Revelation part 4

159 4 1
                                    

Il faisait moins le malin la, le père tarzan ! Je lui ai tiré une balle dans la jambe droite , puis une deuxième dans la jambe gauche. Il souffrait, il criait. J'aimais le voir souffrir.

Ça me rendais fou de joie. Je voulais encore plus, plus le voir souffir. Qu'il ressente toute la peine que j'ai eu durant mon enfance ! Qu'il conprenne ENFIN ma douleur. Je me suis rendu dans la cuisine pour prendre du scotch dans un des tiroirs pour qu'il ferme sa gueule, les voisins auraient pu nous entendre.

J'en ai profité pour saisir un couteau et un briquet. Je suis retourné là où se trouvait cette merde que j'appelais père.

Je lui ai mis du scotch sur sa bouche et ie lui ai attaché les mains. Il était couché au sol, paralysé des pieds en train de chialer sa mère !! J'ai commencé tout doucement .

J'ai essayé de lui couper les doigts avec le couteau mais avec les os c'était pas facile donc j'ai finalement cherché une hache de cuisine < sourire narquois> Il souffrait sa race ! Par la suite, je les ai enveloppés dans un mouchoir.

Ensuite, j'ai pris le briquet et je lui pour lui brûler la joue tout en chantant. Il était dans les vappes, il transpirait, suffoquait, tremblait mais il ne me suppliait pas d'arrêter, ça me foutait encore plus la haine! Je voulais qu'il me supplie de lui laisser la vie sauve et de l'emmener à l'hôpital mais tout ce qu'il faisait c'était de subir en silence.

Et enfin, je lui ai planté 10 coups de couteau au au torse, dans les yeux, dans le crâne.Son cerveau ressortait c'était gore, c'était bon, c'était meveilleux à cet instant il était déjà mort. J'en ai profité pour vider le chargeur sur lui.

Voila ce que fait un fils de diable. Hahahaha

La vie de mon chat, cet homme est possédé ! C'est inhumain de faire ça ! Surtout à son propre père. Et le pire, c'est qu'il ce dit lui même être quelqu'un de diabolique ! Nheil Sheitan il est perdu celui la. Plus il decrivait plus j'avais envie de vomir, c'était hard. J'ai cru que j'allais faire un malaise. Il racontait ça normalement, et en plus, avec le sourire.

Moi; M..m..mai..mais t'es complètement taré mon pauvre. Mais va te faire soigner wallah ! Ya Rabbi, aide moi a m'en sortir ie suis emprisonnée avec trois fous dont un complètement Skyzophrène. Dis-je en levant les mains en l'air.

Zack: Bien, continuons ! Apres l'avoir tué, j'ai tout rangé, j'ai rien laissé au hasard, même pas la moindre petite trace ! J'ai pris ma douche, j'ai enveloppé mon daron dans un sac prevu a l'avance et là... Quand  je me suis retourné, j'ai vu qu'il y avait un témoin de la scène. Cette personne n'etait nul autre qu'Ines.

À l'époque, elle avait 20 ans. Elle vivait encore avec nous ! Lorsqu'elle a vu mon pere coupé en morceau, car oui Sheima apres lui voir exploser la cervelle, j'ai découpé chaque membres de son corps. Sa tête, son torse, ses bras, ses pieds, tout ! Elle est restée bloquée, la bouche et les yeux grands ouverts, elle avait l'air terrorisée, je ne vois pas ce qui la choquait autant, c'était juste un corps découpé en morceau . Elle ne bougeait plus, elle pleurait en silence.

Je ne lui ai pas prêté attention et j'ai terminé de mettre les restes de mon pere dans le sac. Ensuite j'ai pris le sac sur mon épaule avec l'arme dans la main droite que je pointa sur Inès en la menaçant de ne rien dire à la daronne et Idrèn, petite peureuse qu'elle était elle ne pu s'empêcher de me supplier de ne pas la tuer. Elle hocha la tête et j'suis sortis de la maison. Je savais qu'elle n'allait rien dire et fermer sa bouche. Et elle avait plutôt interêt oui ! J'me suis dirigé près d'un lac et j'ai jeté Maître Wayms dans l'eau. PLOUF - Dit-il d'un coup que j'ai sursauté disparu le coco ! Mais ce que je ne savais pas, c'est qu'il y'avait encore 7 autres témoins. Mr. Fernandéz, Youness, Anaïs, Lola, Manon, Shana et Nelyssa.

