Rooster x Hangman (Âmes sœurs) / T

523 18 14
                                    

Rooster soupira alors qu'il griffonnait sur son bras, laissant retomber le stylo.

"Hey" avait-il écrit de son écriture bâclée.

Dans ce monde où tous avaient une ou plusieurs âmes sœurs avec lesquelles ils pouvaient parler par le biais d'écrits sur le bras, Rooster se sentait seul, à ne plus avoir eu de réponse depuis ses huit ans.

Ce jour-là, il avait donné son prénom à l'autre, avant de lui demander le sien. Jamais il n'avait eu de réponse.

Il ne savait pas vraiment ce qu'il avait fait pour engendrer ça, ou pourquoi la fille en face ne lui avait jamais répondu, mais il en était resté blessé.

Parfois, comme pour lui prouver que l'autre n'était pas morte mais ne voulait juste pas de lui, sa peau se tâchait, signe que la fille supposée être la femme de sa vie était encore là.

Parfois c'était des tâches de peintures, d'huile, d'autres c'était des listes de courses rapidement écrites.

"Je suis devenu pilote, aujourd'hui." avait partagé Rooster, le jour de son diplôme, dans l'espoir d'être félicité.

Rooster ne manquait pas de donner des informations à l'autre, dans l'espoir que ça finisse pas lui donner envie de répondre.

"Tu veux connaître mon indicatif ?"

Encore une fois, il était resté sans réponse. Alors il avait pris ça pour un non.

Il n'avait aucun indice, aucune idée de qui pouvait être cette fille, et il devait admettre que c'était dur. Dur de se sentir seul, dur de voir tout le monde heureux avec son âme sœur, et d'être là.

Il se sentait un peu comme un échec.

"- Elle finira bien par te répondre.", lui avait dit sa mère.

"- Qui pourrait te résister ?", avait continué Maverick d'un ton affectueux.

Et bien elle, visiblement. Pourtant Rooster n'avait pas eu l'occasion d'être arrogant ou quoi que ce soit d'autre avec elle. En réalité, il n'avait pas eu l'occasion d'être quoique ce soit puis qu'après les dessins d'enfant, lors de leur troisième ou quatrième discussion, elle avait arrêté de parler.

Parfois, quand il était au plus mal, Rooster la suppliait de répondre. Il ne savait même pas si elle le lisait encore.

Une fois, il s'était dit que peut-être qu'elle s'était coupée les deux bras, à cause d'un accident, et qu'elle ne pouvait plus lui écrire, mais le pilote n'était pas idiot et il ne lui avait pas fallu plus de cinq minutes pour se frapper la tête contre son bureau avec désespoir.

"Arrête avec ces théories débiles", avait-il pensé. "Elle ne veut juste pas de toi."

Ça faisait mal, de comprendre que la personne qui vous était destiné, qui aurait dû vous aimer plus que tout au monde, ne voulait juste plus de vous. Quelles qu'en soient les raisons.

D'autres fois, il lui écrivait qu'il l'aimait, qu'il était sûr qu'elle était la plus belle femme qu'il ait jamais l'occasion de rencontrer, et qu'il ferait tout pour être à sa hauteur.

Mais rien de tout ça n'avait jamais marché.

Aujourd'hui, cinq ans après avoir annoncé à son âme sœur qu'il était pilote, il n'avait toujours pas eu de réponse.

- Eh, Rooster, arrête de te lamenter et bouge !

La voix de Phoenix le tira de ses pensées et il rejoint l'équipe qui s'amusait au billard notamment.

- Tu pleurais sur ton sort ? se moqua Hangman, obtenant un regard blasé de la part de Rooster.

- Non, Bagman...

Os - Top Gun : Maverick & Top GunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant