PDV d'Aaron :
Insupportable. Voilà le mot que j'ai en tête à chaque fois que je pense à Amy qui, d'après ce que j'ai compris, est l'amie de ma soeur. Je ne vois pas ce qu'elle lui trouve honnêtement. Elle a l'air d'être coincée.
C'est bon ce n'est pas la mort. Madame veut que je me retourne pour qu'elle puisse se changer. Mais biensûr, et puis quoi encore ? Elle me demande ça comme si j'allais lui sauter dessus au moment où j'aurais vu ses sous-vêtements.
Ridicule. Je ne ferais pas ça. Elle est certes, jolie, mais, elle est surtout horriblement chiante. Je préfère éviter ce genre de personnes. Ce n'est pas bon pour ma tranquillité.
Après avoir fini de mettre toutes les chaises à leur place et avoir vérifié que rien ne traine, je retourne dans les vestiaires afin de prendre le reste de mes affaires quand, soudain, mon regard est attiré par quelque chose trainant au sol. Un collier. Son collier. Je le reconnais. J'ai eu le temps de l'observer. Je le ramasse et continu de l'observer. Il est de taille moyenne, doré, sûrement en or avec un pendentif à 4 feuilles de couleur verte dessus.
Je reste bloqué dessus à l'analyser quand je reçois un appel d'un de mes amis me disant de me dépêcher, qu'il faut que je me dépêche et que, soi-disant, c'est urgent. Alors, légèrement effrayé, je range vite le collier dans ma poche et décide de sortir rapidement. Je n'oublie pas de fermer la porte à clé et donne, en passant une pièce à un des sans-abris trainant tous les soirs ici depuis maintenant beaucoup trop longtemps.
C'est vrai que c'est très cher, ici, à Londres, alors, malgré le fait qu'ils ne sont jamais là, je dois m'estimer reconnaissant que mes parents m'aient offert un toit sur la tête. Même si, certes, j'aimerais qu'ils soient là et, pense un peu plus à ma soeur et moi et non, tout le temps au travail.
Je rentre chez moi rapidement pose mes affaires puis vérifie si Ellia est là, mais, non. Elle n'est pas là, mais, non, elle n'est pas là.
Elle doit sûrement être chez l'autre conne.
Je ressors en trombe en me rappelant que c'est urgent et que c'est très certainement grave après ce qu'il s'est passé il y a quelques jours et, honnêtement, j'espère que ce n'est pas ce que je pense.
***
PDV d'Amy :
Je rentre chez moi et claque la porte derrière moi. Mes jours rassembleront donc à ça ? Je vais donc être obligée de me le coltiner tous les jours ?
Insupportable.
J'ai à peine le temps de m'affaler sur le canapé quand j'entends toquer à la porte, et, sans surprise, je tombe sur Ellia.
Ah, oui, j'ai oublié de fermer la porte à clé.
-Bon, alors, comment va notre petite working girl ? Plaisanta-t-elle. Comment s'est passé ton premier jour ?
Est-ce que je suis censée lui dire la vérité ? Est-ce que je lui dis que son frère et l'une des personnes que je déteste le plus au monde et, qu'il a rendu cette journée horrible ?
-C'était génial. Je pense vraiment que faire des boissons toute la journée est ma vocation, lançais-je ironiquement.
Elle rit franchement avant de s'assoir à côté de moi. Je remarque qu'elle a deux petits sacs à la main.
-Non, mais, je me doute bien que ce n'est pas fameux mais, l'ambiance est bonne ? Demanda-t-elle
Horrible.
-Parfaite. J'ai adoré l'ambiance, mentis-je pour éviter de me justifier.
-Du coup, tu t'entends bien avec mon frère ? J'ai cru comprendre que, la dernière fois, chez moi, ce n'était pas fameux, remarqua-t-elle.
VOUS LISEZ
Desiderium
RomanceAmy, 18 ans, réalise son rêve qui est d'aller faire ses études à Londres. Tout se passe pour le mieux, jusqu'à ce qu'elle rencontre Aaron, le frère de son amie. Une haine sans pareille, une colère inégalable, des avis bien tranchés se retrouvent tra...