Aoouuh... Merdeuuuh, il c'est mit dans la merdeuuuh, il aurait pas du faire l'nerveeuux, Idrèn va l'monter en l'aiireuuh! J'vous jure, lorsqu'il prononça le mot « Daron» mon cœur il c'est arrêté. ( Non j'abuse pas questubave). Putin, il peut pas fermer sa geule lui aussi?
Idrèn c'est stoppé de marcher, serra les poings et j'vous assure qu'il c'est deplacé comme une flèche vers les barreaux et il les serra (les barrières) de toutes ses forces. Les gardes se sont rapprochés de lui, surpris.Garde 2 : Idrèn quesqui se passe?
Idrèn ; -Serrant les barreaux avec ses poings- RÉPÈTE SQUE TA DiS AVANT!
Le garde 2 ; -Sursauta- J'ai dis Idrèn
Queski..Idrèn ; -Lui coupe la parole- Non avant ça! Dit-il d'une voix calme mais qui ft peur..
Garde 2 ; Aaah -Il sourit- J'ai dis ta cru c'etait la prison dton père ou quoi?
Yeeuh matter moi ce con! Il dit ça tranquil, la vie est belle, les oiseaux volent dans le ciel, tout lmonde yei heureux, tout lmonde yei beaux. Il a cru qu'j etais «Dora» & Idrèn etait « Sac a dos»!
J'sais déjà sa va etre où la destination du garde!
« Ou allons nous?:)
Idrèn ; Tuer le garde
Moi ; Ou allons nous?
Idrèn ; Tuer le garde »
( ceci est une parodie pour vous distraire avant le massacre qui va se deroule interdit au -65 ans)D'un coup, Idrèn c'est mit a hurler des injures du style : « Sale fils de pute, ta mere la put*, gros bouffon, douu tu parle de mon père comme a heins ». Il secouait les barrières a fond wallah ak sa force d'Hulk, les barreaux bougeaient tout seul c'etait impressionnant. Il avait la rage, la haine.
Il etait tellement en colère ! Vous voyez un Chien qui est enragé? Eh bah voilà, cetait exactement ce qui se passait! Moi, je ne bougeait pas. N'allez-pas croire j'vais faire zerma mon heroiïne et j'vais m'placer entre Idrèn&le barreaux heins! J'suis pas suicidaire non plus.
J'vais manger une droite, j'vais faire le tour du monde en 10 secondes au lieu de 386 jours! Au passage, j'ferais un petit coucou a Obama .
Hessoul, j'restais sur place, les yeux grand ouvert, et je tremblais. Oui,oui je tremblais psk vous l'auriez vu vous auriz la dhiarrée!
Idrèn continuait de secouer de toutes ses forces les barrières et insultait le garde. A un moment, le « verrou»qui nous enfermer commenceait a bouger.
En fait, vous voyee les barrières pour les bebes la? Y'a un espece de verrou . Cest une barre tu la ft glisser a droite pour ouvrir et a gauche pour fermer? Bref, eh ba ca! Sa commencer a bouger et les gardes cest fous au lieu d'se bouger le cul, ils restaient planté devant Idrèn, en mode choqué! D'un coup, le verrou explosa. Waaaaaaaaa, putin! C'est sur Idrèn a vraiment les nerfs.
Le garde n°2 s'approcha près d'Idrèn pour refermez les verrous, mais La bête sauvage (Idren) passa sa main a travers les barreaux et donna une putin de droite au garde mammaa elle t'envoie au coma! Le garde c'est recorvillé sur lui meme, et Idrèn lui arracha coup sec les clefs qui etaient accrochaient en haut de sa veste !
J'étais totalement paniquée, j'savais plus dutout comment faire. Le garde n°1 fit le gros yeux en voyant son collègue se faire dominer. Idrèn re-passa sa main derrière les barreaux, ouvra les barrièred avec les clefs. Il balanca les clefs vers moi et sortit de notre celule et se jetta sur le garde n°2.
Il se dechainait sur lui, coup de poings, tordre son bras, lui crève les yeux ak ses doigts, coup de tête, coup de pied aux côtes, crachage en pleine geule et injure a perpète sous le regard du garde n°1 qui ne savait plus quoi faire.
Idrèn continua de frapper, frapper, frapper, frapper,frapper encore et encore le garde. Celui-ci, ne bougez plus, il y'avait du sang partoooout sur son visage, sur les mains d'Idrèn et sur sa tenue de prison.
VOUS LISEZ
Chronique De Sheïma en prison là où tout se passe
ActionBref, je vais vous raconter mon histoire, une histoire pas comme les autres! J'irais en prison .. Pourquoi et à cause de qui ? A vous de voir Il met sa main par dessus la mienne, la où je tenais l'arme et moi poisseuse comme je suis, j'ai appuyé sur...