Les yeux d'Hangman pétillèrent de plaisir quand il vit le visage de Rooster passer à la colère.
Il fulminait. Enfin...
Voilà une semaine que le blond s'efforçait à le pousser, à le mener au point de rupture, pour finalement obtenir une réaction.
Et il l'avait...
Il rajouta une phrase, observant avec envie la mâchoire de l'homme face à lui se serrer.
Si on lui demandait la raison de ses agissements, Hangman ne saurait pas répondre.
Pas forcément parce qu'il ne le voulait pas, juste qu'il ne savait pas que dire.
Comment expliquer qu'il voulait que l'autre le remarque ? Comment expliquer qu'il voulait que toute l'attention de l'homme soit portée sur lui et lui seul, comme s'il était le centre de son monde pendant quelques instants ?
Non, définitivement, le blond ne saurait pas quoi dire, mais il aimait ça.
Il aurait préféré que cette attention ne soit pas due à de l'énervement, mais il ne pouvait pas tout avoir.
Si la colère était la seule façon qu'il avait pour que Rooster réalise son existence, alors Hangman allait le pousser dans ses retranchements au maximum.
Le poing du plus vieux atterrit sur sa joue et Hangman se reconnecta brusquement à la réalité, sortant de sa contemplation.
Un sourire narquois qu'il savait exaspérant étira ses lèvres alors qu'il observait Rooster être retenu par les autres pilotes.
Lentement, et seulement parce qu'il savait que s'il ne le faisait pas, il allait avoir l'air bizarre, Hangman quitta la pièce, sans lancer un regard derrière lui.
- Tu devrais arrêter ça...
La voix de Coyote le surprit et Hangman s'aperçut que, en effet, le brun l'avait suivi hors de la salle.
- De quoi ? Je n'y peux rien s'il a le sang chaud.
- Pas de ça avec moi, on sait tous les deux que tu fais exprès. Pourquoi est-ce que t'aimes tant le voir énervé ? Ton but est vraiment qu'il te déteste ?
Hangman ressentit une petite piqûre à ces mots alors que son sourire s'agrandissait encore.
- Voyons, Coyote, tu sais bien qu'il me déteste déjà...
- Non. Mais c'est ce qui va finir par arriver si tu arrêtes pas ça. Pourquoi tu fais ça ? T'as tellement peur qu'il soit meilleur que toi ?
Les yeux d'Hangman étincelèrent alors qu'il se tournait vers son ami, menaçant.
Ce dernier ne parut même pas surpris, se contentant de le dévisager en quête d'une réponse.
- Tais-toi, ordonna le blond d'un ton froid et Coyote leva les yeux au ciel.
- Arrête d'essayer de me faire peur, on sait tous les deux que ça marche plus depuis longtemps. Je veux juste comprendre.
- Je sais pas, Coyote, je sais pas, lâcha-t-il, excédé, alors qu'il claquait la porte de sa chambre derrière lui.
Coyote secoua la tête de gauche à droite de l'autre côté de la porte. Rooster était vraiment la seule chose qui pouvait énerver Hangman.
Le blond ne s'énervait jamais, d'apparence, du moins, mais au fil du temps, il avait appris à laisser aller ses émotions avec Coyote.
C'était bien, parce que ça faisait plaisir de le voir joyeux ou rieur, mais ça voulait aussi dire subir ses colères, ce qui était moins drôle. Cela dit, ça ne gênait pas Coyote qui avait décidé depuis bien longtemps qu'il aimait trop Hangman pour le lâcher pour le simple fait qu'il pouvait être énervé ou triste.
VOUS LISEZ
Os - Top Gun : Maverick & Top Gun
FanfictionJuste des petits écrits à propos de Top Gun et Top Gun: Maverick. Avec un petit wallpaper/même ou juste image tiré.e de Pinterest à chaque os xD Les ships : - Bradley "Rooster" Bradshaw x Jake "Hangman" Seresin - Pete "Maverick" Mitchell x Tom "Icem...