ATTENTION : Je ne sais rien de la provenance des veelas, de ce qu'ils sont réellement vraiment ou quoi que ce soit.
Dans cette histoire, ils seront simplement des créatures possédant un compagnon auquel elles sont liées : un rejet de la part de ce dernier entraîne la mort. Le monde dans lequel se déroule cet os est plutôt un monde magique, donc être veela n'est pas extrêmement étonnant. Les veelas possèdent du sang d'ange, donc des ailes.
Cette histoire est fortement inspirée (même si j'ai essayé de mon mieux de m'en détacher) d'une fanfiction drarry "veela are forever", j'espère que ce n'est pas trop ressemblant
_________________________________________
- Je suis un veela.
Rooster leva un sourcil à la nouvelle. Pourquoi Hangman lui disait ça ?
Pour être très honnête, il se fichait bien de l'espèce à laquelle Hangman appartenait.
- Et tu es mon compagnon.
En revanche, le plus vieux tomba des nus à cette nouvelle. Le compagnon de Hangman ? C'était tout bonnement impossible, il ne voulait pas avoir à être avec le blond.
- Non. dit-il par réflexe.
Il n'en avait pas envie. Pitié que ce soit faux. Le visage du blond se tordit de douleur alors qu'il baissait la tête.
- Donc tu me rejettes ? demanda faiblement Hangman.
Rosoter réfléchit quelques instants. Rejeter Hangman, c'était le laisser mourir. Rooster n'avait pas envie de laisser crever qui que ce soit.
Il fallait donc qu'il trouve une solution au plus vite. Et ce n'était définitivement pas de se mettre avec l'homme.
- Et si on couchait ensemble régulièrement, ça te maintiendrait en vie ?
Rooster ne connaissait pas grand chose des veelas mais il savait que ces derniers avaient besoin de contact avec leur partenaire pour vivre, et ce même s'ils n'étaient pas liés.
Tant mieux si Hangman pouvait vivre grâce à quelques baises, parce que Rooster ne voulait clairement pas avoir à s'occuper ou se lier avec lui.
- Ouais, je suppose.
L'excitation du blond quand il lui avait annoncé qu'il était son compagnon était retombée et Rooster comprenait sans peine que Hangman avait espéré une réelle relation. Rooster haussa des épaules : pas sa faute si l'homme s'était bercé d'illusions.
- Ok, on fait comme ça. Tous les combien de temps ?
- Une fois par semaine ?
Le visage de Rooster parut ennuyé.
- Autant, c'est obligé ?
La déception semblait être brutale pour le blond qui se fit force pour ne pas craquer, ses ailes redescendant légèrement.
- Une fois toutes les deux semaines ? proposa donc Hangman d'une voix faible.
- Ok.
Sans dire quoi que ce soit d'autre, Rooster tourna les talons, soupirant face aux nouvelles obligations.
C'est donc deux semaines plus tard que leur engagement commença.
Quand il entra dans le chambre, Hangman l'attendait déjà, assis sur le lit. Il se leva en l'entendant arriver.
- C'est quoi les limites ? demanda Rooster en arrêtant Hangman qui s'approchait de lui.
- Les limites ?
VOUS LISEZ
Os - Top Gun : Maverick & Top Gun
FanfictionJuste des petits écrits à propos de Top Gun et Top Gun: Maverick. Avec un petit wallpaper/même ou juste image tiré.e de Pinterest à chaque os xD Les ships : - Bradley "Rooster" Bradshaw x Jake "Hangman" Seresin - Pete "Maverick" Mitchell x Tom "Icem...