Partie 4 :Son bisou sur mon front m'a fait ressentir un million de chose au ventre. Pourquoi je réagis comme sa ? Faut que j'arrête! Je l'ai regardé tel une folle avec mon sourire , puis il me fit un clein d'œil .. Il allait partir mais je l'ai retenu par le bras. Il s'est retourné ,m'a regardé avec un regard plein d'incomprehension.
Moi : C'etait mon frère qui est venu te voir au parloir?Demendais-je hesitante.
Lui : 0uais.
Moi ; Il ta dit quoi?
Lui: Que je devais t'apprendre à te defendre, c'est toi qui lui à parlé de moi ?
Moi ; Euh ouais, dans la lettre que je lui avais ecrite..
Lui; 0k! Bref, lâche mon bras * Javais toujours ma main sur son bras comme une hmara.DONC JE LACHE SON BRAS* Voilà, et oublie pas tu v morfler avec moi au entraînement! Dit-il sérieusement.
Moi; Tinquiete je gère.
LUi ; On verra .Et il s'est casser
. MDRR j'rigole, je fais ma fière la mais au fond comment je stresse..Bah quoi? M'entraîner avec ce type ? LOL. Mon frere est TARÉ! Ok, jlaccorde Idrèn a autre chose a faire que de m'aider mais ..rien qu'être avec lui m'exaspère, son sourire m'enerve, quand t-il fronce les sourcils sa m'enerve encore,et lorsqu'il me tape des clein d'œil tel un dragueur sa m'enerve encore pluuus. Ce mec, wallah il m'interesse grave mais..IL MSOUL lol.Bref, J'etais encore plantée debout face au lit quand j'decide de faire un tour. ( Cetait la promenade heins. Croyez pas c'est la liberté.)
J'sors dr ma cellule quand j'appercoie une sillhouette que j'crois reconnaitre...Hmm c'est SOULEYMAN. Il m'a vu, s'approche de moi avec un big smile . Dahka il a cru quoi? Q'il fesait la pub pour " signal"? MDR! Bref, il est face a moi, toujours avec son vieu sourire quand j'decide de casser le silence :
Moi ; Tu veux ?
Lui ; Toi .
Moi ; Hahaha , ta ft lecole du rire ouu?
Lui ; NON, l'ecole de la rue.
Moi ; De la rue ?
Lui ; Le vice de la rue , Drogue, putes, alcool, ba..
Moi ; - Le coupant - Oulaaa malheureux ! Je decide de te couper dans ton helan de folie.
Zeeermaaa j'parle comme ça mdr. Il ma regardé comme si j'etais E.T ..
Lui ; Zeeeh questa a parler comme as ?
Moi ; & Toi donc ?
Lui ; Pff hmara.
Moi ; Pourquoi tu parle en arabe si test un kehloush ?( noir.) Ta langue te suffit pas ?
Je disais sa rien que pour le provoquer .
Lui; J'suis Algerien-Comorien . Alors quand tu sais rien, tu ferme ta petite bouche heins!
Moi ; - Choqué- Pssahtek..:0
Lui ; MDR, iselmak . Brefons, Tu ft quoi là?
Moi; Zerma « brefons » TOZ! J'allais a la cueillette des fleurs marguerites et toi? Dis-je ironniquement.
Lui ; MDRRR grosse folle ! Jallais a la chasse . Desolee jpe ap venir avec toi ma jolie
Moi ; Dommage. Dis-je en partant.Il me rattrape par le bras , me retourne face à lui, et me dit :
Lui; Mais pour une fois tahu, jvais faire une exeption .
Il est beau ce con lui aussi.
Moi ; Comme tu veux , j'men fou!
Hassilou, on commencent à marcher jusqua la cour.Arrivaient là-bas cetait waaaaaaaaaaaaaa comme d'hab un monde fou! On marchent, on marchent sans un mot..Jusqua:
Lui ; Vazi, ya mes potos labas on va vers eux .
Il me montre du doights ses «potos».
IL EST SERIEUX RAOUL LA ? --' Cest que des mecs costos, renoi, tatouages et tout le tralala . Serieux ils foutent les boules quoi.
Moi ; Eh 50 cent ( Jle surnom ainsi psk il lui ressemble mdr ), ta cru j'etais une pute pour que tu m'enmène labas ?
Lui ; - Il souffle - Test avec oim, ta rien à craindre ta race . Allez ! * Il me prend par la main * On va vers eux.Arrivé vers eux, ils me regardent etonnees, choques mais a la fois ..comment dire..d'une façon perverse. Ils etaient en train de faire un bras de fer.
VOUS LISEZ
Chronique De Sheïma en prison là où tout se passe
ActionBref, je vais vous raconter mon histoire, une histoire pas comme les autres! J'irais en prison .. Pourquoi et à cause de qui ? A vous de voir Il met sa main par dessus la mienne, la où je tenais l'arme et moi poisseuse comme je suis, j'ai appuyé sur...