Le regard de Rooster se posa sur Hangman dont le torse transpirant luisait au soleil.
Ses muscles roulèrent sous sa peau alors qu'il envoyait la balle à Coyote.
Et même si jouer avec son équipe était quelque chose que Rooster adorait faire, il ne pouvait empêcher ses yeux de reluquer le blond à chaque instant.
Son sourire l'éblouit alors qu'il tentait de ne pas laisser la chaleur de l'excitation monter en lui. Pourtant, il n'arrivait pas à faire quoi que ce soit et ce ne fut que lorsqu'il sentit ses instincts prendre le dessus qu'il comprit ce qu'il lui arrivait.
Il n'arrivait pas à y résister et, bientôt, la seule chose qu'il voyait était Hangman.
Puis, alors que ce dernier passait près de lui, Rooster le plaqua au sol.
- J'ai pas la balle, Roo, alors ça rime un peu à rien ce que tu fais.
Rooster ne répondit pas, enfouissant sa tête dans le cou de Hangman en lui tenant les poignets au dessus de la tête.
- Ok, je sais pas ce qui te prend mais on peut pas baiser sur la plage. Il y a des gosses, nos amis, et ton père.
A la mention de Maverick, Rooster grogna un peu, arrêtant d'embrasser le cou du blond pour poser sa tête sur sa poitrine.
- Il y a des douches, si tu veux de l'intimité.
Rooster le tira donc là-bas, grognant quand même quand il vit qu'il ne pouvait pas allonger Hangman au sol pour se mettre sur lui.
- T'as tes chaleurs ou quoi ? demanda le blond en le voyant autant suivre ses instincts primitifs.
Rooster haussa des épaules sans répondre et Hangman comprit que oui, il avait ses chaleurs. Elles avaient dues se déclencher peu à peu dans la journée et le mélange d'odeurs causées par les plaquages pendant le foot ne devait pas plaire à l'oméga.
Fermant du bout des doigts la porte, Hangman laissa l'autre homme le maintenir contre un mur.
Rooster grogna, attrapant de nouveau les deux poignets de l'autre homme pour les garder dans l'une de ses mains, lui laissant le champ libre.
Il finit par les lâcher mais Hangman ne bougea pas, comprenant que Rooster avait besoin de l'imprégner et qu'il cherchait désespéramment la position la plus facile pour se faire, frustré de ne pas trouver un lit ou une autre surface plane comme à son habiture.
Rooster descendit sa tête au niveau du cou de Hangman, suçotant sa peau par endroit et s'y frottant avant d'aller sur son torse.
Là, et après avoir lâché un gémissement de plaisir, il mordilla les tétons de Hangman, ne les lâchant que pour lécher le corps du blond.
Chaque parcelle du corps de ce dernier y passa, la langue de Rooster passant partout, donnant à Hangman des impressions de brûlures délicieuses sur tout le corps.
Les mains du plus vieux n'étaient pas en reste, parcourant à vive allure le corps du blond pour venir le caresser et l'enlacer.
Rooster s'acharna sur le torse de Hangman pendant un bon bout de temps, donnant l'impression au blond d'être en combustion quand il s'en écarta quelques instants pour reprendre sa respiration.
- Putain Roo... souffla Hangman, les cheveux en pagaille et les joues rouges.
Il avait même le sentiment que parler serait trop dur dans l'état qu'il était.
- Mien, souffla Rooster pour la première fois depuis qu'il lui avait sauté dessus et le blond acquiesça.
- Ouais... Encore besoin de m'imprégner ?
VOUS LISEZ
Os - Top Gun : Maverick & Top Gun
FanfictionJuste des petits écrits à propos de Top Gun et Top Gun: Maverick. Avec un petit wallpaper/même ou juste image tiré.e de Pinterest à chaque os xD Les ships : - Bradley "Rooster" Bradshaw x Jake "Hangman" Seresin - Pete "Maverick" Mitchell x Tom "Icem...