Chapitre 12

1.2K 55 48
                                    

PDV d'Amy :

Putain !

Voilà le seul mot qui me vient en tête.

Je rêve ou il a essayé de m'embrasser ?

Je dois probablement rêver. Il a eu le culot de penser que j'allais accepter qu'il l'embrasse sans rien dire, comme si j'étais sa chose.

"Petite chose"

Tout m'énerve chez lui C'est effroyable. Il embrasse cette femme dont je suis sûre, il ne connaît pas le nom et, il a l'audace de penser que cela est tout aussi possible avec moi.

Énervée, je décide de ne, tout simplement, pas retourner à cette soirée. Je savais qu'il ne fallait pas que j'y aille.

Je, bien sûr, n'oublie pas d'envoyer un message à Ellia pour lui informer de mon départ et, commence à marcher vers chez moi.
Je dois avouer que j'aurai peut-être dû commander un taxi ou quelque chose du genre car, il est vrai que je ne suis pas forcément rassurée de marcher comme ça, toute seule dans la rue.

Comme si ça allait m'aider, s'accélère le rythme. Pourtant, je sais que mon appartement est encore plutôt loin de là où je me trouve.

J'avoue que mon départ de cette soirée est peut-être un peu trop précipité mais, je ne pouvais pas rester ne serait-ce qu'une seconde de plus.

Comme si je ne stressais pas Déjà assez, je me sens observée mais, je n'ose pas me retourner, à la place, s'accélère encore plus pour ne pas faire face à ce qui pourrait être mon pire cauchemar.

Alors que s'accélère, les bruits de mes pas se mélangent à ceux de la personne se trouvant derrière moi.

J'hésite entre courir, accélérer, ou simplement pires pour qu'il s'agisse d'Aaron. C'est vraiment la première fois que je souhaite qu'Aaron soit là. Je sais, du moins, je crois, que lui, ne m'agresserait pas. Je l'espère en toit cas.

Soudain, je commence à entendre au loin une voiture arriver. Mon stress est à son comble. Grâce au silence pensant de cette rue, je pourrais presque mon cœur battre. Je sens des gouttes de sueur permet sur mon front. J'ai l'impression d'être suivie depuis maintenant 45 minutes alors que ça fait à peine 10 minutes que je suis sortie de cette boîte de nuit.

La voiture se rapproche et, très vite, elle arrive à ma hauteur. On dirait que mes prières ont été entendues car j'aperçois Aaron dans la voiture. Il commence à ralentir et, très vite, il comprend la situation. Il s'arrête à, à peine, quelques mètres de moi. Alors, sans plus réfléchir, je cours vers sa voiture pour venir m'assoir sur la banquette arrière.

Je suis essoufflée, j'ai chaud, j'ai eu si peur et, maintenant que je suis protégée par l'habitacle, je me sens enfin en sécurité. Même s'il s'agit de la voiture d'Aaron.

Je reprends doucement mes esprits avant de finalement me reconnecter à la réalité.

Je suis dans la même voiture qu'Aaron.

J'aimerais lui demander où est-ce que l'on va, mais, je ne le fais pas. Trop occupée à ressasser ce qui vient de se passer. Alors, j'essaie d'éteindre ma curiosité et, ne lui pose pas mes 50 questions que j'ai en tête.

Où va-t-on ? Pourquoi est-il là ? Pourquoi a-t-il quitté la boîte de nuit ?

Pourquoi a-t-il essayé de m'embrasser ?

Complètement perdue dans mes pensée, sans faire attention, sans même le vouloir, je m'endors.

PDV d'Aaron

DesideriumOù les histoires vivent. Découvrez maintenant