Je suis légèrement en retard. 10 minutes, ça va non ?
Je cours dans la rue, poussant au passage quelques personnes. J'essaie de m'excuser en passant mais, je n'ai pas le temps. Je ne veux pas être virée.
Mes cheveux s'abattent sur mon visage à cause de la pluie ce qui me dérange. Je n'ai pas eu le temps de prendre mon parapluie. De toute façon, je ne me voyais pas courir comme une idiote avec un parapluie à la main.
Je savais que j'aurais dû prendre une douche froide au lieu d'une douche chaude ce matin, ça m'aurait fait y rester moins de temps.
Je rentre dans le Starbucks, complètement trempée à cause de la pluie. Malgré le fait qu'il y ait un peu de monde, mon regard est directement attiré par cette personne derrière le comptoir an train de prendre les commandes des personnes voulant leur café ou leur thé du matin.
Aaron...
Bien évidemment. Étant donné que j'ai énormément de chances. Il a fallu que je me retrouve à travailler avec cette personne.
Je m'en réjouis d'avance.
Mon regard ne veut pas se retirer de lui, mimant des faux sourires à chaque client. Je remarque d'ailleurs qu'il a une fossette sur une de ces joues ce qui lui donne un air mignon et, cela contraste avec son mauvais caractère. Tandis qu'il sent très certainement mes yeux posés sur sa personne, il tourne la tête vers l'entrée et m'aperçoit, plongeant ainsi ses yeux sombres dans les miens. Ses traits se durcissent immédiatement. Il laisse directement tomber ses sourires pour laisser place à un air dur et glacial.
-Amy ? Viens, dépêche-toi, tu es en retard, me réveille Mme Josh.
Je secoue ma tête afin d'essayer de passer outre cet échange d'éclairs imaginaires avec Aaron.
-Oui, excusez-moi, Mme Josh, m'excusais-je.
-Appelle-moi Lara, viens, tu es toute trempée, je vais te donner les vêtements que tu vas devoir mettre pour travailler ici.
Elle tourne les talons pour se diriger vers le couloir que j'ai emprunté la veille pour me rendre à son bureau. Je comprends alors que je suis censée la suivre. Je marche alors sur ses pas.
Nous entrons dans une pièce située juste en face de son bureau. C'est une sorte de dressing ou de vestiaires. Je suppose alors que les employés viennent ici pour poser leur affaires et se changer si besoin.
-Enlève ton manteau, je vais te ramener ta tenue, m'informe-t-elle avant de repartir.
Je m'exécute lorsque, quelques instants plus tard, elle réapparaît avec les vêtements en questions.
-Fais-le-moi savoir si ce n'est pas la bonne taille. Dépêche-toi, un employé va te superviser pour tes premiers jours.
J'acquiesce pour lui signifier que j'ai compris ce qu'elle me demandait. Une fois partie, je me rue ers les vêtements pour pouvoir les mettre le plus vite possible. Je mets d'abord le polo noir puis, le pantalon qui va avec. C'est un peu grand mais, ce n'est pas grave. Je ne lui ferai pas la remarque. Au moins je me sentirais plus à l'aise. J'essaie d'attacher mes cheveux afin d'essayer de former un chignon ordonné mais, à cause de mes cheveux difficilement domptables, quelques mèches s'y échappent. Je mets le filet puis, enfile le tablier vert avant de sortir du vestiaire.
Je reviens dans la pièce principale. Mme Josh, elle-même habillée de la tenue traditionnelle des employés Starbucks, se dirige vers moi accompagnée d'Aaron.
Ne me dites pas que c'est ce que je pense.
-Amy, je te présente Aaron. C'est lui qui te supervisera durant les prochains jours.
VOUS LISEZ
Desiderium
RomanceAmy, 18 ans, réalise son rêve qui est d'aller faire ses études à Londres. Tout se passe pour le mieux, jusqu'à ce qu'elle rencontre Aaron, le frère de son amie. Une haine sans pareille, une colère inégalable, des avis bien tranchés se retrouvent tra...