Partie 23:
Le lendemain matin, je me suis réveillée comme la plupart des autres matinées, ak la tête dans le cul! Je fit ma toilette du matin, ma prière et comme une grosse vache, je me suis recouché sur mon lit. Idrèn était assis sur la chaise, a coté de mon lit. Il regardait droit devant lui, un point inexistant..
Quelques minutes plus tard, la sonnerie retentit et l'heure du petit dejeuner est arrivé. Franchement, je n'avais plus bcp d'appétit! Se faire rejeter par ses «potes» et par celui qu'on aime et bah, sa ft mal! En sah, je suis sidérée par le ft qu'elles peuvent croire cette abrutis de Jean-Charles! Bref, je me dirige vers la cafétéria et a peine avoir mis mon jolie petit pied lol, dans la salle que tout les regards sont braqués sur moi. Ah non, jvais finir par clamsei par la hchma la!Dites moi pas que s a ft l'tour d'la
prison? Pour une simple et fausse rumeur? Je m'avance pour commander ma nourriture. Dans la fil d'attente se trouver les filles qui etaient accompagnés des garcons.Souleymane detourna son regrd vers moi et me lançe un beau regard NOiR . J'me sens si aimé c'est hard mddr. Je calcul pas, allez niquez vous TOUS un par un! Par la suite, apres avoir pris ma commande je me dirige vers une table vide. Je m'attaque a mes cereales.
*5minutes plus tard*
Sayez! Ma reputation est D.E.A.D . Quand j'vs dis que toout lmonde me matte bouffez vs mcroyez? Serieux, quan j'dis touuut le mond cest vraiment tooout le monde. Et le pire, Nelyssa, Lola, Manon et Shana fesaient une fixette sur moi. Elles me regardaient avec du degoût et pitiée. Non, j'en peux vraimnt plus, sa va finir par eclater. J'ai top contenu la rage que j'epprouvais. Elles etaient assises ak les mecs..
J'entends des mésses basses autour de moi, tous parlaient de la fameuse rumeur comme quoi j'etais une «Chaudasse qui n'assumait pas et que mon agression etait tout c'que j'meritais». Comment les gens peuvent être aussi mauvais? Bordel, ils meritent des baffes !!J'en peux plus, j'vais faire tout peter. Les filles me lancent de plus en plus des regards de dingue. Ah ouais? Sans trop savoir s'que j'fesais, j'me suis levée de ma chaise, determinee a leur parler! Je prend mon plateau avec moi et je me dirige droit devant eux, la tete haute. Je depose coup sec mon plateau face au visage de Nelyssa.
Ils sursautènt tous et tout le monde autour se tu. Je pointe mon doight face a mes sois-disans POTES!
Moi ; Arrêtez d'me mattez comme ca la, comme ci j'venais dtuer votre gd mere psk cest ap le cas! C'est quoi votre probleme en vrai? Le fait que j'ai « Chauffé» Jean-Charles ou quoi? Et alors? Meme si c'est vrai s'pas votre cul, d'quoi vs vs melez serieux? Puis sah, vs preferez croire ce skyzophrene de mes couilles que moi? -Je regarde les filles- J'pensais avoir touvais des amis, des vrais, qui me soutiendrons jusquau bout, mais apparemment ce nest pas le cas heins. Mais bon, moi j'ai qu'une seul chose a dire, Allah ou Rhalem (Dieu seul sait) la veriter! Et j'peux vs confirmer que c'est pas s'qua mythoner votre putin de Jean-Charles! Sachez une chose, juste une, je ne vs le pardonnerez pas! Et me sortez pas la phrase « Dieu pardonne, pour quoi pas toi? Test qui? Personne hein» vs pouvez pas savoir comment j'men fou mais a un point wallah! Carremnt la jsuis du coter du sheitan (Starf'Allah) tellement j'ai une haine contre vous tous! Aller salem bande de moutons.
Durant tout mon recit, ils ont fermes leur sale geules. Éh heureusement! Dans leur regards j'ai pu lire de la : Tristesse, regret et peine. Tfoouh, virer tous a gauche et puis a droites et pr finir foncer dans le mur! Les autrss detenhs me regardaient comme-ci j'etais un ovni.
Moi ; -Aux autres personnes- Vous mattez quoi la? Faites s'que vs avez a faire et occupez vous d'vos fesses!
Puis je me suis dirigés dans la cour. Arrivé labas, un peu d'air frais me fis le plus grand bien . Je reflechissez un peu a tout, a ma vie, a cette prison, a ces enigmes non-resolus..
* 15 minutes plus tard-
Dring dring. Je me dirige donc vers ma cellule lorsque je croise Kevin ( Le garde ).
Kevin ; Salut Sheima! Je dois t'accompagner chez Mr.Fernandéz tu est convoqué.
Bref, je le suis . Nous sommes arrivés et nous sommes rentrés. Dans la piece, se trouvais Danny ( linspecteur) Wilis, Mr.Fernandéz, Jean-Charles et Mr.Lerouge! Je lance un mauvais regard a Jean-Charles qui lui, me souriait. Pas pour lontemps en tous cas heins .
Je m'avance puis finis par m'assoir sur une chaise juste a coté de l'autre baltringue!Mr.Fernandéz ; Bonjour Sheïma. Vous etes ici, suite a votre agression dans la salle des visites. Comme vous nous l'avez mentionnés Mr.Jean-Charles ici present a d'aprez-vous aidé votre agresseur. Pas la peine de ns racontez votre version, ns la connaissons deja, ainsi que celle de Jean-Charles. Hmm..sa laisse perspicasse.
Danny ; Bref, nous avons ft notre enquetes, et aucine emprintes a ete trouves. Nous avons aussi surveillei les cameras de securité, et celle du jour de votre agression nous a ete livrés aujourd'hui. Nous somme reunis ici, pour connaitre la veritée! J'espere sincerement que vs etes innocent Mr.Jean-Charles.
Jean-Charles ; Evidemment .
Moi ; -Chuchotant- Batard!
Mr.Fernandéz ; Wilis, allait me chercher la casette de surveillance qui se trouve dans la salle d'à côté svp!
Wilis ; Très bie..
Kevin ; -Lui coupe la parole- J'peux y aller?
Danny ; Oui allez-Y! Wilis restera ici, je trouve qui ft un bon garde pour surveiller les alontours.Kevin hocha la tete et s'en alla. Quelques minutes plus tard, Kevin revient mais sans casette video..
Kevin ; -Paniquee- Monsieur, je ne retrouve plus l'enrengistrement!
Mr.Fernandéz ; Commnt ca? Quoi? C'est impossible!
Mr.Lerouge ; Cet pas possible! Vous ne svez vraimnt pas gerer cette prison non de dieu!
Danny ; Mr.Lerouge je vs pris! Kevin, etes vs sur d'avoir bien verifier de partout.?
Kevin ; Mais oui..jsuis desoler -Baisse la tete-
Mr.Fernandez ; Tu n'a pa a etre desoler voyons!
Danny ; EN attendant, nous n'avons plus de preuve. Ah moins que, ceux qui se chargent des cassettes videos en nont en doubles?
Mr.Lerouge ; Je ne pense pas!
Danny ; Wilis tu na rien remarqué ? Toi ou un autre garde?
Wilis ; Non monsieur.
Danny ; Et toi Kevin?
Kevin ; Pareil, monsieur.
Mr.Fernandéz ; Pfff! -Soupire- Comment faire?
Danny ; Je vais resseyeais de contacter la boite d'agence qui ns a filé la cassette video. A tout l'heure.Et il partit. Non, sa veut dire quoi ca? Que tout le monde va croire ce connard ? Cette video etait ma seul chance de prouvait que j'avais raison. Bordel, j'suis sur cest quelqun qui la volé. Mais qui? Je pense certainement Jean-Charles.. PUTIIIIIIIIIIN !!!!
______________________________
Hey bonsoir ou bonjour à toutes! J'espère que vous allez bien juste pour vous dire que j'essaie de corriger toutes les fautes d'orthographe ce qui n'est pas très simple.. je vous invite à aller lire mes histoires : Mélina et Leïla!! 💞💞
VOUS LISEZ
Chronique De Sheïma en prison là où tout se passe
ActionBref, je vais vous raconter mon histoire, une histoire pas comme les autres! J'irais en prison .. Pourquoi et à cause de qui ? A vous de voir Il met sa main par dessus la mienne, la où je tenais l'arme et moi poisseuse comme je suis, j'ai appuyé sur...