Partie 47 « UNE DE TROP ! »
Quand je me suis aperçue que s'était bien vers Zackaria que l'on se dirigeair, j'ai beuguer quelques secondes.
Bordel, mais qu'est-ce-qu'il me veut sérieux? Une fois en face de lui, Wilis s'en alla me laissant seul avec ce fou ! Lui?
Mdddr, il m'a ft un sourire zerma on est des potes d'enfance ! Je m'assoie, il fait de même car il était debout. Je le fixais droit dans les yeux, il fait aussi de même. Un silence assez pesant régnait. Puis, il se racla la gorge.
Zackaria ; Salam Alykoum. Sourire de focus.
Sa voix? Elle n'était pas truquée cette fois-ci ! Bah oui, logique hein, sinon il aurait eu l'air con,con,con. De plus, sa voix ressemblait a une voix normal LOGIQUE !
Moi ;....
Zack ; Toujours repondre à un salam heins
.
Moi ; Ta cru j'étais ta copine ?Lui ; Pourquoi t'es froide comme ça? Respire cousine.
Moi ; T'inquiète je respire cousin.
Lui ; Apparemment, tu vois qui je suis fin tu me connais.
Moi ; Ouais, très bien même.
Lui ; Bref, je fais quand même les presentation. Zackaria, 22 ans (Rappel : Idrèn a 23 ans et Sheïma 21 ans), Petit frere dIdrèn, ton co-detenu. Et ...ton mec askip !
Moi ; Je m'en fou de ta vie !dis-je sèchement.
Lui ; Toi t'es Sheïma, 21 ans, vit seulement avec ton frere Karim dans une citée. Tu t'est retrouver en son-pri poir meurtre et t'es..
Moi ; -Lui coupe la parole- Ah sahbi, je connais ma vie je n'ai pas besoin de toi ta vu.
Lui ;-Serre les poings- J'crois j'ai trop fais mon canard là. Je vais te dire un truc, occupe toi de ton cul !
Moi ; Ah bah ça pour être un canard heins, tu l'es. M'occuper de mon cul? Et pourquoi tu dis ça toi?
Lui ; Ferme là ! Ouais occupe toi de ton cul je vais pas me répéter une troisieme fois. Tu sais, je sais pleins de choses à ton sujet, plein plein. Je pense et je suis sûr que tu sais ce que j'ai fais heins?
Moi ; Non je sais pas. Ta ft quoi, dis-moi !
Ce qui est faux. Je savais très bien que c'est lui le violeur de Manon & Mon agresseur. En revanche, je n'avais aucune preuve pour pouvoir l'accuser de meurtrier. Meurtrier d'Anaïs !
Lui ;-Sourire- Hmm..sisi ! Je sais que tu le sais, je suis pas bête tu vois. Mais sache que si j'apprend t'ouvre ta grosse geule et que tu dis quoi que ce soit qui mettrais le doute à Idrèn, je te tue sans pitier ma belle .
Moi ; -GRAND sourire- Heen ? Serieux? Ohhh pauvre petit choux à la crème. J'ai deja dis a Idrènou ce que je pensais de toi..c'est pas juste ! C'est pas du jeu .. Ça compte pas hein? Dis-je ironniquement.
Ce Zackaria m'intrigue grave ! Je faisais tout pour le pousser à bout, et pour cela, rien de tel que la provocation, pur&Dur !
Zackaria fronça les sourcils, ce qui ne faisait pas peur je le re-repete. Ses yeux, comme je le dis, sont bizzarent ! Nous connaissons tous la raison..miskine !
Mais sérieux, il avait de beau yeux quand même wallah. Je crois même que c'est ce qui fait son charme lol.
Lui ; -Serre les dents- Quoi?
Moi ; Ta très bien entendu .
Lui ;...
Moi ; <-- Sourire qui fou le seum.
Lui ; Arrête avec ton sourire sale catin. Je vais faire de ta vie un putai d'enfer sale kehba va ! Insh'Allah tu meurs, Insh'Allah Idrèn il te viol et il te tue insh'Allah, Insh'Allah. Dit-il en levant ses mains en l'air.
Son geste m'a beaucoup choqué ! Comment peut-on prononcer le nom du tout puissant pour des fins mauvaises?
Il me souhaitait les pires horreur? Il faisait des doua'a pour me souhaiter du malheur.
Comment un être humains peut-il être aussi con&Hypocrites putain? Mais ce mec c'est un grand mehboule :
Je le regardais complètement troublée par son comportement ! Il ne cessait pas de dire et d'implor Dieu pour des mauvaises choses.. Tellement j'étais à bout de nerfs, je le gifla.
