32

2K 35 5
                                    

J'étais en train de me rhabillée car he venais de sortir de la douche. Je me dirige vers ma cellule accompagné d'un garde. Idren se trouvait déjà là avec 'a chemise de son costard défaite. À moitié torse nu, ouais il veut que je meurs* trop magnifiqueeeeee.

Moi : Tu fais du piano depuis quand?

Lui: depuis que je suis petit. C'était mon darin Allah y Rahmo qui m'avait apprit.... Bref.
Moi : Allah y Rahmo. Sinon tu joue bien sah.
Lui: Ouais j'sé, chuis trop un beau gosse c'est pour ça. Mdrrr ma futur mahra elle aura le mari idéal aha.
Moi: Ou pas nan. Plutôt le mari qui pète plu haut que son cul.
Lui : Pourquoi tu rage comme ça mdrr
Moi: j'rage pas enculé, je constate!
Lui: tu redis enculé et c'est ta tête que j'encule.

Passons, par la suite je me suis cash jeter sur mon lit et j'ai dodo. Je n'ai meme plus calculer idren tellement j'étais morte quoi.

Je vais passer la semaine. Résumé.

De la merde cette fiesta! tous les soirs c'était pareil avec des nouvelles têtes! Genre on alternait Les groupe. Un coup, c'était mon groupe qui lap
Pait la salle, l'autre groupe toutes les cellules, enfin bref j'ai détesté.

Avec Idrèn? on se voyait que le soir et on était trop dans un coma pour se chamailler du coup on parlait juste vite fait.
Avec les filles ? On se parle toujours pas, mais je compte leur reparler. Je les ai fait assez galéré, surtout qu'avec leur regard tout gentil là je peux pas résister longtemps !

Avec les mecs? bah ils ont tenté une approche et je les ai recalé. Depuis, ils ont rien tenté mais ça se voit trop qu'il regrette hahaha.

Voilà en gros. Le plus important  fiesta caca c'est fini hier.  Aujourd'hui c'est visite au parloir. J'étais en train d'attendre avec impatience l'heure des visites et il idren  avait lui aussi une visite deviné... Diana ou Zach?  Diana!!
comment je sais j'ai surpris une convocation où il lui disait de venir aujourd'hui dégoûté.

20 minutes plus tard

la sonnerie sonna puis un garde est venu me prendre en charge. Il ouvre à les barrières et le s'amena me noter au parloir ah là là j'ai hâte de voir mon frère Karim. Dès que nous sommes rentrés dans la salle, on repère quel avec sa coiffure de bledarde mdr. Elle était horrible la nana (Diana) et moi rien que pour les foutre le seum, j'ai fais genre je rigolais bien avec IDREN en lâchant un rire de grosse kehba moi même je me suis demandé d'ou j'ai cette voix mdr.

Il m'a regardé choqué l'air de dire
<< c'est quoi ce rire de pute>> lol.

La réaction de la principale visée? Elle m'envoie des éclairs au chocolat en pleine figure lol (c'est de l'ironie hein allez pas croire elle me jette des éclairs au chocolat pour de vrai parce que je l'aurais niquer après  avoir bouffé mdr  Je lui fais un sourire sadique  puis je m'en vais rejoindre mon frère qui était assis un peu plus loin de Diana, après que le garde nous enlève les
menottes arriver vers mon frère je l'ai saute dessus.

Une heure plus tard

Avec mon frère on sait tout raconté. Il était énervé contre Jean-Charles les filles et les gars (il sait que c'est juste des photos). Un garde est venu nous prévenir qu'il était temps de partir. Je dis au revoir à mon grand frère et je me dirige vers le garde et idren arriva quelques minutes plus tard accompagné de Miss coiffure à la zeub 2013. Wesh elle a cru c'était pyjama party ou quoi qu'est-ce qu'elle veut ?

Diana : Salam Rachid (oui c'était un arabe), je viens voir mon père c'est important.
Rachid ; ok t'inquiète pas de souci.
Diana ; merci.

Je vais passer le détail du chemin, j'avais envie de lui faire bouffer le bitume  rien qu'elle me regarder de travers avec ses yeux globuleux la. Par la suite, elle prit le chemin du bureau de Monsieur Fernandez, et non celui de notre cellule.

Kevin est venu nous interrompre dans notre élan.

Kevin ; Rachid, Azy détaches je dois l'emmener au bureau de Monsieur Fernandez.

Rachid... Ok .

Kevin et moi nous nous dirigeons chez Monsieur Fernandez tandis que Idren et Rachid vont dans notre cellule. Arrivée  devant la porte de Monsieur Fernandez, devinez qui en ressortait !Diana ! Elle était plantée devant nous sourire d'hypocrite qu'elle nous fait.

Diana ;Salut Kevin
Kevin : salut Diana. Ton père est avec Monsieur Fernandez ?

Elle: oui oui il parle de quelque chose 2 minutes.

Kevin ; ouais ben je te fais confiance Diana je dois continuer mon service tu peux surveiller cette detenue s'il te plaît le temps qu'il finisse de parler?

Moi ; j'ai pas besoin d'elle à croire je suis un bébé de 2 ans pour qu'elle me surveille et même crois pas je vais m'enfuir je peux pas de toute façon !

Diana ; non mais tu sais ça ne me dérange pas moi sourire hypocrite

Moi ; déjà remballe ton faux sourire!

Kevin ; bref j'y vais ciao.

Et il s'en va le traître là attends je le chope ce con!  Hessoul nous étions plus que toutes les deux dans le couloir.

Moment parfait pour l'étrangler cette conasse mdr. Elle me regardait tout en souriant je peux plus voir ses manières.

Diana : sourire tu sais je suis prête à tout pour garder Idren. Si tu savais ce que j'ai fait pour l'avoir rien que pour moi. Ah la la ma pauvre fille tu sais pas à qui tu t'en es pris.

Moi ; miskina juste un truc ferme-la parce que sah je t'en veux même pas ma chérie tu es une pauvre fille tu es obligée de faire des trucs hasheik et tsaa  non moi je peux pas je peux pas je suis trop au-dessus de ça t'a vu. Donc Allah yachfik inchallah parce que c'est grave comment tu me fais de la peine d'ailleurs tu fais la peine à tout le monde bref ceci dit vas te faire foutre.

 Chronique De Sheïma en prison là où tout se passeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant