER COMME ÇA !!! Dit-elle en pleurant.
Moi j'avais juste envie de rire et de chanter la musique de Youssoupha : « J'peux pas t'oublier noooon j'peux pas t'oublier noooon lalalalalalalala lalalalalala» (8) mais bon, je me suis retenue. Elle avait ses mains qui tenaient les pieds d'Idrèn.
Idrèn ; Casse toi ! Dit-il en dégageant ses pieds des mains de crasseuse de Diana.
Elle fut propulsé en arrière. Idrèn a été violent cette fois.. Elle persiste et revient aux pieds d'Idrèn en..lui....baisant...les...pieds.. SAHBI C'EST QUOI CETTE MONGOLIENNE ? :0
idrèn fut choqué mais on dirait qu'il s'en doutait car il s'est mit à la regarder avec un sourcils relevé. (^_- ).Idrèn ; Ta trois secondes pour barrer tes lèvres de mes chaussures sinon j'te défonce.
Mr.Lerouge ; Diana sa suffit ! Arrête ça de suite ! Kévin, vient m'aider a la relever !
Kevin hocha la tête et s'avança vers nous. Avec l'aide de Mr.Lerouge et Mr.Fernandéz ils on ont réussit a lever Diana des pieds d'Idrèn. Elle pleura de plus belle, olala qu'est-ce qu'elle m'insuporte celle-là tfouu ! Elle commençait a crier des « TOUT CA C'EST DE DA FAUTE ( ma faute en gros). SALE PUTE JVAiS TE TUER ! TU REJOINDRA TES PARENTS !»
QUOI? QUOI? QUOI? Alors la j'ai vu pire que rouge ! Je me suis levé et je me suis approchée d'elle en vitesse. Je me suis retrouvée face a elle. D'un coup, pris de rage je la giffle mais d'une puissance que son souffle se coupa et ma main chauffa.
Moi ; Sale pute reparle encore une fois de mes parents et sur leur tombe que tu va les rejoindres !
Mr.Lerouge ; Mais ca va pas ou quoi??
Moi ; Comme je vous l'ai dis tout a l'heure, surveillez la langue de votre fille car souvent ses paroles elle les regrette !Mr.F ; Piur cette fois je ne dis rien mais ne pensez pas que vous pouvez lever la main sur un détenu comme cela, vous allez faire des travaux ménagers dans les cellules pendant une semaine. Maintenant regagnez votre cellule, Idrèn&Sheïma ! Kévin, va aider Idrèn a demenager et accompagne les.
VOUS LISEZ
Chronique De Sheïma en prison là où tout se passe
ActionBref, je vais vous raconter mon histoire, une histoire pas comme les autres! J'irais en prison .. Pourquoi et à cause de qui ? A vous de voir Il met sa main par dessus la mienne, la où je tenais l'arme et moi poisseuse comme je suis, j'ai appuyé sur...