5

3.1K 53 61
                                    

Partie 5: «Amour ou Amitié?» SUITE

Lorsque Idrèn prononça sa phrase je frisonna.
Il avait dit ça d'une voix...sexy? Son corps était collé derrière moi. J'ai lâché la lettre et j'me suis retournée de sorte qu'il soit face à moi. Nous étions tellement proche que nos lèvres se touchaient  . Il souriait , avec ce sourire qui me nargue! Bordel, c'est un gamin ..

Moi ; Pourquoi ta fait ça ?
Lui ; -En souriant- Parce que j'en avais envie
Moi ; Ahaha; T'est trop immature .
Lui ; Ahaha; T'est trop curieuse.
Moi ; Bordel mais t'est un de ces comique!
Lui ; Je sais .

Il se recula  toujours aussi souriant. Je m'avance jusqu'a mon lit et m'assoie. Il fit de même! J'étais dans mes penssées quand Idrèn me dit :

Lui ; -En me regardant- T'a vu ton reuf ?
Moi ; -En me retournant vers lui- Ouais.
Lui ; Et il ta dit quoi?Dit-il l'air intrigué.
Moi ; Si tout ce passe bien en prison..
Lui ; Et c'est tout ?
Moi ; Bah ouais, pourquoi?
Lui ; Comme sa!

J'sens il me cache quelque chose  lui..

Moi ; Tu connaissais mon frère avant?
Lui ; - Un peu surpris- Non.
Moi ; T'est sûr ?
Lui ; J'tai dit NON c'est que c'est NON putain!! Dit-il enervé.
Moi ; C'est bon , calme wsh.
Lui ; ..
Moi ; Idrèn je peux te poser une question?
Lui ; C'est ce que tu viens de faire là

IL MENERVEEE!!!

Moi ; --' ; Bref, pourquoi t'est ici?
Lui ; Parce que c'est ma cellule

C'est bon j'abandonne il m'a soulé. Il a arrêté de sourire lorsqu'il  a vu mon visage blasé!

Lui ; -Reprend son serieux- Pourquoi tu veux savoir ma vie? C'est pas ton problème!
Moi ; Si justement, j'voudrais savoir juste pourquoi t'es ici!
Lui ; Pourquoi? Qu'est-ce que  sa peut t'foutre?
Moi ; J'veux savoir qui est mon co-détenu j'ai le droit nan?
Lui ; Nan !

Puis il se lève et monte dans son lit avec le sourire aux lèvres. Putain, c'est pas vrai comment ce mec il est trooooooooooop mystérieux! C'est abusé comment il cache bien son passé..
Pourquoi mon frère a demandé à Idrèn de m'aider à me défendre puis ensuite semble pas très d'accord au fait que Idrèn soit toujours dans la même cellule que moi?
Pourquoi Souleyman et les filles ne veulent rien me dire sur lui?
Et Idrèn qui ne veux rien devoiler..
Un jour c'est SÛÛR je saurais pourquoi il est ici et qui il est! Je me le promet.

Idrèn ; Oh! Tu m'reveillera lorsque ce sera l'heure d'aller damer ? ( manger)
Moi ; Crève.

Il rigola, et mit sa couverture par dessus lui. Il sait que dormir , moi aussi d'ailleur MDR! En plus si il croit que je vais le reveiller TOZ les rêves c'est la nuit coco; En plus sa me permettra de me venger où la fois il n'a pas voulu me reveiller HAHAHAHAHA ( jsuis folle.)
Je faisais les 100 pas dans notre petite cellule, je m'ennuie c'est grave.

- 1hoo plus tard-

J'étais assise et Idrèn etait en train de ronfler comme un porc -__-". La sonnerie rententa pour nous prévenir que c'est l'heure de manger! Les barrières s'ouvrent et je me lève toutes exitée par le fait de ne pas reveiller le con qui me sert de co-detenu MOUAHAHAHA . J'me sentais trop fraîche. J'etais prête a m'casser, le sourire aux lèvres quant on me retiens par le bras. Je me retourne et j'vois Idrèn les sourcils froncés et le souire au coin de la bouche :

Lui ; T'allais pas m'reveiller ?

NOOOOOON !! Pourquoi il s'est réveillé? Ma veangeance a échoué j'ai dit une tête de dégoûté . Mon sourire disparu immediatement.

Moi ; En effet !
Lui ; Sois pas dégoutécherie

CONNARD! J'ai enlevé sa main de mon bras , je lui est lâché un regard scarface et j'me suis dirigée vers la cafétéria. J'avançais à toute vitesse, la tête baissé quand quelqu'un me fit un croche patte. J'tombe comme une grosse grosse merde, le ventre aplati comme une crêpe au sol. J'entends des mecs rigoler comme chez pas quoi! Waou, c'est sûr celui qui ma fait ça , il va crevé. J'me suis levée vite, j'ai tourné la tête et j'aperçois que c'est Idrèn . Il était avec youness, Damien, et tout..

 Chronique De Sheïma en prison là où tout se passeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant