Quand Rooster s'imaginait Hangman au lit, ce qu'il n'admettait d'ailleurs pas faire, il l'imaginait dominant, contrôlant chaque geste de la personne partageant son lit.
Jamais il ne se serait douté que le blond puisse être soumis.
Et pourtant, maintenant qu'il avait enfin réussi à mettre Jake dans son lit, il devait avouer que ce dernier n'avait rien de dominant.
Le blond gémissait tout en se tortillant, semblant vouloir s'enfuir.
- Tu veux partir, bébé ? demanda Rooster, levant ses mains du corps de son amant.
- Roo... geint-il.
- T'es comme ça avec tous tes amants ? Je vais devenir jaloux, tu sais, lui chuchota-t-il à l'oreille.
Face à ça, Hangman leva une main pour attraper Rooster qui s'était redressé, debout devant le lit.
La main du blond se cala sur la hanche de l'autre homme pour le tirer contre lui et leurs entrejambes s'entrechoquèrent lors de la chute de Bradley, leurs arrachant à chacun un gémissement sourd.
- Impatient...
- J'ai besoin de ta bite Brad, que ce soit dans ma bouche ou dans mon cul. Laisse-moi te sucer jusqu'à ce que tu viennes sur mon visage. Prends-moi violemment et fais moi crier ton nom. Fais-moi perdre la tête, putain, Brad...
Ce dernier ne put retenir un halètement de surprise face aux mots crus de Hangman et il mordit brusquement le cou de son amant, suçotant le bout de chair et le mordillant jusqu'à faire une trace violette sur son cou.
- Brad, râla Hangman en tentant de le dégager de son cou.
- Arrête de faire comme si tu n'aimais pas que je te marque. Puis je veux que tout le monde sache que tu es pris. Dans tous les sens du terme.
Un sourire mesquin étira les lèvres de Rooster et Jake rit légèrement, l'esprit trop embrumé pour comprendre ce que voulaient dire les paroles de l'autre pilote.
- D'accord... Mais je t'attends toujours.
- Hm... T'es comme ça avec tous tes amants ?
Hangman sourit avec perversité en comprenant que Rooster se posait vraiment la question. C'est pourquoi il se mordit la lèvre inférieure avant de plonger un regard faussement innocent dans celui de l'autre homme.
- Ça fait du bien de se laisser aller, parfois... Surtout dans les bras des gars comme toi...
Quand il vit le regard enflammé de Bradley, Hangman comprit qu'il était peut-être allé un peu trop loin, sans en comprendre vraiment les raisons. Après tout il avait juste fini dans le lit de Rooster, ce dernier n'avait rien confirmé à leur relation.
Sans qu'il puisse s'expliquer, Rooster le plaqua contre le matelas, lui tenant fermement les poignets avant de l'embrasser farouchement, lui mordant la lèvre en même temps.
Il ne se recula que lorsqu'il sentit un bref goût de sang et observa le visage dépravé de Jake.
- T'es putain de baisable comme ça, fit Rooster avec un air lubrique.
Cependant Hangman avait très bien vu la lueur de tristesse dans les yeux de son amant et ce même s'il avait tenté de la camoufler. C'est pourquoi il tira sur l'une de ses mains jusqu'à ce que Rooster la lâche et qu'il attrapa l'homme par la nuque.
- J'ai jamais été dominé, avoua-t-il.
Rooster resta bouche bée en comprenant qu'il était le seul devant lequel Hangman acceptait de se montrer vulnérable. Le blond l'attira dans un baiser amoureux et Rooster se surprit à lâcher un sanglot, étrangement ému de cette information.
- Bon, on a pas que ça a faire, finit-il par dire, s'arrachant de Jake qui grogna de mécontentement.
Il lâcha totalement les poignets de Hangman pour venir caresser sa virilité, le faisant se cambrer violemment.
- Putain ce que tu es sexy, souffla Rooster en lui faisant un suçon sur la clavicule.
Il finit par arrêter de titiller l'autre homme, entrant doucement en lui.
- Ça te fait pas trop mal ? s'enquit il en caressant tendrement la joue de Hangman.
Ce dernier se tortilla légèrement sur la queue de son amant, semblant se replacer, avant de lui souffler de continuer.
- Si tu veux... répondit doucement Rooster.
Sur ces mots, Rooster engagea sauvagement leur échange, faisant crier Hangman de plaisir.
Quand ils retombèrent sur le lit, haletants, Rooster tendrement la joue de l'autre homme, contrastant avec leurs actes précédents.
Le blond ronronnait presque, recherchant le contact du pilote.
- On est quoi, Jake ? souffla Rooster, à la fois pour lui-même et pour l'autre.
Hangman fit une moue en haussant des épaules, le regard amusé.
- C'est pas évident ?
Rooster pouffa de rire en l'embrassant, le tirant contre lui pour le câliner.
- Ça faisait si longtemps que j'attendais ça...
- Moi de même. Pas trop déçu ?
- Tu rigoles ? Si être en couple avec toi ça veut dire que je peux te faire tout ce que je viens de faire quand je veux, c'est la paradis. Et quand tu veux aussi, évidemment, ajouta-t-il en fronçant les sourcils, visiblement dégoûté par l'idée de faire quelque chose sans le consentement de l'autre.
Hangman ricana en le voyant faire la grimace.
- Ça m'étonnerait que je refuse souvent...
Les deux hommes échangèrent un regard complice avant de fermer les yeux.
Ça avait été exceptionnel, certes, mais qu'est-ce que c'était crevant !
_______________________________________
Bonjour bonsoir tout le monde, j'espère que vous allez bien !
Sachez que ce texte était à une centaine de mots d'être "fini" pendant un moment, mais je n'écris plus de smut en ce moment, en général je n'ai envie d'en écrire qu'au début de la découverte du ship xD
Du coup, celui-là n'est pas réellement terminé, j'ai perdu l'envie d'écrire du smut à mi-chemin, donc je l'ai fini comme j'ai pu...
A propos de l'histoire, j'en suis au cinquième chapitre mais je n'ai plus d'os en rab donc vous aurez peut-être le premier chapitre demain plutôt qu'un autre os ^^
(Ou il y aura rien je verrai xD)Bref, j'espère que le texte vous a tout de même plu ! Passez une bonne journée !
VOUS LISEZ
Os - Top Gun : Maverick & Top Gun
FanfictionJuste des petits écrits à propos de Top Gun et Top Gun: Maverick. Avec un petit wallpaper/même ou juste image tiré.e de Pinterest à chaque os xD Les ships : - Bradley "Rooster" Bradshaw x Jake "Hangman" Seresin - Pete "Maverick" Mitchell x Tom "Icem...