Il s'arrêta de parler puis, il detourna les yeux vers moi. Il me regarda choquer mais genre vraiment .
Ah bah oui coco, on ne recolte que ce que l'on sème heins !Moi ; Ferme ta gueule. Ferme ta grosse gueule ! Ta pas à dire des choses comme ça ! Moi aussi je sais implorer Dieu mais pas pour des choses malsaines comme ça ! Ta peter ton calsif ou bien? La vie de moi, va te jeter d'un tobogan wallah !!!
Lui ; Ne-refet-plus-jamais-ça ! Dit-il en accentuant bien sur chaque mot.
Moi ; Je-fais-ce que-je-veux-gros-pd !
Sans que je m'y attende, il attrapa mes cheveux avec une telle puissance que ma tête a taper la table. Il écrasa ma face encore plus contre la table, limite je pouvais plus respirer ! Tfouuuh !
Zack ; -Respire fort- Comment j'ai envie de te tuer palalalala affreux ! Juste, ferme ta grosse bouche et me retraite plus jamais de «pd» parce que moi je vais te montrer ce que fait pd ! - Il me lâche-
Je masse délicatement le haut de mon crâne puis, je fais de même à ma joue gauche, la ou jai tapé contre la table ! Nique sa mère les gardes, ils voient que dal de ce qu'il s'passe tss.
Moi ; MOK ! (Ta mère)
Zack ; Elle t'emmerde ma reum sale pute !
Moi ;Batard va !
Lui ; Bref, ta compris ce que j'tai dis? Tu ferme ta gueule, tu dis rien à personne de ce que tu pense de moi, et basta j'te laisse tanquille !
Déjà, Il y 'avait un truc qui ma choquer
Je ne comprenais pas le fait qu'il soit si...«expressif» avec moi ! Ouais, ouais. Le mec il est la, il m'avoue limite que c'est lui le violeur et meurtrier d'Anaïs. Parce-que sérieux, entre nous, il est en train de me demander de le couvrir la nan? Il a cru j'etais sa couverture ou quoi ? (Blague pourris je sais mdddr).
Moi ; Mddddr t'est un grand grand comique !
Zack ; Ouais bah le comique -Dit-il en faisant les guillemets- je ne vais pas rigoler avec toi longtemps.
Moi ; Comme ci j'avais envie de rire avec toi, moi.
Lui ; C'est reciproque ! Hessoul, ta compris? Je ne me répéterais pas wallah. Fait ce que je tai dis, ne te mêle pas de mes affaires, et tout se passera bien dans ta petite vie. Sinon, je peux te dire d'avance que je ferais de ta vie un putain d'enfer !
Moi ; Waaa j'trop peur Dis-je ironniquement.
Lui ; Sheïma, tu sais pas à qui ta affaire !
Moi ; Tes menaces ne me font pas peur ! A croire je vais t'obeïr comme une hmara tss.
Lui ; Je t'aurais au moins prevenu heins .
Moi ; Au moins, oé.
Lui ;...
Moi ; C'est quoi ton but?
Lui ; Mon but?
Moi ; Ouais, ton but ! Pourquoi tu fais tout ça? Pourquoi t'a violé Manon? Heins? T'est dégueux.
Lui ; -Grand sourire- Ça c'est pas ton dos. Ah, mddr tu m'a rappeller que j'ai keefer la baiser la pute.
Tfouuuuu il me dégoûte ce chien ! Je me suis levée d'un bon de ma chaise, les lèvres exprimants du degoût. Zack fait de même, il se leva avec le sourire aux lèvres. Nous étions face à face ! Je pose brusquement mon doigt contre sa poitrine puis, je lui dit avec une telle colère :
Moi ; T'est vraiment un gros porc starf'Allah ! T'est pas tout seul dans ta tête wallah. Tu reprèsente bien les Skyzophrènes d'aujourd'hui! Guelek «j'ai keefer la baisser cette pute» mais toi même t'es une pute batard, ta aucun respect pour autrui. Clochard va ! Sérieux, va te faire soigner parce que Wallah el-Radhim Zackaria ta un sérieux problème Psychologique tfoou -En crachant par terre-
VOUS LISEZ
Chronique De Sheïma en prison là où tout se passe
ActionBref, je vais vous raconter mon histoire, une histoire pas comme les autres! J'irais en prison .. Pourquoi et à cause de qui ? A vous de voir Il met sa main par dessus la mienne, la où je tenais l'arme et moi poisseuse comme je suis, j'ai appuyé sur...