Rooster x Hangman / E

730 24 4
                                    

Un sourire à la Hangman aux lèvres, le blond regardait Rooster avec un mélange de perversité et de malice.

- Jake. Je peux pas porter ça toute la journée. Pas pendant l'entraînement.

- Roo... On va pas dans les avions aujourd'hui, ça va le faire... Puis tu serais vraiment prêt à me laisser tomber comme ça ?

Le ton faussement dépité de Hangman fit grogner Rooster.

- Allez, Hangman, tu sais que c'est hors de mes capacités. Je réagis beaucoup trop à ce truc.

Hangman tourna la tête vers le petit objet qu'il faisait tourner entre ses doigts.

Il souffla d'un air théâtrale, ses épaules se soulevant avant de s'affaisser.

- Roo, mon amour, tu m'as promis, tu peux pas me faire ça...

- Putain, Jake, on sait tous les deux que tu vas en jouer. Puis je te l'ai jamais promis, tu inventes complètement !

- Bien... fit tristement Jake en rangeant lentement l'objet dans sa poche arrière. Je suppose que tu as d'autres personnes à satisfaire que ton copain.

Le blond se releva et Rooster fit une grimace d'énervement et de dépit.

- C'est bon. Je vais le faire.

Hangman se retourna, clairement fier.

- Tu veux que je te le mette ? demanda-t-il en passant une lèvre sur sa langue inférieure.

- Même pas en rêve, dégage Hangman.

- Ow... Tu me rends triste, Bradley. Mais tu sais que je le gère de toutes manières.

Rooster prit brutalement l'objet des mains du blond en lui lançant un regard noir.

- C'est du putain de chantage, t'es un enfoiré, Hangman, fit-il en quittant la pièce.

- Tu peux toujours dire non, cria Hangman du salon.

Rooster grogna encore plus. Le blond avait raison, il pouvait toujours se défiler, mais il n'allait pas le faire.

Quand il réapparut dans la pièce, moins d'une minute plus tard, Hangman le regarda en souriant, un peu déçu. Il se doutait que Rooster ne l'aurait pas fait.

- Argh, je pensais que tu l'aurais fait cette fois. Dommage.

Il tendit la main, prêt à récupérer l'objet sans plus de protestations. Pourtant, plutôt que de lui rendre son bien, Rooster déposa une petite télécommande dans la paume de sa main.

- Sois pas trop un bâtard, même si je sais que c'est dur pour toi, ajouta Rooster.

- Attends, fit Hangman alors que son sourire s'élargissait. T'as mis le plug ?

- C'est ça, fous-toi de ma gueule tant que t'y es.

Hangman l'attira dans un baiser passionné avant de se reculer.

- Je me fous de rien du tout, c'est putain de bandant Roo, j'ai juste envie de te prendre dès maintenant.

- Tu le feras ce soir, Jake, j'ai pas mis ça pour que tu me le retires direct. Même si je dois avouer que ta bite est meilleure que ça.

Hangman gémit d'appréhension, n'en ayant plus rien à faire de sa fierté ou quel que soit le mot pour décrire ce qu'il l'empêchait de faire ces bruits en temps normal.

Rooster rit en réalisant qu'il n'était plus le plus frustré des deux et Hangman appuya sur l'un des boutons de la télécommande en réponse.

Un râle échappa à Rooster dont la bouche s'entrouvrit.

Os - Top Gun : Maverick & Top GunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant