Chapitre 11

1.3K 61 48
                                    

PDV d'Aaron

-Oh, Amy, viens danser ! C'est ma musique là ! Crie Ellia par-dessus la musique.

Elle la regarde. Elle a l'air d'hésiter. Je sais qu'elle ne dansera pas même si j'aimerais vraiment. Ce serait assez drôle de voir ça.

-Non, non, je ne sais pas danser. Je te rejoindrai quand je ne serai plus consciente de mes agissements, plaisante-t-elle.

Elle mime un visage triste avant de finalement regarder Luke. Je ne comprends pas ce qu'il se passe entre mon ami et ma sœur mais, ça ne me plait pas du tout. Je crois que Luke n'a pas compris qu'il s'agit de ma sœur.

Je lui lance un mauvais regard mais, avec un air de défis, il décide de passer outre mes menaces silencieuses.

-Bon, bah si Amy ne veut pas danser avec toi, moi je veux bien t'accompagner, accepte-t-il en se levant.

Au moment où il se lève, je regarde Amy, prêt à la mitrailler de questions concernant ma sœur et Luke. Peut-être qu'elle lui en a déjà parlé.

Au lieu de lui demander ce que je veux vraiment, je la regarde.

J'ai beaucoup trop de fierté pour demander quelque chose que je peux découvrir tout seul.

Elle plante son regard dans le mien après avoir bien observé ma sœur et mon ami. Mais, je sens qu'il y a quelque chose qui la tracasse. On dirait même qu'elle hésite à me demander quelque chose.

-Il se passe quelque chose entre ta sœur et Luke ? Ose-t-elle finalement demander.

Je vois qu'il n'y a pas que moi qui se pose la question visiblement.

-Je ne sais pas, je voulais te poser la question justement, avouais-je.

Elle émet un simple "mmh" avant de reporter son attention vers la danse d'Ellia et Luke. Elle sourit, visiblement concentrée et heureuse pour ma sœur. Ils sont tous les deux en train de rigoler alors qu'ils dansent de manière ridicule mais, ils ne s'en rendent pas compte. Ça me fait plaisir de voir ma sœur rigoler mais, là, c'est avec mon pote et, si je ne savais pas qu'il a un petit faible pour elle, ça ne m'aurait pas dérangé.

Sentant que plus je les regarde et plus je m'énerve, je décide de reporter mon attention sur le barman pour lui demander un cocktail sans alcool.

Je tiens à rester lucide aussi, ça m'évitera de faire des choses regrettables.

Lorsque mon cocktail arrive enfin, je sens qu'Amy me regarde alors, je lève la tête vers elle mais, immédiatement, elle tourne la tête comme si de rien n'était. Elle pense sûrement que je n'avais pas remarqué mais, malheureusement pour elle, elle se trompe.

Joueur, je décide de la fixer en buvant mon cocktail. Je n'avais jusque-là, jamais bien observer tous les traits de son visage et, mon petit jeu, aujourd'hui, me le permet. Comme je le savais déjà, elle est très belle. Je n'ai jamais pensé le contraire. Elle a des yeux verts qui paraissent assez foncés à cause de la faible lumière du club. Ses yeux sont en amande. Son nez et fin. Ses lèvres sont pulpeuses et, en forme de cœur. Ses traits sont fins et marqués. Puis, ses sourcils relevés lui donnent un air légèrement surpris constamment. Ma concentration, malheureusement, m'empêche de boire ma boisson.

Je continue mon analyse avec ses cheveux qui sont longs et ondulés. On voit bien qu'elle a essayé de les arranger mais, le fait que nous sommes dans un espace fermé et que, dehors, l'air est humide les a fait gonfler légèrement.

Je baisse mes yeux et tombe sur sa magnifique robe que j'ai d'ailleurs déjà vu sur Ellia. Mais, là, je ne regarde pas cette robe de la même manière car, bien évidemment, ce n'est pas la même personne qui la porte. D'ailleurs, si ce n'étais pas elle, j'aurais déjà fait en sorte de la lui arracher.

DesideriumOù les histoires vivent. Découvrez maintenant