Pour tout te dire, je n'ai jamais su ce qu'ils faisaient  près de ce parc, à cet instant. Je pense que c'était plus pour leur trafic ! Mais c'était pas trop ça le problème, c'était plutôt le fait qu'ils m'avaient vu jetter mon père à l'eau.

Le sac était transparent, on voyait tout ! Je me suis approché d'eux, ils me regardaient avec de grand yeux! Surtout Mr. Fernandéz, il venait de perdre son chef...oh pauvre choux ! Je leur ai fait des menaces, j'avais appris par l'un de mes potes que Mr.Fernandéz était directeur de prison.

J'ai donc eu la sublime idée de faire entrer les filles en prison. personne n'était encore au courant de la mort de mon père.

Ah et en parlant de ça, tu sais, depuis que mon sois-disant batard de père a prononcé la phrase du « Idren est mon fils et c'est que Idren», et ben j'en suis devenu jaloux! J'avais abandonné l'idée qu'il devenienne chef de toutes les mafias. Je voulait que ce soit moi.

Je rêvais du pouvoir, commander tout le monde, être au dessus de tout le monde.
Les meufs étaient au courant et elles n'ont rien dit. Ses idiotes avaient tellement peur de perdre leurs vies.
Mr. Fernandéz et Youness aussi !

Mais attend..attend. Je me rappelle de la phrase qu'Anaïs m'avait dit avant de mourir: « Ils nous surveillent, ils nous traquent. Je peux rien te dire, mais ils ne nous lâcheront pas ! Je sais pourquoi les filles et moi sommes dans CETTE prison mais pour ta part, je n'en connais pas la cause.».

Alors elle me parlait donc de cette histoire ! Le fait qu'elles soient enfermées dans CETTE prison, la prison masculine ! Mais moi alors, pourquoi?

Personnellement, je pense que c'était un hasard, c'etait le Mektoub tout simplement. Mais..Mr. Fernandéz et Youness..pouaah j'en suis encore choquée !

D'un coup, je me souviens du jour où il y avait l'incendie et que Mr Fernandéz et Youness mijotaient quelque chose d'assez louche dans leur coin. Même que Youness avait dit «
Je fais un coup de pute a Idren putain » et que Mr. Fernandéz avait répondu quelque chose comme : « Ouais mais toi même tu sais l'apprend il va pêter tout un bordel.

pèter tout un bordel. On est obligés de faire ça, c'est un ordre». Savoir quoi? Que son père a été tué par son propre fils le dijonté? Puis Mr.Fernandéz lui avait même demandé si Youness avait bien brûlé tous les papiers et que c'etait à ce moment la que You' avait repondu « oui mais je fais coup de pute a Idrèn la».

Mais de quels papiers s'agissait-il ? Ils contenaient quoi dedans ? Bordeeeeel !!!

Schaïma: Anaïs m'avait prevenu de me faire transférer dans une autre prison, j'aurais du l'ecouter ! Tout le monde est corrompu ici putaiiin. De plus, elle allait me dire, m'avouer que le tueur du père d'Idrèn c'était toi. Avoue tu la tué pour ça !

Zack: Lhistoire d'Anais on va y venir ! Avant, je pense que tu voudrais savoir comment j'ai connu Wilis et Kévin ?

Moi ; Ouais..

Zack: Comme tu peux t'en  douter, après la mort de mon père il y a  des plongeurs qui ont decouvert le sac où le reste de mon père s'y trouvait ! Ils sont venu nous prévenir que mon daron a été retrouvé au port, decapité. Ils nous ont foutu gueh le blahblah des enquêteurs ect... Je pense que tu dois te douter de la rection D'Idren et ma mère.

Un couple était au lac et ses connards ont décidé de nager à faire de la plonger je sais pas quoi, c'est comme ça qu'ils ont trouvé le corps et on appelé les flics. Quand j'y pense j'aurais du brûler le corps.

Idren etait fou de rage.. Il a promis que si il retrouvait le tueur, il lui fera la misère ! Mdddr j'attend toujours, moi. Bref, après cet episode sans importance, je suis parti dans la villa où travaillait mon reup.

Là-bas, j'ai appris que Mr.Baracco est devenu le nouveau chef de toutes les mafias. J'ai aussi appris qu'il ne voulait pas le devenir, et que c'est les autres membres de la mafia qui l'ont obligés vu qu'il était l'homme le plus proche de mon père après Mr. Fernandéz. J'ai essayé de le persuader de prendre quelqu'un d'autres. Mon but en realité c'est qu'il me choisisse MOl et personne d'autre

 Chronique De Sheïma en prison là où tout se passeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant