Partie 3 : « Disparaît!»Moi: Et donc?
Idrèn: le seul moyen de te tuer c'est de t'étouffer avec ton oreiller.Lorsqu'il m'a dit ça je l'ai regardé blasé.
Mais bon, il l'a dit si sérieusement que je me suis posé des questions...Moi ; Eh pourquoi tu m'a pas tué?
Lui ; Tu t'est réveillée plus tôt que prévu.BATARD! Il était donc séreux..Je commence à flipper sa mère .
Calcul pas plus que ca, je fait zerma la meuf qui a pas peur alors qu'au fond c'est pas du tout ça!
Je me lève, lave mon visage avec un savon périmé de la prison, j'essuie mon visage, brosse mes dents ( J'avais pris mes affaires : Shampoings,brosse a dents ; les seuls choses autorisé pff ) . Je me recoiffe vite ft , je ne m'habille pas car tout simplement, j'ai dormi avec la tenue de prison!
En revanche, je me trouvais sale donc je me demandais elle était où la douche vu qu'il y en avait pas dans la cellule .Moi ; - me retournant vers Idrèn- Euh..elles sont où les douches ?
Lui;-Afficha un sourire pervers- demerde toi!
Moi; Pff.
Lui ; Tu «pff» qui toi?
Moi ; Bah toi!Sans rien comprendre à ma vie j'me suis retrouver coller au mur,lui face a moi tout comme son visage ( Logique x) . Il avait ses mains de part et d'autre de ma tête contre le mur. J'étais comme prisonnière ..
Lui ; Ta trop pris la confiance toi!
Moi ; ...
Lui ; je te parle la !
Moi ; Quoi?
Lui ; Tu me répond plus parce que je te jure je vais arrêter d'être gentil avec toi.
Moi ; - Cherchant la muerda - Si là t'est gentil bah putain ,je me demande à quoi tu dois ressembler quand t'est méchant .Lui ; - Fronçant les sourcils- Ah ouais? Tu veut voir a quoi je ressemble quand je suis méchant ,hein?!
Moi ;...
Lui ; C'est ça ferme la .Je le vois observer mon visage, il le scrute , fait son analyse . Puis, il se mord la lèvre inférieur et sérieux sa le rendait sexy *-*. Je commence à rougir sans trop comprendre et là sans m'y attendre il se mit à caresser mon coup avec son index de façon « Sensuel».
Mon ventre faisait de truc de ouf ,et j'ai ressenti des frissons partout dans mon petit cœur..
Je pense qu'il a vu que mon corps a réagit à son geste car il eu un petit sourire sur le côté,comme ci il était fière de lui! Ah non, sûr il va croire des trucs de fou dans sa grosse tête de schizophrène.Donc, je décide de le pousser hors de son emprise . Les battements de mon cœur accélèrent et je suis sûr qu'ont les entendaient jusqu'à l'autre bout de la pièce.
Je me sens rougir , me sens mal à l'aise en sa présence ! Son geste.. Son geste était déplacé! Pourquoi le faire? Si c'était pour que j'me sente mal c'est mission réussis et d'ailleurs pourquoi ai-je réagit ainsi? J'me dégoute beurk .
Lui ; - Avec son sourire - T'inquiètes je fais cette effet a toute les meufs, j'ai l'habitude .
L'habitude ? Non je ne suis pas comme elles!
Moi ; Qu'est-ce-que tu bave toi?
Lui ; Ta geule! Deja je vois meme pas pk jte parle zeubi .
Moi ; Bah la tu parle !
Lui ; * Il me ft un fuck , le fuck qui vient tout droit du cœur * .Je fut choqué car il me la ft avev une tel violence et on pouvait ressentir la haine dans son «Fuck». Il se remord la lèvre et posa sa tête contre les barreaux qui nous retenaient prisonniers .
Je me rassoie sur mon lit, en espèrent que l'heure du petit-déjeuner arrive bientôt!- 20 minutes plus tard -
Nous étions toujours dans la même position quand : Driiing driing ( Zerma la sonnerie tah la prison . mdr).
Les barreaux s'ouvre, Idrèn sort mais d'une vitesse :0. Jme demande si c'est pas un vampire..
Je sors à mon tour et miracle je vois un peu plus loin les meufs! Je cour en leur direction et saute sur les bras de Nelyssa !
VOUS LISEZ
Chronique De Sheïma en prison là où tout se passe
ActionBref, je vais vous raconter mon histoire, une histoire pas comme les autres! J'irais en prison .. Pourquoi et à cause de qui ? A vous de voir Il met sa main par dessus la mienne, la où je tenais l'arme et moi poisseuse comme je suis, j'ai appuyé sur...