Chapitre 22

1.1K 52 91
                                    

Nous continuons à danser, tous les deux, Ace et moi, quand une jeune femme nous interpelle. Elle est magnifique. Elle a la peau mate, des tresses coiffent ses cheveux et, elle est plutôt grande. Elle fait presque la même taille qu'Ace. Je m'écarte tout naturellement de ce dernier. 

-Amy, je te présente ma copine, Maïssanne, prononce Ace, fièrement. 

Sa copine me sourit avant de tendre les bras vers moi pour me faire une accolade chaleureuse.

-Ah, Amy ! S'exclame-t-elle, c'est donc toi qui as tenu tête à Aaron à la banque. C'est hilarant à entendre ! S'exclame-t-elle, prête à rigoler. 

J'émets un petit rire en lui rendant son accolade puis, tous deux, main dans la main, s'écarte légèrement de moi et se mettent à danser ensemble. Sa copine a l'air incroyablement sympa et, je sens que nous allons bien rigoler. Je n'attendais pas moins d'Ace. C'est une personne qui m'a directement paru agréable, il était presque évidement que ça copine soit de même. Je m'écarte de la piste pour m'assoir sur le canapé, je les observe en idéalisant leur relation. Ils vont bien ensemble, je les vois déjà plus tard, dans quelques années, avec une jolie petite maisonnette et tout juste mariés. 

Alors que je me mets à rêver tout en sirotant mon soda, une personne ne place juste en face de moi et m'interpelle. 

Je lève la tête et aperçois un grand jeune homme qui doit avoir à peu près mon âge. Il est à peine un peu plus grand que moi. Il est blond avec des yeux verts sous ses lunettes. 

-Ça te dit de danser avec moi ? Me demande-t-il, gentiment, avec un léger sourire, tout en me tendant sa main. 

Sans même réfléchir plus que ça, je prends avec plaisir la main qu'il me tend et le rejoins au milieu des autres personnes. Alors que nous commençons à bouger en rythme, nous faisons de brèves présentations. J'apprends alors qu'il s'appelle Scott et qu'il n'habite pas si loin d'ici. Il est un des amis d'enfance d'Ellia. 

Ça me fait bizarre de découvrir l'entourage de mon amie mais, d'un autre côté, ça me fait réellement plaisir. Je me surprends à sympathiser avec pas mal de monde et, je dois bien reconnaitre que ça a réussi à me faire changer les idées. 

La musique devient de plus en plus entrainante et, de plus en plus rythmée. Sans même m'en rendre compte, nous nous rapprochons. Je pose mes mains sur ses épaules. Nous savons tout deux à quel point nous devons être ridicule à ce moment-là et, ça nous fait rire. Nous rigolons tout en nous laissant parcourir par la musique. Sans même que je ne m'en rende compte, ses mains viennent se poser sur mes hanches et, c'est à cet instant que je sens un regard sur moi. Je regarde par-dessus l'épaule de Scott et, rapidement, je croise le regard brulant et sombre d'Aaron. Je détourne immédiatement le regard sentant que sinon, je risque d'en oublier où je me trouve et, reporte mon attention sur mon cavalier durant quelques musiques. 

Soudain, je sens un corps se placer juste derrière moi. Scott me lâche et regarde par-dessus mon épaule. 

-Désole, je te l'emprunte quelques minutes, prononce sèchement cette voix que je connais un peu trop bien à présent. 

Lorsque je me retourne enfin, je vois Aaron lancer des regards meurtriers à Scott qui s'écarte de plus en plus. Je m'apprête à insulter de tous les noms le frère d'Ellia qui vient d'interrompre ma danse avec mon nouvel ami quand, il prend brutalement mon poignet pour m'entrainer avec lui. 

J'ai envie de lui crier dessus, de frapper son dos pour lui signaler mon mécontentement mais, je ne le fais pas. Je veux voir où il souhaite m'emmener, je veux connaitre la raison de son interruption, alors, pour le moment, je refoule ma colère qui est bien plus que présente. 

DesideriumOù les histoires vivent. Découvrez maintenant