33

2K 38 11
                                    

Diana s'approcha de moi et me défie du regard.

Elle : tu constateras par toi-même.

Puis la porte s'ouvre et Monsieur Fernandez fait son apparition accompagné de Monsieur lerouge.

Celui-ci avait le sourire aux lèvres contrairement à Monsieur Fernandez qui semblait désemparé. De quoi ont-ils bien discuté ?

Monsieur lerouge: ah ma fille tu es toujours là?

Diana : oui papa, t'inquiète je m'en vais la salam monsieur Fernandez.

Monsieur Fernandez : ouais au revoir..

Et elle s'en va tout en roulant du cul. kehba t fou sale chienne en chaleur !

Bref nous entrons tous les trois dans la pièce je m'assois sur la chaise, cela devient une habitude mdr.

Moi : vous vouliez me parler monsieur Fernandez ?

Monsieur lerouge était debout à droite de Monsieur Fernandez il souriait toujours ce con.

Monsieur Fernandez :... Ouais mais en fait j'ai changé ce que j'avais à dire, du coup j'ai pris une décision

moi : j'écoute.

Monsieur Fernandez : sheima tu vas être transféré dans une autre prison !
Moi : choqué quoi?  mais pourquoi ?

Monsieur Fernandez : parce que c'est comme ça vous apportez trop de problèmes et ceci nuit à la réputation de ma prison point de plus cette décision ne vient pas de moi je dois accomplir les ordres.

Moi : mais... Mais c'est pas de ma faute c'est qui qui a décidé si ce n'est pas vous ?

Lui : monsieur lerouge on a décidé ainsi soit-il.

Monsieur le rouge souriait toujours. Attends attends ça a fait tilt dans ma tête point me dites pas que Diana est venu voir son père pour lui demander de me faire transférer dans une nouvelle prison juste pour pas que je m'approche des traîne ? Me dites pas que son père est d'accord avec elle et elle a monté le cerveau de Monsieur Fernandez en blablaton comme quoi je ramène que des problèmes et que ça peut venir à la réputation de la prison non mais c'est un cauchemar.
Moi me lève d'un coup quoi ? Non je reste ici je m'en fous !
Monsieur Fernandez la décision est prise demain matin vous êtes transféré.

Ça veut dire plus de idren ?

Moi : bah moi j'ai pas envie de bouger alors je reste ici.

Monsieur Fernandez : je vous ai pas demandé....

Monsieur le rouge. Lui coupe la parole ça suffit pour qui tu te prends Sheima ? Je te ferai remarquer que ta parole ne vaut rien ici. Rien du tout! Quand je prend une décision, je l'exécute et tout le monde aussi donc que cela te plaise ou non, tu changeras de prison. Je ne vois vraiment pas ce qui te retiens ici surtout que ta nouvelle prison est une prison pour femme.

Ce qui me retiens ici espèce de Batard, c'est le mec de ta pétasse de fille. Eh bah oui, c'est IDREN. Jamais je n'aurais cru tomber amoureuse d'un mec comme Idren. Insociable, droid, mystérieux, arrogant, sans scrupule. Mais ce mec a su me rendre folle, folle de lui. Je suis sûr il s'en fou lui de moi. Je regarde de travers Mr Lerouge. Il se croit trop supérieur aux gens lui.

Moi: Je me suis attachée à cette prison vous voyez. Plus sérieusement, la liberté d'expression elle est passée où ? Dans ton cul peut-être ?  Mr Fernandez me fait les gros yeux. J'ai quand même mon mot à dire.

Mr Lerouge souria, mais zerma le sourire vicieux pas le sourire de "viens copine, on va manger des glaces main dans la main"

Mr Lerouge: N'agravez pas votre cas! Ah oui la prison vous plaît? Vous êtes sur que ce n'est pas votre codétenu? Comment il s'appelle déjà... Ah voilà Idren! Il a bien tirer sur son prenom ce fou.

Batard! Vas te jeter! Déjà comment il sait ça? Par Diana je suppose, miskina. Puis déjà il me soul a me tutoyer puis après me vous voyer. 

Moi : Pas du tout je m'en fou de lui (mytho)
Mr lerouge: c'est celà. Dans tous les cas, sachez que Idren est l'homme à ma fille, Diana. Et sûrement son futur mari.

Ta gueule.

Moi: énervé  bah c'est cool piur vous si vous voulez un mec qui a fait de la prison pour votre fille hein.

Il serra les dents.Ah? Ma phrase ne lui a pas plus on dirait. Bah écoute mon vieux, il n'y a que la vérité qui blesse.

Mr lerouge: Trêve de balivernes! Retournez dans votre cellule. Demain matin après votre petit déjeuner vous irez camper autre part qu'ici. Faites vos affaires ce soir et chargez vous de prévenir Idren.

Moi; Je ne partirai pas d'ici donc je ne vois pas pourquoi je devrais le prévenir.

Mr Lerouge: ARRÊTE ÇA TOUT DE SUITE! GARDE, GARDE!

Les surveillants de la prison sont arrivés à directement.

Mr lerouge: Emmenez cette détenue dans la cellule et veillez à se qu'elle rassemble ses affaires. Et si elle persiste, donnez lui un coup avec votre tazer( le truc avec lequel Wikis avait électrocuter idren la dernière fois), fille ou pas c'est sans pitié ici.

Mr Fernandez; N'abusons pas, n'en  arrivons pas jusque là.

Mr lerouge: Dois-je vous rappeler que je suis votre supérieur? Dit-il à Mr Fernandez.

Mr Fernandez baisse la tête . Ayemaaa j'ai envie de trucider ce con de Mr lerouge!  Il claqua des doigts et deux gardes sont venus vers moi. L'un ma menotté et l'autre me tenait le bras.

Arriver devant ma cellule, j'aperçois mon  cher et tendre dahka. Il était en train de se brosser les dents. Les gardes ouvrent la barrière puis me demenottes  et me pousse légèrement pour que j'entre. Idren ne prit même pas la peine de tourner la tête pour voir qui aurait pu arriver. Je m'avance vers lui en ayant l'intention de lui tapoter l'épaule lorsqu'un des gardes me stoppé en disant:

N'oublie pas de faire tes valises!

Je me suis retournée et je vois qu'ils sont toujours là. Mais pourquoi ils sont restés eux? Après avoir entendu sa phrase, Idrèn se tourne vers nous. Il fronce les sourcils, se retourne vers le lavabo, crache, se rince la bouche et se reretourne vers nous.

Idren: Tu viens de lui dire quoi là?
Le garde: Qu'elle fasse ses valises.
Idren: Et pourquoi?!

Le garde: Parce qu'elle est transférée dans une autre prison.

Voilà, c'est dit, c'est finis.

 Chronique De Sheïma en prison là où tout se passeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant